07-09 au 08-09 Trophée Breizhskiff - Carnac

More
4 years 7 months ago #190097 by Philippe G
Merci beaucoup gillou. Mais mon bateau ne fuit plus. Reste du ponçage

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190152 by gilles
Sera-t-il possible de rentrer dans le club vendredi soir tard ?

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago - 4 years 7 months ago #190155 by equerre
Bonjour

Nous ne sommes que 5 vendredi soir et 8 samedi soir dans la maison proposée, soient # 31 € par nuit, ce qui semble encore un peu cher.
Merci de faire vite pour compléter, le bailleur a peut-être d'autres clients.

Les boss des réseaux sociaux ont lancé un appel, répondez !

@+

François
Last edit: 4 years 7 months ago by equerre.
The following user(s) said Thank You: erriep, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190156 by Cédric F
J'ai mis un message sur facebook.

Pensez à bien vérifier vos inscriptions notamment pour le repas.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190157 by La Marmotte
Pas de Carnac, la date n'est pas pratique pour nous... (premier WE après retour de vacances/ rentrée, inscription des enfants aux activités etc.)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190164 by Cédric F
Une bonne trentaine de concurrents, voilà qui devrait donner lieu à une belle épreuve !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190199 by erriep

equerre wrote: Bonjour

Nous ne sommes que 5 vendredi soir et 8 samedi soir dans la maison proposée, soient # 31 € par nuit, ce qui semble encore un peu cher.
Merci de faire vite pour compléter, le bailleur a peut-être d'autres clients.

Les boss des réseaux sociaux ont lancé un appel, répondez !

@+

François


Bonjour François,
est ce que la location est confirmée?
Merci, et vivement samedi !

Pour info, il devrait y avoir 7 Waszps !!! et autant, voire un peu plus, de moth à foil!

Voltige Waszp 2158

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190213 by airess600
Merci Vu le nombre d'engin à foil je me sentirais moins seul dans le groupetto !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago - 4 years 7 months ago #190214 by equerre

erriep wrote:
Bonjour François,
est ce que la location est confirmée?
Merci, et vivement samedi !


Bonjour,

Oui, 71 avenue des Druides à Carnac

Xavier en 700 s'est annoncé pour demain, nous sommes donc 5 ce soir et 9 demain pour 11 place, il reste de la place !

@ demain

François
Last edit: 4 years 7 months ago by equerre.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190217 by Fréd
Philippe a le dos en vrac et moi, je me retrouve sans équipier. Des idées ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190218 by Cédric F

Fréd wrote: Philippe a le dos en vrac et moi, je me retrouve sans équipier. Des idées ?


Je poste un message sur les réseaux...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190219 by Emmanuel
Je suis dispo (si tes attentes en terme de niveau sont raisonnables)

Emmanuel RS Aero 2173

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190220 by Fréd
Je crois que ce sera sans moi pour cette édition finalement. Merci quand même pour vos propositions, mais régater en 14' avec quelqu'un qui ne connaît pas du tout le bateau et que je ne connaîtrais pas me semble un peu limite (même si les conditions de vent s'annoncent clémentes).
Bonne régate à tous et rendez-vous à La Baule en octobre (d'ici là, Plip se sera rétabli et/ou j'aurai acquis un solitaire...).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago - 4 years 7 months ago #190232 by Alexandre 38
Encore un WE au top, au paradis de la voile légère ! Des conditions MTO mitigées , avec un médium moins samedi et du light le dimanche, du soleil et pleins de copains . Les foilers se sont greffés a l'interserie Skiff . Une démarche excellente a tous points de vues . J'espère que les feed-back de ceux qui volent seront favorables a la course au tour moyen et au format adapté et proposé par le YCC.

La venue de Gérard avec son FX fait aussi plaisir malgré le vent faible du dimanche. Pierre et son très joli nouveau bateau, pour qui l'implication et le plaisir font la paire . Cédric , serein et souriant en double. Équerre qui s'affirme avec un nouvel équipier . Boris a la barre ... Gilles qui équipe en fin de manche aujourd'hui. L' IC 10 dans le top 10. Deux nouveaux équipages 4000 locaux...
Un super repas des équipages dans la grande salle du YCC , dernièrement rafraîchie . Merci a tous les bénévoles et au Club.
Pour ma pomme, les km se font oublier très vite. Je me suis régalé . Vivement la prochaine !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 7 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190234 by gilles
Alex a tout dit ! alors tout pareil !

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190235 by ~ jB ~
Merci pour ce beau we dans des conditions difficiles pour le comité.
Ravis de voir que l'on a pas trop perdu après 2 ans d'absence.

Par contre, peut-on prévoir une explication des IC spécifiques aux équipiers. Avec des jolis dessins en couleur. Un atelier avec des gommettes et des feutres au tableau blanc et un bon gouter à la fin pour les récompenser de leur effort d'avoir compté au delà de 4 bouées...:whistle:

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190236 by erriep
C'était top, l'accueil des habitués de Breizhskiff a été très apprécié par les Waszps. 3 Waszps sont déjà intéressés par La Baule!

Voltige Waszp 2158
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago - 4 years 7 months ago #190237 by ggc
Comme Alex, tout s'est bien passé, je me suis éclaté dans tous les sens du terme samedi avec Quentin. J'espère que l'on va pouvoir remettre ça à la Baule et à Lacanau.
Pour Lacanau, il serait peut-être sympa de venir 2/3 jours avant pour faire un entrainement libre ou pas, histoire conforté ce dernier rassemblement Sud de l'année un peu comme le Der.
Ce rassemblement en période de vacances scolaire pourrait nous permettre de prendre le temps d'essayer des bateaux. Perso, je souhaiterai essayer le RS100 et le 800 par exemple, pendant les jours de régate c'est toujours très difficile. Un petit séjour de 5/6 jours pourrait motiver plus de monde à venir pour découvrir un club où nous avons été très bien reçu l'an passé.
N'oubliez pas que souvent c'est une période où le temps est généralement clément. Allez on se motive pour ce rassemblement Sud initié par François Cadre et vous avez près de 2 mois pour organiser votre venue...ce nouveau rassemblement doit être une réussite et gommer les travers du passé.
ON SE MOTIVE...

Team Papy's Forty member
Last edit: 4 years 7 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: LarDon, cadre, PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190240 by Clément
Super régate hier, avec du beau temps et un vent léger mais qui nous a permis de faire 4 belles (parfois un peu longues) manches.
Je trouve que le club de Carnac nous a accueilli de façon très chaleureuse. Ça fait plaisir de voir des clubs, aussi impliqués auprès des coureurs, que les clubs de St Sulliac, l'ASNQ, Carnac et certainement d'autres du circuit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #190245 by ggc

Clément wrote: Super régate hier, avec du beau temps et un vent léger mais qui nous a permis de faire 4 belles (parfois un peu longues) manches.
Je trouve que le club de Carnac nous a accueilli de façon très chaleureuse. Ça fait plaisir de voir des clubs, aussi impliqués auprès des coureurs, que les clubs de St Sulliac, l'ASNQ, Carnac et certainement d'autres du circuit.

Comme la Ganguise et Lacanau

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum