Bol d'Or du lac de Joux

More
21 years 8 months ago #5748 by pchanez
On a decouvert une nouvelle regatte (et un nouveau plan d'eau) ce week-end ...

Ca se deroule dans le Jura (cote suisse), sur un petit lac (8.5 km de long, 1.5 km de large), bien venteux ... Le club organise un week-end de regatte reserve aux deriveurs et cata jusqu'a 20 pieds. Ils ont un concept pas mal :

1) Le samedi, ils font une regatte dont le but est de faire un max de tour en 100 minutes. Les departs sont decales en fonction d'un rating qui evolue d'annee en annee sur la base des resultats de cette regatte.

2) Le samedi, le bol d'or du Lac, soit un a deux tours, depart en groupe et resultats au temps compense.

Y'a plein de bateaux qui vont du 445 au 18 pieds, en passant par 49er, RS300, RS700, Moth, 505, ... bref 120 bateaux, avec des navigateurs de Suisse, France, Angleterre, Allemagne et meme Hollande. L'ambiance est frachement cool.

Bref, c'est a mon avis un date a mettre dans tous les bons agendas !

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5749 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Bol d'Or du lac de Joux
Interessant en effet ,-)
As tu les dates precise et une adresse à contacter (mail ou telephone etc) pour des renseignements ? Que je la mette dans le calendrier ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5751 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Bol d'Or du lac de Joux
Pour l'annee prochaine, je l'ai pas encore, mais je te la file des que je la recois.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum