Licence temporaire

More
8 years 7 months ago #169436 by Ian 23
Licence temporaire was created by Ian 23
Question flash:
Les licences temporaires d'un jour (ou 2 fois un jour!) sont elles acceptées sur les Breizhskiff?
Se procurent-elle le jour J? Dans ce cas il faut juste un certificat du médecin?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169439 by Fréd
Replied by Fréd on topic Licence temporaire
Je dirais oui et oui, mais ça mérite confirmation par les breizhskiffeurs compétents en la matière...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Ian 23

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169441 by Derviche
Replied by Derviche on topic Licence temporaire
la licence temporaire n'en est pas moins une licence FFVoile, donc elle est acceptée sur toutes les régates (de grade 5, au delà il me semble que la licence annuelle est obligatoire). Elle peut s’acquérir le jour même de l’épreuve au sein du club via le gestionnaire de licence en ligne de la FFVoile.

Extrait du site de la FFVoile:

La licence Temporaire FFVoile

Public visé : Les pratiquants occasionnels en compétition ou en loisir organisée de façon temporaire, (à l'exclusion des compétitions délivrant un titre international, national, régional ou départemental et des sélectives correspondantes exceptées pour les sélectives donnant accès aux championnats de France corporatifs).

Durée de validité : 1 journée calendaire ou 4 jours consécutifs.

The following user(s) said Thank You: Ian 23

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169443 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Licence temporaire

Fréd wrote: Je dirais oui et oui, mais ça mérite confirmation par les breizhskiffeurs compétents en la matière...


Je dis oui et oui aussi.
Et Derviche à poster le règlement !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Ian 23

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum