navigation estivale Binic/Carnac

More
8 years 8 months ago #168531 by ERIC C
Bonjour a tous

Je recherche des infos concernant la possibilité de naviguer avec mon bateau rs 600 ou dart 18 sur le secteur de Binic pendant 3/4 jours du 5 au 9 août.
Du 9 au 15 je serais sur Belz , depuis 3 ans, je déposais mon cata au Yacht club de Carnac, mais la famillle voudrait changer et essayer du coté de la Société des régates de Quiberon pour profiter de la plage lors de mes navs surtout si je viens en rs.
Qu'en pensez vous?

a plus

Rs600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #168546 by LarDon
Si tu va a Quiberon, privilégie l'AsnQ. Un club chaleureux, un cadre époustouflant, une équipe adorable.

Le problème depuis Belz, c'est que ca peut sacrément bouchonner pour aller à Quiberon et en revenir.

Sinon tu viens faire l'Open de France (entrainement 3-4, régate 5-8 à Quiberon, à l'ENVSN). 100 bateaux, et possibilité de régater en RS600 ou D18 selon tes préférences!

Carnac, c'est facile, simple et ca me ferait plaisir de discuter RS600 :-p

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 8 years 8 months ago by LarDon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #168581 by ERIC C
Salut,

Pour l' open de france c'est pas possible cette année,,,
D' habitude je navigue vers 17h 19h et les bouchons à ces heures il y en a moins, mais apparemment les clubs sur Quiberon ferment plus tôt que celui de Carnac donc .....il y a de très grande chance que je revienne à Carnac.

je te recontacterais lorsque je serais avec quoi je part.Je pense qu' il y moyen de discuter autour d' une bière?

Sinon pas d'infos du coté de Binic St Quai et consort ? il n'y a personne qui navigue la haut ?

Rs600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #168699 by Deous
J'ai eu l’occasion de naviguer avec Eric dimanche.
Profites bien de cette semaine!
Il y a les bases techniques et la motivation, j'espère qu'on te verra bientôt sur les régates. :)

A l'occasion ça vaudra aussi le coup de passer à Carnac au centre d'essai RS si tu peux. Il ne faut pas oublier que, en plus de sa casquette de revendeur, Gilles est avant tout :
  • Un passionné de skiff et de voile
  • Un ex-propriétaire de RS600
  • Un coach reconnu
  • Un mec sympa
  • ...
.

A bientôt sur l'eau!

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169082 by ERIC C
Merci pour le "coaching" dimanche; :)

Je n'ai pas eu la possibilité de passer sur Carnac dans la semaine, cela passe vraiment trop vite.... :(

Concernant les régates, je pense faire celle de Sanguinet si tout va bien.

Sinon pour infos je confirme que si on habite pas sur Quiberon, il ne faut pas mettre le bateau sur place, trop de bouchons aller et retour...

Rs600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum