Tous avec Jose contre le triathlon ce truc de ouf

More
9 years 1 month ago #165882 by Cédric F
Je pensais en avoir parlé ici mais cela devait être sur facebook. Depuis quelques semaines, une campagne de communication, sans doute à l'initiative de la Fédération Française de Triathlon a été lancée. Elle se fait sur les réseaux sociaux et met en scène une espèce de beauf, Jose Martinez, qui se lance dans des actions contre le triathlon. Les vidéos sont des petits chef d'oeuvre d'humour noir et de décalage.
tousavecjosecontreletriathloncetrucdeouf.com/
Au bout du compte, le triathlon en ressort grandi et cela permet à la Fédération d'interpeller et d'appeller à plus de simplicité tous les acteurs de ce sport qui se prennent parfois trop au sérieux. Une bonne analyse du phénomène "tous avec Jose contre le triathlon ce truc de ouf par un triathlète :
www.trimes.org/2015/02/23/la-chronic-de-...sieur-jose-martinez/

Cette campagne a un côté salutaire ! Qu'en pensent les voileux ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #165884 by Cédric F
L'épisode 6, vient de sortir :
tousavecjosecontreletriathloncetrucdeouf.com/#episode-06
"Même en bagnole, je trouverais la distance ennuyeuse".

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #165887 by benoitf

Cédric F wrote: Je pensais en avoir parlé ici ...

Sujet "Voile légère/voile olympique 2015" ... :whistle:
On se demande vraiment pourquoi Breizhskiff se décarcasse à te proposer un outil de recherche...

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #165888 by Cédric F

benoitf wrote:

Cédric F wrote: Je pensais en avoir parlé ici ...

Sujet "Voile légère/voile olympique 2015" ... :whistle:


Merci très cher ami de me rappeler qu'il faut être sacrément déranger du ciboulot pour parler de cette petite merveille de campagne de communication dans un sujet sur l'élite, ceux là même qui se prennent sans doute le plus au sérieux. Quoique...
J'espère que tu conviendras d'ailleurs que cela méritait bien un sujet à part entière.
Enfin, merci de me rappeler que je commence à présenter des symptômes d'alzheimer : je ne sais pas si la pratique de la voile a un effet préventif en la matière ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166087 by Cédric F
Bel article sur la campagne de communication de la FFtri.
Et plus 188% de licenciés en 10 ans. Ca fait rêver !
espritdusport.blogs.lequipe.fr/faites-du-tri/

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 days ago #166860 by olivier L
Après José le triathlète, il y a Jacky le runner :
runninglicious.com/jacky-le-runner-fiasco-sur-marathon/

(Et Olivier le finisher :p (mais pas beginner !))

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166877 by Philippe G
2h48 et 13secondes pour 42 kilomètres ! tu l'as fait à vélo ou à cheval ?

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166878 by Cédric F

Philippe G wrote: 2h48 et 13secondes pour 42 kilomètres ! tu l'as fait à vélo ou à cheval ?


Ouais impressionnant quand même. Respect. J'imagine que c'est vraiment une performance de très bon niveau amateur.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166879 by azerty

Cédric F wrote:

Philippe G wrote: 2h48 et 13secondes pour 42 kilomètres ! tu l'as fait à vélo ou à cheval ?


Ouais impressionnant quand même. Respect. J'imagine que c'est vraiment une performance de très bon niveau amateur.


Ouaips, pas mal pour un sprint de 10km

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166887 by Cédric F
sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2...d-amaury-leveaux.php

Chouette encore un sportif qui règle ses comptes et balance sur son milieu et ses anciens collègues et amis. L'image de nos nageurs, véritables stars médiatiques depuis quelques années, en prend un coup. Imaginer notamment le nageur, beau gosse et qui passe pour un intellov, que tout le monde admire et que tous les médias s'arrachent en train de sniffer de la cocaïne entre les seins d'une attachée de presse, c'est... Comment dire... Non je ne trouve pas les mots.

La parution de ce livre est l'occasion de rappeler que la cocaïne est un produit dopant connu et reconnu depuis de nombreuses années et qui a "l'avantage" d'être éliminé assez rapidement par l'organisme. Sa consommation permet donc d'augmenter les charges et les volumes d'entrainement plus facilement sans être détectable le jour des compétitions. La subtilité réglementaire est là : la cocaïne est interdite en compétition et, sans être autorisée à l'entrainement, sa consommation ne peut faire l'objet d'une sanction sportive en dehors d'une compétition. Pas étonnant que sa consommation soit devenue si importante dans le monde sportif.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166920 by olivier L
Non, non, je n'ai pas du tout ce niveau ! Je rétabli la vérité : j'ai franchi la ligne d'arrivée, mais pas le départ.. (finisher mais pas starter !) J'ai accompagné un ami (maillot orange) pour le soutenir sur les 12 derniers km :) Donc lui, oui, c'est un champion, mais pas moi ! Je plafonne à 15~20km ! (@15km/h quand même ;) )

Ciao, les barboteurs ;)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166921 by Cédric F

olivier L wrote: Non, non, je n'ai pas du tout ce niveau ! Je rétabli la vérité : j'ai franchi la ligne d'arrivée, mais pas le départ.. (finisher mais pas starter !) J'ai accompagné un ami (maillot orange) pour le soutenir sur les 12 derniers km :) Donc lui, oui, c'est un champion, mais pas moi ! Je plafonne à 15~20km ! (@15km/h quand même ;) )

Ciao, les barboteurs ;)


Beginner, Starter... débutant pas partant, il y a de quoi s'y perdre.
Bref tu as d'une certaine manière joué au lièvre avec des gens qui ne sont pas des tortues.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #166923 by azerty

olivier L wrote: Non, non, je n'ai pas du tout ce niveau ! Je rétabli la vérité : j'ai franchi la ligne d'arrivée, mais pas le départ.. (finisher mais pas starter !) J'ai accompagné un ami (maillot orange) pour le soutenir sur les 12 derniers km :) Donc lui, oui, c'est un champion, mais pas moi ! Je plafonne à 15~20km ! (@15km/h quand même ;) )

Ciao, les barboteurs ;)


Bah oui, c'etait pourtant clair...
Par contre, sur 10km, tu te defends plutot bien.

Ciao la gazelle ! ;)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum