National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC

More
8 years 1 month ago #173020 by LarDon
Salut à tous,

il y a le national anglais RS700/RS800 qui a lieu du 25 au 28 aout à Hayling Island, tout près du Ferry de Portsmouth.

Les 3 équipages de RS800 de Carnac ont décidé d'y aller.

Il y a un certain nombre de bonnes et de mauvaises raison de vous rallier à nous pour participer à cette épreuve. Cela dit, la principale est clairement que ça serait super stylé et sympa d'aller ensemble à cette régate en tant que [strike]groupama[/strike] team France.

www.rs700.org/championships/cindex.asp?eid=1354
www.rs800.org/championships/cindex.asp?eid=1355

Qu'en pensez vous?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #173021 by Cédric F
J"avais fait, avec André Friedrich, le national RS700 a Hayling Island il y a quelques années déjà. Je ne peux que conseiller : le club est des très hauts lieux de la la voile légère en Grande-Bretagne et l'endroit est loin d'être désagréable. La navigation se fait dans la baie à l'extérieur de la rivière. Cela peut être sportif.

Personnellement si un autre RS700 est intéressé, cela serait avec plaisir. Il y a une place sur ma double. A voir par contre pour le reste de la logistique, hébergement et bouffe.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 8 years 1 month ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #173027 by Deous
Arff, j'ai bien envie de venir!!
Faut que je regarde en détail les dates et comment je m'organise... On en reparle!

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #173034 by LarDon
Si c'est un RS700 qui vient, en faisant une remorque double de RS700 avec Cédric et en mettant 3 coureurs RS800 dans une voiture, on y va à 2 voitures/remorques, et on a la meilleure formule en terme de frais de transport par ferry.

Maintenant si les parisiens passent par Calais/douvres, évidement on ne peut pas rivaliser...

En tout cas , ca y est CarnacSkiff est inscrit en RS800!

Réductions à noter sur un évenement comme celui-ci, meme si c'est pas grand chose comparé à la logistique trajet/hébergement:

Réduction de 30£ pour les équipages non UK.
Réduction de 16£ pour les équipages dont barreur moins de 23 ans .
Bon d'achat de 50£ (25£ de bout et 25£ de magic marine) si inscription avant ce soir.

Ca fait quand même une "réduction" cumulée de 96£ sur une régate de 178€. Ca commence à faire.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173165 by André Friederich
Je pense que je vais y aller.
Donc j`aurais de la place pour un ou 2 bateaux à partir de Calais ou Le Havre.

André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum