Et hop on se retrouve aux Antilles!

More
7 years 4 months ago #179780 by Julien A.
On se retrouve par hasard au club Med de la Guadeloupe avec Arthur, le fils de Benoit!


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Cédric F, benoitf, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #179781 by Julien A.
Arthur m'a calculé, aidé il est vrai par mon Lycra BSP, moi j'avoue ne pas l'avoir reconnu, mais il faut dire que la dernière fois que je l'avais vu il devait avoir 13 ans....

Ce soir on boira des ti-punch en pensant à vous et en parlant skiff bien sûr!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 7 years 4 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #179785 by celtica
La mer bleue, un voilier à l'horizon, le sable fin ....C'est de la provocation !!! Et dire qu'il y en a qui sont dans le brouillard depuis 3 jours avec 5°. Profitez-en bien. Bonnes vacances !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #179787 by Sudiste

Julien A. wrote: Arthur m'a calculé, aidé il est vrai par mon Lycra BSP, moi j'avoue ne pas l'avoir reconnu, mais il faut dire que la dernière fois que je l'avais vu il devait avoir 13 ans....

Ce soir on boira des ti-punch en pensant à vous et en parlant skiff bien sûr!!!


Profitez bien, bonjour à Arthur et bises à toi et à ta famille.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago - 7 years 3 months ago #179902 by Alexandre 38
Le monde est petit ! Amitiés a Arthur ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 7 years 3 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #179904 by Julien A.
On a passé une super semaine en famille, les conditions musclées de début de semaine se sont améliorées et m'a permis d'emmener les enfants sur les HC15, ils ont quand même été impressionné par les conditions:
Passer du très plat Bassin d'Arcachon à cette grande houle de 2m des Antilles, c'était une découverte pour eux!

Sinon un grand merci à Arthur qui nous a accompagnés cette semaine, lui et son équipe de GO gèrent au mieux la partie nautique du Club Med et la vie de GO n'est vraiment (mais vraiment!) pas de tout repos!!! Travailler 6 jours sur 7 dans un carde idyllique pour des gens qui sont en vacances, pas facile du tout....


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:
The following user(s) said Thank You: benoitf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #179906 by ggc
Surtout quand il faut s'occuper des célibataires....et de temps en temps des femmes mariées dont les maris passent leurs journées sur un bateau ou sur des skis :whistle:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #179916 by Sudiste
Ça sent le vécu. ;)

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #179919 by ggc

Sudiste wrote: Ça sent le vécu. ;)


Eh oui, cher collègue ;)

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago - 7 years 3 months ago #179921 by Fréd

ggc wrote: Surtout quand il faut s'occuper des célibataires....et de temps en temps des femmes mariées dont les maris passent leurs journées sur un bateau ou sur des skis :whistle:

Et encore plus quand il faut s'occuper des maris éplorés que les épouses volages délaissent à loisir... :whistle: :sick:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 7 years 3 months ago by Fréd.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #180077 by benoitf

Julien A. wrote: On a passé une super semaine en famille, les conditions musclées de début de semaine se sont améliorées et m'a permis d'emmener les enfants sur les HC15, ils ont quand même été impressionné par les conditions:
Passer du très plat Bassin d'Arcachon à cette grande houle de 2m des Antilles, c'était une découverte pour eux!

Sinon un grand merci à Arthur qui nous a accompagnés cette semaine, lui et son équipe de GO gèrent au mieux la partie nautique du Club Med et la vie de GO n'est vraiment (mais vraiment!) pas de tout repos!!! Travailler 6 jours sur 7 dans un carde idyllique pour des gens qui sont en vacances, pas facile du tout....

Merci Julien, pour ton sympathique commentaire. Arthur, ainsi que l'ensemble des GO du club Med, apprécient quand ils sont remerciés pour le travail accompli! La période entre Noël et le jour de l'an est particulièrement fatigante pour eux, le Club Med fait le plein à ce moment, et les GO continuent à réaliser leurs 2 journées (animations diurnes et spectacles le soir) avec le sourire...
Concernant la grosse houle des Antilles,
j'ai aussi ce souvenir lors du premier séjour là-bas, le club avait encore une flotte de lasers... Houle et alysés réguliers, c'était un vrai régal! B)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum