[i14] Rallonge de barre

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
5 years 9 months ago #186368 by Fréd
Suite à nos déboires du Der, nous avons dû nous séparer de notre système de twist-grip pour la prise du T-foil (sans regret, ça marchait très mal !). Mais, de ce fait, nous avons perdu un bout non-négligeable de la barre, qui n'était déjà pas bien longue... Et du coup, nous souhaitons ajouter environ 20 cm, idéalement sous la forme d'un manchonnage par l'intérieur, en bout de barre.
Et nous sommes donc à la recherche d'une chute de tube en carbone de l'ordre de 25 à 30 cm. La barre a un diamètre intérieur de 31,5 mm. Tout bout de tube qui se rapprocherait de ça est le bienvenu. Et, si jamais l'un de vous a un tube de plus fort diamètre, on s'autorisera un manchonnage par l'extérieur (diamètre extérieur de 37,5 mm).
Merci d'avance pour votre aide ! ;-)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #186369 by Jerem
Replied by Jerem on topic [i14] Rallonge de barre
Bonjour,
Tu es dans quel coin ?
Si tu passes vers La Rochelle, je devrais avoir ce qu'il te faut.
Jeremie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
5 years 9 months ago #186370 by Fréd
Replied by Fréd on topic [i14] Rallonge de barre

Jerem wrote: Tu es dans quel coin ?

Je suis à Nantes, donc pas très loin !

Si tu passes vers La Rochelle, je devrais avoir ce qu'il te faut.

Pas prévu à court terme, mais jouable à partir de mi-août...

Et dans tous les cas, merci pour ta proposition !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #186372 by Jerem
Replied by Jerem on topic [i14] Rallonge de barre
Je suis souvent sur Nantes, ou bien j'ai la possibilité de te faire passer des trucs.
Dis moi exactement ce qu'il te faut, tes diamètres, tes longueurs, etc... je peux tout te découper à l'avance.

Jerem

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #186373 by Fréd
Replied by Fréd on topic [i14] Rallonge de barre

Jerem wrote: Je suis souvent sur Nantes, ou bien j'ai la possibilité de te faire passer des trucs.

Cool ça ! Je vais être en congé à partir de vendredi, tu me diras si tu as une occasion d'ici là. Je suis beaucoup sur Montaigu en journée (j'adore faire la route, on y fait parfois de belles rencontres...), ça peut aussi aider éventuellement, pourquoi pas pour se retrouver du côté de Saint-Hermine pour déjeuner aujourd'hui, demain ou vendredi... Sinon, il y a aussi une possibilité de déposer la pièce plus tard, à mon bureau (Beaulieu, à l'entrée de Nantes en arrivant du sud), je pourrai la récupérer vers le 26/27 juillet. S'il n'y a personne, ça doit passer par la boîte aux lettres...
N'hésite pas à m'appeler si besoin : O6 13 83 53 (2 fois).

Dis moi exactement ce qu'il te faut, tes diamètres, tes longueurs, etc... je peux tout te découper à l'avance.

Idéalement, un tube de carbone de 250 mm de long et de diamètre extérieur de 31,5 mm. Si c'est un poil plus gros ou plus petit, on s'arrangera facilement. Et peu importe l'épaisseur du carbone, du moment qu'on n'est pas sur la feuille de papier à cigarette ni sur un monolithe (plein !).

Et, en tout cas, merci encore à toi pour ta proposition !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 5 years 9 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #186374 by Jerem
Replied by Jerem on topic [i14] Rallonge de barre
J'ai du 32mm diamètre extérieur par 2mm d'épaisseur. Ca t'irait ?

Ludo doit faire La Rochelle -> Nord Bretagne aujourd'hui, vous allez vous rencarder pour la livraison !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
5 years 9 months ago #186375 by Fréd
Replied by Fréd on topic [i14] Rallonge de barre

Jerem wrote: J'ai du 32mm diamètre extérieur par 2mm d'épaisseur. Ca t'irait ?

C'est top !

Ludo doit faire La Rochelle -> Nord Bretagne aujourd'hui, vous allez vous rencarder pour la livraison !

C'est top aussi !!! Il va passer en théorie par l'autoroute et donc par Montaigu, il suffit qu'il me donne son timing pour qu'on se retrouve au péage. Qu'il m'appelle ou m'envoie un SMS rapidement pour me donner au moins une fourchette. Et, pour la bouteille de Champ', ça attendra La Baule en septembre... ;-)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum