Skiff Pro Tour - Campione

More
21 years 8 months ago #5528 by pchanez
Hello,

Juste pour savoir si vous savez deja si Blue Point sera sur la ligne a Campione ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5529 by kicrea
Cà va etre chaud... Ronan viens de rentrer du Portugal, on va en discuter serieusement pour prendre la décision. Il reste des places ?

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5530 by pchanez
Oui il reste des places. Par contre, je ne suis pas sur que vous puissiez beneficier du logement gratuit, parce qu'il y en a relativement peu et qu'ils sont attribue selon l'ordre des inscriptions. Cela dit, il y a plein d'equipage qui font du camping au pied des falaises. Le camping est gratuit, et il y a douche, wc, ...




Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5569 by pchanez
Y'a quand meme des endroits parfait pour naviguer ... c'est beau non comme graphiques ;D et c'est tous les jours comme ca (sauf que ca souffle parfois (tres) fort le matin en Nord)



Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5570 by pchanez
et la direction

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5571 by kicrea
Putain faut pas trop naviguer à 6h !! tu partt au près et tu reviens au pres sur le meme bord !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5572 by pchanez
Vers 11h30 c'est pas mal non plus ;-)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5573 by kicrea
Ouais entrainement de 12 à 16h, nikel ,-)) Et tout les jours comme çà..et bé.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5707 by pchanez
Je vous ai pas vu dans les inscrits ... vous venez pas ou vous faites partie des inscrits de la derniere minute ??

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5708 by kicrea

Je vous ai pas vu dans les inscrits ... vous venez pas ou vous faites partie des inscrits de la derniere minute ??



Non on va pas pouvoir venir :(
Par contre on bosse à fond depuis qql jours pour construire un dossier beton pour la saison prochaine. Faut que je me renseigne precisement sur les droits télé sur le SPT aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum