Régater a l'étranger

More
21 years 8 months ago #4760 by dieux12
Coucou.

Je pensais a un truc ???: comme il y a plein de regates interserie sympa en angleterre, ca pourrais etre interessant d'y participer. Le pb, c'est que ca fait un WE cher juste pour aller botter des culs anglais. Donc si on etaient a par ex 3 equipages, on pourrais peut etre s'en sortir pour pas cher en louant ou emprintant (?) un van a 6 et utilisant la remorque double de la caev (ou l'on met 3 bateaux...)
Les regates interessantes sont la POW week du 27/07 au 02/08 cet ete en Cornouaille (region presque aussi belle que la Bretagne avec en plus la biere a 1€50!), la Red Bull tide ride en septembre pres de Portsmouth (reservee aux 18', 14', RS800 et 49er celle ci mais tu gagnes des sioux si t'es sur le podium!) et enfin Bloody Mary a Londre qui se deroule généralement le premier WE de janvier (ca caille mais c'est super sympa et t'as plus de 300 bateaux sur le lac!). C'est une idee mais je pense que y a plein d'equipages Francais qui seraient interesses notament en 4000, ISO et 29er en plus du 18' des mickey ;).

A noter que la POW est une des regates les plus "prestigieuses" de l'UK et que t'as enormement de monde a y participer.

A bon entendeur, salut.

benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #4761 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Régater a l'étranger
Ouais clair, on est en train de plancher sur notre programme justement, et on compte y inclure qql régates ds le sud de l'angleterre. 4000 ou 18ft je sais pas, plutot 18ft à priori.

En tout cas, c'est clair qu'en plus de limiter les frais, se serai carrement sympa comme week-end ,-))

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum