Taille harnais zhik T2

More
5 years 3 months ago #187800 by kangourou
Bonjour,
J’hesite entre les deux tailles S/M et L/XL pour la commande d’un harnais zhik T2. Je mesure 1m92 et fais 70kg, et ce gabarit n’est pas vraiment présent dans la grille de tailles proposée sur le site. Si il y a des personnes dans mon cas ou qui peuvent me conseiller, c’est avec plaisir.
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 3 months ago - 5 years 3 months ago #187801 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Taille harnais zhik T2
La mienne me va ( ne baille pas au trap) . Même taille et 15 kg de plus que toi ! C' est une M.
Les pattes auto-agrippant procurent une plage de réglages importante. La course est grande....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 5 years 3 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #187812 by Jerem
Replied by Jerem on topic Taille harnais zhik T2
Si tu hesites entre deux tailles, prends la plus petite. Comme le dit Alexandre c'est vraiment ajustable. J'ai une taille 1 pr 1m76 et elle est serrée quasi a fond, c'est tip top.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #187825 by loloma
Replied by loloma on topic Taille harnais zhik T2
Attention à l'usure des velcros! Après quelques saisons d'utilisation cela a valu un bain à Jérome à Arco...à présent les pattes de réglage de sa ceinture sont cousues...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #187826 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic Taille harnais zhik T2
Tous les harnais à velcro sont cousus un moment donné, le temps dépend du poids, je pense, très rapide pour moi, le bruit du velcro qui lâche est assez déstabilisant au trapèze.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #187827 by Fréd
Replied by Fréd on topic Taille harnais zhik T2

kangourou wrote: Bonjour,
J’hesite entre les deux tailles S/M et L/XL pour la commande d’un harnais zhik T2. Je mesure 1m92 et fais 70kg, et ce gabarit n’est pas vraiment présent dans la grille de tailles proposée sur le site. Si il y a des personnes dans mon cas ou qui peuvent me conseiller, c’est avec plaisir.
Merci !

Je fais 3 cm et 50 kg de plus que toi ; j'ai opté pour une ceinture sur mesure... :-P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum