Teignouse's Cup - 4 au 6 mai

More
21 years 11 months ago #4893 by administrator
Le montant de l'inscription a été revu à la baisse par l'ASNQ : 61 Euro pour les nouveaux dériveurs.
Tous à Quiberon !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4894 by kicrea
Hey salut Julien ;) Content de te voir ici.
En effet le prix est passé de 100 à 61€ et c'est une très bonne chose, surtout que cette regate se passe dans un club très sympa, tout comme l'ambiance qui y régnait l'an dernier.

Je crois que tu étais à Arcachon dernierement pour t'entrainer en 5000 avant l'Eurocup ? On esperait vraiment te voir à la Baule, t'était passé où ??

A bientot sur l'eau :D

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4895 by administrator
Désolé pour La Baule, mais on a eu un contre temps de dernière minute. Je te raconterai.

Je te rassure, on vient à Quiberon en 4000. Le 5000, c'est pas encore ca ! On a voulu naviguer pendant les vacances, mais le vent n'est pas descendu en dessous de 20 kts pendant toute la semaine... Et puis le 5210 et l'équipage ne sont pas encore prêt à régater !

Pour ce week-end j'équipe Hervé Bosquain le samedi et dimanche, mais je n'ai (peut être) pas d'équipier pour Lundi. SI tu entends parler quelqu'un que ca intéresse, on en parlera autour d'un rhum.

A+
Julien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4896 by kicrea
Oki ,-)
Pour Lundi, peu etre que Ronan pourrai, tu peut essayer de l'appeller au 0297290838.

Sinon nous on sait pas encore si on y sera :/ En effet on doit absolument s'entrainer en 18 pieds pour la semaine de Juin car on est vraiment charette, donc çà dependra assez du vent en fait. On devait sortir hier et le vent ne nous en as pas permi... On as accumulé pas mal de retard déjà. De toute facon on passera vous voir quoi qu'il arrive ,-)

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4897 by Yohan
un petit résumé de la journée passée siouplaît?! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4898 by kicrea
Ben nous on as eu enorme de taff sur le 18pieds, et en plus il n'est pas pret pour demain, donc une journée à courir sur le parking :( Mais toute la semaine à partir de mercredi on devrais etre sur l'eau. Qqln était à la teignouze cup et peut nous raconter ?? Parce que petits air et soleil, malgré la fraicheur çà devait etre sympa !!

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4899 by Cédric F
Le Breizh skiff Project est absolument désolé de ne pas pu avoir fait un tour à Quiberon. Le 18 pieds a accaparé Nicolas et Ronan et moi (qui suis incapable de bricoler), je ne pouvais pas y aller tout seul !
C'est promis, on ne manquera plus une régate de skiff à partir de maintenant !
Encore désolé pour Quiberon et à bientôt sur l'eau.
Seul point positif du week-end, grace au travail de Ronan et Nicolas sur le 18 pieds on va enfin pouvoir naviger dessus des mercredi ou jeudi !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4900 by Yohan
c'est dommage de ne pas avoir de compte-rendu de la compétition, ce serait un point à développer ;D ;)
si on regarde du côté des sites de surf par exemple, on peut être sûr que s'il y a eu une bonne journée de surf, moins d'1 semaine après, on verra des photos sur le net.... surtout avec le développement des appareils numériques, faudrait en parler autour de vous pour avoir pleins de contributeurs différents, et je sais, par experience personnelle, que si ça se développe sur votre site, vous verrez, vous aurez ensuite des contributions que vous n'avez meme pas sollicités mais qu'on vous enverra spontanément...enfin, ce n'est que mon petit avis...je ne connais pas le monde de la voile!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4901 by kicrea
Et tu as bien raison ! Bon deja on aurai du y etre, donc on aurai pu faire un compte rendu. Dommage que d'autres le fasse pas, d'autant qu'ils passent ici.
Concernant l'appareil photo, promis dès qu'on as des sous on en achete un pour faire des super compte rendu à chaque fois !! Pour l'instant j'utilise celui du boulot, qui coute quand meme 50kf !! Donc tu comprendra je le prenne pas en regate...
Mais excellente idée, et je rappel que chacun peut poster des photos sur les forums ici-même, regarde la petit fenetre "joindre" en desous de là où vous taper vos messages ;)

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum