Si c'est le cas, je m'exile

More
21 years 6 months ago #7088 by pchanez
Mouais ... faudrait deja gagner ... mais si c'est le cas, je demande la nationalite francaise ....

Si on croit le président de la fédération sagaporienne de voile, Low Teo Ping, son pays pourrait être le grand bénéficiaire d'une éventuelle victoire d'Alinghi dans les régates de mars prochain.

La confédération helvétique ne possédant pas d'ouverture sur la mer, une victoire poserait inévitablement la question du lieu de la défense.

Loin d'être refroidi par les déclarations de Ernesto Bertarelli qui semble jusqu'ici favoriser la Méditerrannée (et après s'être pencher sur l'idée d'une campagne), Low Teo Ping se prend à rêver à une XXXIIe Edition dans les eaux asiatiques de l'ancienne colonie britannique, lieu idéal selon lui pour accueillir l'évênement.

"Au travers de Russel Coutts, j'ai fait une offre tout à fait sérieuse aux responsables d'Alinghi pour qu'ils fassent de Singapour leur base", explique Low Teo Ping. "Celui-ci, qui est de mes amis, m'a répondu que c'était une bonne idée".

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 6 months ago #7089 by kicrea
!!!!!!!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7091 by Thierry
Incongru non???

Une belle base en Méditéranée serait plus proche de la mer patrie helvétique.

Et au fait pourquoi pas le Léman??

20 ACC sur le Léman ça aurait fier allure non?

Et puis on pourrait modifier la jauge et faire l'AC sur des barques lémaniques...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7093 by pchanez
Sur le Leman ce serait top ... et on serait sur que la coupe resterait la un certain temps... le probleme, ce serait de trouver un port capable d'accueillir 10 syndicats ;)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7094 by Thierry
Bah un peu de béton par ci par là et le tour est joué...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7095 by Julien A.

Incongru non???
Et au fait pourquoi pas le Léman??
Et puis on pourrait modifier la jauge et faire l'AC sur des barques lémaniques...


Le Deed of Gift doit surement préciser que l'AC doit se dérouler sur la mer...
Ca serait top des IACC version Ultra 30 !

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7096 by Cédric F
Correct ;D
Le deed of gift précise que cela doit se passer en mer. En écrivant j'ai un doute mais j'en suis certain à 95%

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7097 by nomi
Replied by nomi on topic Re:Si c'est le cas, je m'exile
par ici pour le deed of gift www.hauraki-news.com/DeedofGift.htm :)

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7098 by Thierry
C'est vrai mais en même temps il ya un tas d'autres conditions qui ne sont plus respectées (date des courses -interdites entre le Ier Novembre et le 1er Mai- distances et parcours des régates)


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7099 by pchanez
Bin disons que tu peux amender le text ... mais bon ramenons deja la Coupe en Europe, ensuite on verra. Comme ca je serai moins fatigue le matin en arrivant au boulot !

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7100 by Thierry
Tu as raison.

Au fait tu pars quand à Auckland, petit veinard??

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7103 by pchanez
Mon depart est encore en suspens. En fait, j'ai un plan pour aller courir le JJ Tropy a Sidney du 4 au 13 janvier. Du coup, ca devient compliquer de faire les deux ... quoique je pourrais prendre 2 mois de vacances ;D

Je serai fixe d'ici 1 semaine

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 6 months ago #7105 by kicrea

En fait, j'ai un plan pour aller courir le JJ Tropy a Sidney du 4 au 13 janvier.


t qu'un enfoiré, c'est tout ce que j'ai à dire...
je reverrai mon jugement seulement si tu as besoin d'un mec à la GV ou d'un n°1 .....

Nico ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7106 by pchanez
Ha bin tu peux reviser ton jugement alors ... si je fais le JJ, ce ne sera pas avec mon equipage habituel a priori, parce qu'il ne pourront pas se liberer.

J'ai eventuellement une equipiere qui navigue en 18' (GV ou barre) et il me manque un No 1 ...


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 6 months ago #7107 by kicrea
euuuuuh t serieux là ??
on voit çà comment niveau financement ? çà couterai quoi ?

Parce que dans ce cas je fait mes valises maintenant et je part vivre là bas en reperage, je trouverai bien des petits boulots là bas ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7108 by pchanez
Je peux "facilement" obtenir un skiff pour faire le JJ et s'entrainer 1 semaine avant. Donc de ce cote, pas de probleme, j'ai assez de contact sur place

Pour le reste, bin faut se debrouiller pour y aller et se loger sur place. C'est sur que c'est pas une operation gratuite.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 6 months ago #7109 by kicrea
nivo logement faudrai contacter le club là bas, peu etre directement john winning ? As cette epoque, y'as moyen sous une tente ?
Sinon l'AR en avion, prix ?

Julian doit forcement connaitre des petits campings pas cher non ?? Tu est en contact avec lui ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7111 by pchanez
Faut compter dans les 1500 euro a mon avis. Sur place pour se loger on peut se demerder, c'est clair, mais je suis pas sur de vouloir faire 3 semaines de camping

J'ai des contact avec Tony Reynolds

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 6 months ago #7112 by kicrea
C'est l'été là bas à cette epoque. Donc camping je pense pas que se soit un probleme. Donc çà ferai du 25Dec au 14Janvier en gros.
Faut voir. çà va dependre de pas mal de chose vue le b... en ce moment mais je suis partant ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7113 by pchanez
Je note ... Je vois Laurence la semaine prochaine (fait les regattes royales ou qqch dans ce genre pour le moment) et je te tiens au courant. J'ai deja un coequipier suisse qui etait egalement interesse, mais rien de bien sur.


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum