FranceOpenSkiff Lac du Der Pacques 2021

More
3 years 4 months ago - 3 years 1 month ago #195382 by André Friederich
Il est temps pour un peu d optimisme

J ai donc commencé les préparatifs pour le Der 2021 sur les bases de ce qu on avait planifié pour 2020.

L' equipe de coaching est contactée, j attends leur confirmation.

Faites moi part de vos attentes et suggestions

A bientôt

André
Last edit: 3 years 1 month ago by Julien A..
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, lemott, PS85, Alexandre 38, La Frite, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago - 3 years 4 months ago #195386 by Alexandre 38
Hello André,

Ce serait extraordinaire si le projet Artas Production et Coaching Andréas Jones pouvait se maintenir :woohoo:
Nous prévoyons de donner un coup de main avec Anne pour orga et logistique dans le cas où tu reconduisais sur 2021 !
La mise en scène Vidéo sur l'événement offrirait une très belle visibilité pour BreizhSkiff .
En revanche une vraie gestion de projet avec l'intendance , les A/R aéroports à gérer , autorisations de filmer, financement ... Rien d'impossible .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 4 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195388 by Fréd
J'ai prévu de m'occuper de l'intendance liquide (à base de solution hydroalcoolique, concentrée autour de 14° et aux arômes naturels de raisin) et je vais essayer de m'occuper aussi des crêpes, en l'absence de Julien. Il faudra peut-être une bonne âme pour récupérer auprès de lui une partie du matos (au moins la plaque de cuisson et les tréteaux). Car un Der sans crêpes n'est plus vraiment un Der, hein ?! LarDon, je te laisse te charger des pots belges... ;-)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195391 by Swissb14
Je m’occupe volontiers d’amener des tréteaux car ils seront utile aussi pour la raclette.....

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, La Frite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195398 by André Friederich
Hartas Productions a confirmé pour le Der 2021

www.hartasproductions.com


Oliver Hartas va s occuper de:

Annoncer la regate sur les Media sociaux pour atteindre les étrangers

Faire des Videos Drone er sur zodiac de l entrainement et de la regate

Projection des videos le soir avec analyse et commentaires

Reslisation d un film résumé aprés l événement.
The following user(s) said Thank You: lolo, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago - 3 years 4 months ago #195399 by André Friederich
Hartas Productions a confirmé pour le Der 2021

www.hartasproductions.com


Oliver Hartas va s occuper de:

Annoncer la regate sur les Media sociaux pour atteindre les étrangers

Faire des Videos Drone et sur zodiac de l entrainement et de la regate

Projection des videos le soir avec analyse et commentaires

Realisation d un film résumé aprés l événement.
Last edit: 3 years 4 months ago by André Friederich. Reason: Fautes de frappe
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38, thierrylll, La Frite, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195403 by Fréd
On l'saura !
Mais bon, là, ça vaut le coup de le dire, de le répéter et de re-répéter pour être sûr qu'on profite à fond de ce Der 2021 post-COVID (même si on peut douter que nous serons vaccinés à ce moment-là, la plupart d'entre nous n'étant pas prioritaire, loin de là).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195404 by Alexandre 38

André Friederich wrote: Hartas Productions a confirmé pour le Der 2021

www.hartasproductions.com


Oliver Hartas va s occuper de:

Annoncer la regate sur les Media sociaux pour atteindre les étrangers

Faire des Videos Drone et sur zodiac de l entrainement et de la regate

Projection des videos le soir avec analyse et commentaires

Realisation d un film résumé aprés l événement.


André, tu nous fais rêver ! ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195408 by ggc
Faut croiser les doigts maintenant...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #195412 by azerty
Pâques

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #195811 by Alexandre 38


Voir aussi un bel article avec vidéo très sympa pou rappeler comme Le FRANCE OPEN SKIFF est une date à ne pas manquer à Pâques :P

france3-regions.francetvinfo.fr/grand-es...-du-der-1234437.html

Le premier qui ne positive pas, sort direct ! :silly:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 2 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: LarDon, PS85, La Frite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #195816 by ggc
Courrier que la FFGolf a envoyé à tous les clubs...les compétitions ce n'est pas pour demain...

De : ffgolf - Direction Relations & Développement Clubs [mailto:relations.clubs@ffgolf.org]
Envoyé : mercredi 20 janvier 2021 16:19
Objet : Infos Clubs du 20 janvier 2021 : Précisions sur l'organisation des compétitions et animation sportives - publics jeunes et adultes



Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

Nous vous avons adressé un message le vendredi 15 janvier relatif à l’organisation des compétitons et animations sportives proscrites jusqu’à la fin du mois de janvier à minima.
Le Ministère chargé des Sports a publié durant le week-end la déclinaison des décisions sanitaires prises pour le sport en général qui sont en vigueur depuis le 16 janvier 2021. (cliquer ici )
En complément de ce tableau, nous avons échangé en ce début de semaine avec notre ministère de tutelle pour obtenir des précisons sur la pratique encadrée des mineurs, des adultes et de leur conformité avec notre Protocole Sanitaire Renforcé.

Tout d’abord, nous vous rappelons la nécessité d’appliquer strictement notre Protocole Sanitaire Renforcé (cliquer ici ) qui nous permet depuis le 28 novembre de pratiquer le golf.

S’agissant de la pratique encadrée chez les mineurs et suite aux dernières décisions prises par le gouvernement, chaque golf peut organiser dès aujourd’hui des compétitions, animations sportives ou encore le passage des drapeaux pour des joueurs mineurs du même club uniquement.
Le principe de brassage des différents groupes de personnes est proscrit et par conséquent, l’organisation par le golf d’interclubs est impossible jusqu’à nouvel ordre.

Pour la pratique des adultes, les règles en vigueur restent inchangées. Ainsi, l’organisation de compétitions et d’animations sportives restent proscrites pour ce public. (rappel de l’annexe compétition / animation sportive : cliquer ici ). De même, l’organisation des rencontres avec un club voisin est interdite pour les raisons évoquées précédemment.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines décisions gouvernementales prises selon l’évolution de la situation sanitaire.

Avec tout notre soutien.


Bien à vous

La Fédération française de golf
Image supprimée par l'expéditeur.

Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 2 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195817 by Alexandre 38
Heureusement que la saison voile ne commence qu'à Pâques . Un peu d'optimisme ne fait de mal à personne . ;)
Sans propositions , rien ne pourra se faire.
Le clubs inscrivent leurs dates au calendrier Fédéral , puis les restrictions sanitaires serviront d' arbitrages pour la suite...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195818 by Fréd

Alexandre 38 wrote: Le premier qui ne positive pas, sort direct ! :silly:

ggc wrote: Courrier que la FFGolf a envoyé à tous les clubs...les compétitions ce n'est pas pour demain...

GG, tu sors !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195819 by ggc

Fréd wrote:

Alexandre 38 wrote: Le premier qui ne positive pas, sort direct ! :silly:

ggc wrote: Courrier que la FFGolf a envoyé à tous les clubs...les compétitions ce n'est pas pour demain...

GG, tu sors !

Quand je vois la FFG pessimiste, j'imagine la FFV... pensez vous sincèrement que le centre UFOLEP va ouvrir alors que les restos ne le seront pas à cette époque. Dans le même sens, je pense que notre weekend à Rosas sera annulé et j'envisage un entrainement à Lacanau ou à Martigues si nous ne sommes pas confinés d'ici là.
À mon avis, pas de compétition amateur avant mai/juin si on vaccine 10 000 000 de personnes d'ici là et là je sors...merci pour ta patience.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195820 by Thierry
Et un rassemblement sans compétition officielle?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195821 by ggc

Thierry wrote: Et un rassemblement sans compétition officielle?

Pourquoi pas?

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #195822 by Alexandre 38
J'ai retrouvé deux prises de vues sympa de cette super régate de début de saison ... Nous avons tous besoin de positiver dans la période que nous traversons :P
Fuck le fatalisme béat :evil:


"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 2 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: loloma, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195823 by PS85
Je suis de l'avis d'Alex gardons le moral, de toute façon ,nous n'avons pas le choix.....Si le week end ROSES se déplace en France , je suis évidemment plus partant pour Lacanau ( moins de route pour les personnes venant de l'ouest ) Allez GG, tu vas nous organiser un truc aux petits oignons...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #195824 by ggc

PS85 wrote: Je suis de l'avis d'Alex gardons le moral, de toute façon ,nous n'avons pas le choix.....Si le week end ROSES se déplace en France , je suis évidemment plus partant pour Lacanau ( moins de route pour les personnes venant de l'ouest ) Allez GG, tu vas nous organiser un truc aux petits oignons...

Pour ça, il faut prier St-Jeannot le Gascon...

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum