Les Acts reprennent !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
-
je suis pas loin de Valence en juillet 2007... :o
Valencia Louis Vuitton Act 13 : 03/04 - 07/04
Louis Vuitton Cup : 18/04 - 12/06
32nd America's Cup Match : 23/06 - 07/07
Et si ETNZ gagne encore 5 à 0, les régates seront probablement terminées fin juin

TravelSteph.com
Areva a battu les Espagnols ce qui est forcément bon pour le moral.
La course qu'ils ont perdu s'est courrue dans des airs legers, avec les bateaux qui empruntaient des options tactiques totalement differente (separation > 800 m). Faudra voir ce que donnent les courses contre Oracle et TNZ avant de se prononcer
A leur place, je retarderais autant que possible l'utilisation du nouvel AC qui est pret ... surtout qu'ils doivent savoir quel est son potentiel p.r a SUI 75 ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Heu je te trouve un peu rapide dans tes conclusions Cedric ...
La course qu'ils ont perdu s'est courrue dans des airs legers, avec les bateaux qui empruntaient des options tactiques totalement differente (separation > 800 m). Faudra voir ce que donnent les courses contre Oracle et TNZ avant de se prononcer
A leur place, je retarderais autant que possible l'utilisation du nouvel AC qui est pret ... surtout qu'ils doivent savoir quel est son potentiel p.r a SUI 75 ...
Tu as raison, je voualis juste dire que depuis bien longtemps on sent que les écarts se réduisent un peu du fait que certains défis ont sorti des nouveaux bateaux. Disobs que Alinghi semble un tout petit peu moins dominateur.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Concernant Alinghi, à part espionner les autres équipes, ils n'ont pas grand chose à faire au niveau matériel. Il est bien logique qu'ils naviguent avec leur "vieux" SUI75 ; même s'ils ont perdus contre ETNZ

TravelSteph.com
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Ben ça, c'est pas gentil pour les autresUSA87 n'a, manifestement, jamais été très à l'aise durant cette semaine de régate.

Si tu dis vrai, ça promet pour la suite!

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
TravelSteph.com
Les suisses ne sortent toujours pas leur nouveau bateau en compétition et ce sera la dernière confrontation entre Defender et Challenger.
Cet acte est sur un format semblable à la LVC avec round Robin demi-finales et finale
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Sinon, j'ai lu quelques critiques ça et là sur le plan d'eau de Valence.
==> Dernière confrontation en MR entre le Défender et les Challenger, car il y aura l'Act 13 en avril 2007, mais il s'agira de régates en flotte.Les suisses ne sortent toujours pas leur nouveau bateau en compétition et ce sera la dernière confrontation entre Defender et Challenger.
TravelSteph.com
TravelSteph.com
Y'avait Cammas à la barre ?Grosse impression des Néo-Zeds qui ont remportés tous leurs matchs du RR. Ils ont notamment "survolé" les matchs contre Alinghi et Oracle on les battant respectivement de 1'12" et 1'14".

Fréd.

- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48

China team par contre est à sa place. :-[ :'(
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Retransmission en direct sur TSR2 (Suisse) jeudi et vendredi après-midi (14H00-16H00).
Personnellement je serais déja en route pour le Der mais si d'autres Suisses peuvent enregistrer et prendre la cassette avec, ça permettrait de se faire un différé un soir...
Tu réclames ou tu la fermes.
A vos cassettes...
Tu réclames ou tu la fermes.
1 USA 87 12
2 RSA 83 11
3 ITA 99 10
4 SUI 91 9
5 NZL 84 8
6 GER 89 7
7 ITA 94 6
8 ESP 97 5
9 FRA 93 4
10 ITA 85 3
11 CHN 95 2
12 SWE 96 1
Les américains d'Oracle frappent fort, les Sud-Africains affichent des hautes prétentions, les Chinois ne sont pas derniers et le sSuédois le sont, les français sont (hélas) à leur place...)
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr