Régate breizhskiff Carnac 1-2 octobre

More
7 years 6 months ago #177481 by flebas
Je cherche un équipier ou un embarquement pour dimanche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177482 by Philippe G
Si tu ne trouves personne ou si tu n'as pas d'embarquement, je veux bien naviguer avec toi en fireball le dimanche. Je suis inscrit en 700.

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177483 by flebas
Avec plaisir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #177485 by gaelle37
Salut
[strike]Je cherche un embarquement pour les deux jours si possible[/strike]
Trouvé
Last edit: 7 years 6 months ago by gaelle37.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177504 by ChrisDuc
Je devrais être présent en B14 à Carnac, si j’arrive à confirmer un équipier d’ici là...
Mais cette année, pas de solo pour la course poursuite du vendredi, car je ne pourrais pas être sur site assez tôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177514 by Cédric F
RS 700 :
Cédric F
Mathieu G
Philipe G
Christophe
François M ?
Thibault
Vincent
Chemineau ?

RS 800 :
Florent Simon
Geoffroy Thimothé
Jean-Louis-Camille
Gilles
Pierrick Estelle
Yannick Yann
Carnac 1
Henri et Anne

I14 :
Emilien Boris
Fred Berenger
Julien Equerre
Theo-Richard ?
Michel (cherche équipier)

B14 :
Cadre
Le Cam
Ducarroir

29er :
Mathilde Marie
Valérie-Camille
X2 29er de Séné

Musto :
Yohan
Gael
Mateo

4000 :
cédric G et Anthony
Yvon Axel

RS300 :
Pierre

RS600 :
Corentin

RS400 :
Vincent-Mathilde's boyfriend


Fireball
Fred.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177523 by Marie
Si le vent est pas trop fort pour l'une de mes premières nav en skiff solitaire, tu peux rajouter 1 D-One !

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177525 by ggc

Marie wrote: Si le vent est pas trop fort pour l'une de mes premières nav en skiff solitaire, tu peux rajouter 1 D-One !


Es-tu Marie, fille de Ben?

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177526 by Marie

ggc wrote:

Marie wrote: Si le vent est pas trop fort pour l'une de mes premières nav en skiff solitaire, tu peux rajouter 1 D-One !


Es-tu Marie, fille de Ben?


Chuuuut ! Pour ici c'est juste Marie ;)

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177528 by Cédric F

Marie wrote:

ggc wrote:

Marie wrote: Si le vent est pas trop fort pour l'une de mes premières nav en skiff solitaire, tu peux rajouter 1 D-One !


Es-tu Marie, fille de Ben?


Chuuuut ! Pour ici c'est juste Marie ;)


On aura j'espère l'intelligence de ne pas préjuger des comportements de la fille sur la base de l'image réelle ou supposée que l'on se fait des parents.

Pour le dire plus simplement, on en a strictement rien à foutre qu'elle soit la fille de Ben et Christine.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177529 by Thierry

Cédric F wrote:

Marie wrote:

ggc wrote:

Marie wrote: Si le vent est pas trop fort pour l'une de mes premières nav en skiff solitaire, tu peux rajouter 1 D-One !


Es-tu Marie, fille de Ben?


Chuuuut ! Pour ici c'est juste Marie ;)


On aura j'espère l'intelligence de ne pas préjuger des comportements de la fille sur la base de l'image réelle ou supposée que l'on se fait des parents.

Pour le dire plus simplement, on en a strictement rien à foutre qu'elle soit la fille de Ben et Christine.


Au contraire même... Un bateau et une concurrente de plus c'est cela l'essentiel...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177530 by LarDon
On a déjà croisé Marie et son grand sourire quelques fois au niveau local, mais pas encore en DOne. On a hâte de voir ça!

Pour savoir si c'est une concurrente supplémentaire pour ce weekend, encore faut il savoir si elle s'inscrira à la même régate que nous, ce que l'on espère pour tous.

C'est une régate Breizhskiff qui est déclarée comme telle avec les ratings Breizhskiff, signalez le bien à la confirmation d'inscription, sinon vous pourriez vous retrouver inscrits sur une autre régate en IND avec ratings FFV, et avec du coup un classement complètement séparé.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: cadre, Ludovic Collin, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #177531 by Marie

LarDon wrote: On a déjà croisé Marie et son grand sourire quelques fois au niveau local, mais pas encore en DOne. On a hâte de voir ça!

Pour savoir si c'est une concurrente supplémentaire pour ce weekend, encore faut il savoir si elle s'inscrira à la même régate que nous, ce que l'on espère pour tous.

C'est une régate Breizhskiff qui est déclarée comme telle avec les ratings Breizhskiff, signalez le bien à la confirmation d'inscription, sinon vous pourriez vous retrouver inscrits sur une autre régate en IND avec ratings FFV, et avec du coup un classement complètement séparé.


En en ayant complètement rien à foutre du débat, on a une solution pour être classée dans les 2 ? Je n'ai aucune envie de choisir un de vos "clans" mais juste de naviguer et de voir où je suis au niveau de TOUS les coureurs !

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste
Last edit: 7 years 6 months ago by Marie.
The following user(s) said Thank You: cadre, Manu, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177533 by Cédric F

Marie wrote:

LarDon wrote: On a déjà croisé Marie et son grand sourire quelques fois au niveau local, mais pas encore en DOne. On a hâte de voir ça!

Pour savoir si c'est une concurrente supplémentaire pour ce weekend, encore faut il savoir si elle s'inscrira à la même régate que nous, ce que l'on espère pour tous.

C'est une régate Breizhskiff qui est déclarée comme telle avec les ratings Breizhskiff, signalez le bien à la confirmation d'inscription, sinon vous pourriez vous retrouver inscrits sur une autre régate en IND avec ratings FFV, et avec du coup un classement complètement séparé.


En en ayant complètement rien à foutre du débat, on a une solution pour être classée dans les 2 ? Je n'ai aucune envie de choisir un de vos "clans" mais juste de naviguer et de voir où je suis au niveau de TOUS les coureurs !


Non il est difficile sur le plan de l'éthique sportive de pouvoir envisager qu'un concurrent apparaitre dans deux classements d'une même compétition. il y aura donc un choix à faire puisqu'il est encore possible cette année. On n'impose rien et pas même le fait majoritaire qui est pourtant celui qui est par essence démocratique.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #177536 by LarDon
Marie,

les personnes qui ont la plus large expertise et expérience sur la communauté skiff en France, qui ont structuré et fédéré la communauté Breizhskiff depuis plus de 10 ans seront inscrits sur la régate Breizhskiff. Et la majorité des membres de la communauté qui participent aux régates Breizhskiff seront inscrits sur la régate Breizhskiff, j'ose l'espérer à titre personnel. Ça parait logique.

Qu'une large part des pratiquants en ai ras le bol de ce sujet qui revient sur la table à chaque régate se comprend largement pour plusieurs raisons: la mauvaise ambiance que ce débat rémanent amène à chaque fois, et la distance qu'il ont avec la pertinence du fond du débat, étant donné la relative inexpérience et/ou inexpertise qu'ils ont en milieu de tableau.

Hors, le problème de fond comme celui de la forme ont été réglés: on a désormais le droit en tant que communauté reconnue comme telle d'organiser via les clubs des régates Breizhskiff avec les ratings Breizhskiff. Point final. Débat clos.

Donc ca veut dire qu'à partir de maintenant, à partir du moment ou un club accepte d'accueillir une régate Breizhskiff, ceux qui ne souhaitent pas y participer ne sont pas obligés d'y participer. Donc, ceux qui sont relous, en l'occurence, c'est ceux qui ont mené le chantage pour exiger un classement avec ratings FFV, donc une autre régate.

Au final, oui cette fois ci sur cette régate, il faut donc faire un choix.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 7 years 6 months ago by LarDon.
The following user(s) said Thank You: cadre, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #177538 by azerty
:)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 7 years 6 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177539 by Fréd

azerty wrote: On s'était bien marrés avec les Cinquo il y a 10 ans

L'analogie n'est pas si mal trouvée, en effet...
Et c'est dommage d'avoir remis le couvert ici, alors que Marie aurait sans doute souhaité rester dans l'anonymat (sans vouloir faire d'interprétation hâtive) et simplement venir régater avec nous le week-end prochain. M'enfin, sans doute que certaines natures ont décidément horreur du vide... :unsure:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177541 by Emilien
Ca va effectivement prêter à sourire, ce classement IND...

Sinon pour nous le stress commence à monter, car le vis de mulet commandé chez CST en ausralie, qu'on aurait dû recevoir lundi, est bloqué quelque part entre TNT et les douanes. On croise les doigts...

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177542 by Cédric F

Emilien wrote: Sinon pour nous le stress commence à monter, car le vis de mulet commandé chez CST en ausralie, qu'on aurait dû recevoir lundi, est bloqué quelque part entre TNT et les douanes. On croise les doigts...


Dans le pire des cas, tu mets Boris à naviguer avec Julien en I14 et tu navigues avec François en RS800. Bénéfique pour tout le monde.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Emilien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #177544 by cadre

LarDon wrote: Donc, ceux qui sont relous, en l'occurence, c'est ceux qui ont mené le chantage pour exiger un classement avec ratings FFV, donc une autre régate.


pourquoi le club a céder a ce chantage ?
depuis quand ce sont les concurrents qui décident ?
et bien moi je viens que si les bouées sont violettes ( et la bière a 1 euros ;-) )
Last edit: 7 years 6 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum