taille ceinture de trapèze zhik

More
6 years 9 months ago #182534 by thierrylll
Question bête, mais n'ayant aucun magasin proche, je dois acheter à l'aveugle uniquement en me fiant aux tableaux des tailles.
Donc question bête : le tableau des tailles zhik est il juste? Pour leur harnais ils regroupent les tailles en L-XL puis XL+. Problème je suis en haut du tableau des tailles xl. Donc pour les gabarits costauds, 1m88 et 97 kg, que prendre sacahnt que derrière il faut rajouter combi ou seche en fonction de la saison?
merci d'avance

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182536 by ggc

thierrylll wrote: Question bête, mais n'ayant aucun magasin proche, je dois acheter à l'aveugle uniquement en me fiant aux tableaux des tailles.
Donc question bête : le tableau des tailles zhik est il juste? Pour leur harnais ils regroupent les tailles en L-XL puis XL+. Problème je suis en haut du tableau des tailles xl. Donc pour les gabarits costauds, 1m88 et 97 kg, que prendre sacahnt que derrière il faut rajouter combi ou seche en fonction de la saison?
merci d'avance


Fred et François devraient avoir la réponse :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182537 by Manu
J'essaierai de penser à regarder la taille de la mienne ce soir.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182546 by Manu
Alors la mienne est une taille L/XL et elle est un peu grande malgré mes grosses cuisses et mon gros postérieur.
Je replie légèrement une partie de la bande sur les hanches sans que cela nuise au confort. Je pense que tu peux te baser sur leur guide de taille.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182549 by thierrylll
ok, merci à toi

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182552 by thierrylll
au final la neilpryde hybrid ressemble beaucoup à la zhik, mais je suis pile dans la taille xl XXL alors qu'avec la zick, à 2 kg près je change de modèle. je vais je pense me laisser tenter

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182674 by thierrylll
donc un petit retour de la ceinture de chez pryde : la taille X L- XXL me convient parfaitement, étant juste au milieu de la gamme de taille. Mais elle taille grand, donc attention lors du choix.
qualité perçue : RAS c'est propre et semble solide.
Réglage : par des velcros pour la aille et par sangle pour la longueur.
confort : à terre aucune gêne pour marcher, on ne la sent pas. Au trap, nickel, juste penser à bien tendre le haut pour avoir le dos parfaitement calé.

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: loloma, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum