[20-22 Avril] France Open Skiff - Lac du Der

More
4 years 11 months ago #188754 by André Friederich
Laurent Arnicot informe que l hébergement fonctionne cette année déjà du mercredi au Centre Ufolep batiment principal La Presqu Ile

Donc logistique simplifiée et pas de déménagement le vendredi
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188755 by Chris29

Alexandre 38 wrote: Incroyable mais vrai ! A la recherche SVP de deux (2) gueuses pour 800 à utiliser au Der ?
Pouvez vous les emmener si vous en avez de dispo ?
Pas de risque que je reparte avec ... en fait j'en veux pas vraiment, mais là... suis obligé !


Salut Alex. Je peux te prêter 2 gueuses. Je les apporte au Der.

RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago - 4 years 11 months ago #188761 by Alexandre 38

Chris29 wrote:

Alexandre 38 wrote: Incroyable mais vrai ! A la recherche SVP de deux (2) gueuses pour 800 à utiliser au Der ?
Pouvez vous les emmener si vous en avez de dispo ?
Pas de risque que je reparte avec ... en fait j'en veux pas vraiment, mais là... suis obligé !


Salut Alex. Je peux te prêter 2 gueuses. Je les apporte au Der.

Merci beaucoup , t’es au top , en houblons liquides nous réglerons cela ! (Je préviens donc Lardon ne ne plus chercher ).

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 11 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188762 by Rssaintjean
Techniquement, j’ai droit à 33%!!

RS700 1050 - RS800 1076
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago - 4 years 11 months ago #188765 by Alexandre 38

Rssaintjean wrote: Techniquement, j’ai droit à 33%!!


Tu veux dire que tu te laisserais tenter par le doux parfum des breuvages divers du Lac du Der, n'est-ce pas ?

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 11 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188779 by Fréd

Swissb14 wrote: j'arrive jeudi soir ou vendredi matin depuis la Suisse il y a quelque chose que je peux amener pour le vendredi soir qui vous ferait plaisir ?

Le vin chaud et la raclette, pour reprendre une tradition qui s'est un peu érodée ces dernières années... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188782 by Swissb14
Ok ça marche je regarde pour ça je vais voir pour contacter les autres Suisse inscrit

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188783 by Swissb14
Re... Il y aura du fromage et du vin chaud venant de Suisse vendredi soir j'ai pu contacter mes concitoyens;) il faut encore qu'on discute de qui quoi comment

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: cadre, PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188789 by LarDon
Ya que moi qui ai spotté des conditions topissimes pour la BSP Lac du Der 2019?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188790 by Swissb14
Je suis pas un pro de la météo et des prévisions mais mon appli prévoit en effet de belles conditions

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188794 by ggc

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188797 by thierrylll
10 noeuds, solides?

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188798 by Fréd

Swissb14 wrote: Re... Il y aura du fromage et du vin chaud venant de Suisse vendredi soir j'ai pu contacter mes concitoyens;) il faut encore qu'on discute de qui quoi comment

Ma réponse à ta question initiale était un peu sur le mode de la plaisanterie, mais le fait que tu la prenne au pied de la lettre fera plaisir à tous les anciens (moi le premier...) et même à tous les autres !!! Ma présence le vendredi n'est pas encore totalement confirmé, mais voilà un argument de plus, et pas des moindres, pour finir de plier l'affaire et de reporter ma réunion prévue ce jour-là ! ;-)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188799 by gaston64

thierrylll wrote: 10 noeuds, solides?


Gégé parlait plutôt des températures.... :P ..... enfin je crois... :whistle:
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188801 by ggc

thierrylll wrote: 10 noeuds, solides?

Shorty...attention les cuisses blanches, va falloir amener la crème...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188819 by ggc
J'ai l'impression que ça va être la bonne année avec les températures annoncées.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188821 by GuyB

ggc wrote: J'ai l'impression que ça va être la bonne année avec les températures annoncées.


Bonnes températures, petit médium, je vais regretter de ne pouvoir être avec vous.

RS700 798
RS500 1037
470 FRA 12422
Chew Valley Lake

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188823 by Swissb14

Fréd wrote:

Swissb14 wrote: Re... Il y aura du fromage et du vin chaud venant de Suisse vendredi soir j'ai pu contacter mes concitoyens;) il faut encore qu'on discute de qui quoi comment

Ma réponse à ta question initiale était un peu sur le mode de la plaisanterie, mais le fait que tu la prenne au pied de la lettre fera plaisir à tous les anciens (moi le premier...) et même à tous les autres !!! Ma présence le vendredi n'est pas encore totalement confirmé, mais voilà un argument de plus, et pas des moindres, pour finir de plier l'affaire et de reporter ma réunion prévue ce jour-là ! ;-)



Ça sera un assortiment de fromage avec du vin chaud on verra pour la fondue bourguignonne raclette l année prochaine

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188824 by ggc

Swissb14 wrote:

Fréd wrote:

Swissb14 wrote: Re... Il y aura du fromage et du vin chaud venant de Suisse vendredi soir j'ai pu contacter mes concitoyens;) il faut encore qu'on discute de qui quoi comment

Ma réponse à ta question initiale était un peu sur le mode de la plaisanterie, mais le fait que tu la prenne au pied de la lettre fera plaisir à tous les anciens (moi le premier...) et même à tous les autres !!! Ma présence le vendredi n'est pas encore totalement confirmé, mais voilà un argument de plus, et pas des moindres, pour finir de plier l'affaire et de reporter ma réunion prévue ce jour-là ! ;-)



Ça sera un assortiment de fromage avec du vin chaud on verra pour la fondue bourguignonne raclette l année prochaine

J'adore la raclette....

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188825 by Swissb14

ggc wrote:

Swissb14 wrote:

Fréd wrote:

Swissb14 wrote: Re... Il y aura du fromage et du vin chaud venant de Suisse vendredi soir j'ai pu contacter mes concitoyens;) il faut encore qu'on discute de qui quoi comment

Ma réponse à ta question initiale était un peu sur le mode de la plaisanterie, mais le fait que tu la prenne au pied de la lettre fera plaisir à tous les anciens (moi le premier...) et même à tous les autres !!! Ma présence le vendredi n'est pas encore totalement confirmé, mais voilà un argument de plus, et pas des moindres, pour finir de plier l'affaire et de reporter ma réunion prévue ce jour-là ! ;-)



Ça sera un assortiment de fromage avec du vin chaud on verra pour la fondue bourguignonne raclette l année prochaine

J'adore la raclette....


Je regarde ce que j' arrive a faire

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum