Régate skiff du 14 au 16 juillet au pays des 1000 bières.. qui vient ?

More
6 years 9 months ago #182436 by Phil Veevaete
Skiffeuses, skiffeurs, oyez, oyez !

Après une bonne régate, vous aimez savourer une bonne bière (belge, bien entendu) et vous aimez la bonne gastronomie (et notamment le chocolat) ?

Du vendredi 14 au dimanche 16 juillet, le SNEH organise sur le splendide plan d'eau de la Plate Taille la Xème édition de la "régate des asymétriques", qui figure notamment pour la deuxième année au calendrier de la classe Open 5.00.

Ambiance assurée ! (L'an passé, notre devoir de réserve nous interdit de les citer, mais deux équipiers ont été retrouvés au petit matin du dimanche, ronflant sur les tables de la terrasse du club)

Cette année, nous souhaitons rééditer sur 3 jours le succès de l'édition 2016, où les skiffs étaient venus s'éclater sur le même parcours que les quillards de sport, avec des départs et un classement séparés, comme de bien entendu.

Afin de valider l'invitation aux skiffs (en atteignant le nombre de bateaux minima exigé par le club), nous manque encore aujourd'hui juste l'engagement d'un seul équipage, en plus de ceux du SNEH et de l'équipage anglais qui va traverser la Manche spécialement pour se joindre à nous.

Sur la ligne de départ, pour l'instant, il y a quelques Laser 4000 (dont deux en route pour leur championnat d'Europe à l'ENV), un RS 700, un Vx EVO fraichement sorti du moule (voir son test dans le Voile Mag de juillet), ... et vous ? B)

Oui, vous, les frenchies, qui n'avez pas peur de vous confronter (sur terrain neutre, au pays des 1000 bières et des mangeurs de frites), à ces damnés Brittons Brexiteurs qui osent vous traiter de mangeurs de grenouilles ! :evil:

Bref, nous comptons sur votre soutien et on vous attend sur la ligne de départ !

Si cela vous titille, merci de m'envoyer un message privé avant le 3 juillet, que je puisse faire confirmer l'invitation à régater par le club.

Dès le premier engagement d'équipage supplémentaire, je confirmerai sur le forum la tenue de la régate.

Vx Evo BEL 016, SNEH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182476 by Phil Veevaete
Je confirme que la régate aura bien lieu !

L'avis de course va être publié incessamment sous peu sur www.sneh.be

Au plaisir de vous retrouver sur l'eau et au club ! ;)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Vx Evo BEL 016, SNEH
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum