Polémiques anti pollution autres sujets

More
9 years 11 months ago #159790 by La Marmotte
Réservé aux polémique stériles ou pas
Post de minimum 700 charactè
Modélisations litero scientifico logique acceptées :whistle:

Merci à un admin de déplacer ici les posts relevant de ce sujet :evil:

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #159792 by pj47000

La Marmotte wrote: Réservé aux polémique stériles ou pas
Post de minimum 700 charactè
Modélisations litero scientifico logique acceptées :whistle:

Merci à un admin de déplacer ici les posts relevant de ce sujet :evil:


Les "700 charactères" c'est pris au hasard ou c'est un message subliminal faisant référence à un bateau de la gamme RS, utilisé entre autre par le gourou de breizhskiff :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #159793 by Rémi P
Chouette, le Politburo PBB, vient de décider la création du Goulag ... ou plutôt du Katorga où l'on va pouvoir parquer les dissidents :whistle:

Plutôt sympa le club house en bois


J’espère au moins que les uniformes seront siglés Armor Lux


Bon , je serr ma veg, bonne continuation au bagad ...
Signé : Torr-penn

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #159808 by xasud
Salut à tous . Voilà un sujet qu"il est marrant !
J'ai effectivement en d'autres temps essayer de faire valoir quelques idées sur ce forum. Peine perdu car la devise de Breizhskiff devrait être " le chien aboie la caravane passe""; Alors oui le seul sujet cohérent devrait être celui ci puisque qu'aucun argument n'est recevable.
Allons y : j'ai cru retenir que la discussion sur le trophée et l'organisation de breizhskiff devait aborder le fond alors je vous suggère de bien regarder autour de vous : la voile est une activité coûteuse en temps , argent et énergie ! or dans une société qui se paupérise je ne vois pas quelle progression vous envisagez ou plus exactement pour qui: Les millionnaires et/ou les chinois !
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #159809 by xasud
encore moi: en me relisant de petites précision s'imposent: oui il y a plus de millionnaire, de très très riches mais cela ne traduit pas un enrichissement général plutôt l'inverse et ce n'est pas eux qui vont venir sur nos régates ou nos bateaux pour faire joujou avec nous.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #159810 by La Marmotte
L'objectif de ce poste n'est pas de goulager des gens ou des idées, au contraire c'est un espace d'expression !
Ne pas polluer les autres fils avec des discussions polémiques à rallonges va permettre à tous une lecture plus agréable de chaque fil ;)

Pour préciser le sujet d'origine, Rémi je pensais plus à l'aspect autogestion sur des modes innovants plus qu'innovation pure ;)

Xa sud, attend le retour de Cédric...il devrait pouvoir s'exprimer sur le sujet!

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #159815 by ggc

xasud wrote: Salut à tous . Voilà un sujet qu"il est marrant !

Allons y : j'ai cru retenir que la discussion sur le trophée et l'organisation de breizhskiff devait aborder le fond alors je vous suggère de bien regarder autour de vous : la voile est une activité coûteuse en temps , argent et énergie ! or dans une société qui se paupérise je ne vois pas quelle progression vous envisagez ou plus exactement pour qui: Les millionnaires et/ou les chinois !

+1 ;)

De toute manière, ce n'est pas la peine d'attendre le retour de Cédric pour se rendre compte que les discussions faites sur le forum, à part la rubrique "à vendre", le sont par une petite dizaine de personnes sur 1535 inscrits dont les oppositions deviennent fatigantes au vu de leur évolution.
Les régates BSP nous réunissent, c'est le côté positif que je retiens, je continuerais à me déplacer en Bretagne et en Méditerranée pour vous rejoindre pour mon plus grand bonheur, même si je ne suis pas toujours d'accord avec le Maître de BSP, ce qui est secondaire.

Team Papy's Forty member
Last edit: 9 years 10 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: La Marmotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum