Les P'tites Voiles de Roscanvel - Rasso dériveurs

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #176303 by Roscanpecq
Ce 24 juillet 2016, le Centre Nautique de Roscanvel (rade de Brest) organise un rassemblement de dériveurs légers, "Les P'tites Voiles de Roscanvel".
Le but n'est clairement pas la régate de haut niveau, mais plutôt une compétition conviviale (et sportive si on veut) sur un superbe plan d'eau assez singulier (bascule des marées, vent autour des îles,...).

Bref, je ne connais pas les détails de l'organisation de la journée pour l'instant mais, connaissant bien Roscanvel et la rade, ça devrait être sympathique. Ca donne l'occasion de naviguer, juste pour le plaisir.

N'hésitez pas à contacter directement le club pour plus d'informations.

Malheureusement pour moi, je n'y serai qu'au mois d'août donc je ne pourrai pas y participer. Dommage !

EDIT : renseignements pris, il s'agira bien de petites régates sur parcours banane ou triangle + un côtier autour des îles de la baie (Trébéron et des Morts).
Le terme "balade" a été préféré à "régate" pour ne pas rentrer dans un cadre strict FFV et donc pour accueillir des non licenciés voulant juste se faire plaisir.
L'organisation des séries se fera sur place en fonction du nombre de participants et des classes présentes.
La journée sera clôturée par la proclamation des résultats et par un pot offert.


- Blaze 634 -
Attachments:
Last edit: 7 years 9 months ago by Roscanpecq.
The following user(s) said Thank You: antoinetolosane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176308 by Roscanpecq
Message initial édité avec des renseignements.
Pour ceux qui ont un compte Facebook (comme moi), mais qui l'utilise (pas comme moi), l'évènement a été créé par le CNR (de Roscanvel, hein. Pas de Saint-Suliac).

- Blaze 634 -

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176530 by CVCK13
Bonjour
Je suis en vacances pas loin de Roscanvel et je participerai bien avec mon vieux Finn
Mais je n'ai pas de remorque de route et Logonna Roscanvel par la mer ça fait une trotte ( à moins de le faire la veille )
donc si quelqu'un un à un plan pour prêt ou location de remorque (style 470 ou laser ) je suis preneur
kenavo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176578 by Roscanpecq
Bonjour CVCK13,
As-tu contacté le club de Roscanvel ? Peut-être qu'il y a des départs groupés depuis Rostiviec, le four-à-chaux ou L'Auberlach.
Tu pourrais t'y greffer.

- Blaze 634 -

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum