a vendre: remorque triple West Mersea 1000 kg freinée baisse de prix 1800.-.-

More
5 years 8 months ago - 5 years 2 months ago #186470 by André Friederich
pour cause d achat neuf d une remorque double pour pouvoir charger seul et transporter le WASZP et le 700, j envisage de vendre ma remorque triple:

descriptif:
West Mersea
Etat: comme neuf
essieu freiné allemand Knott 1000 kg
grandes roues 155R13 avec roue de réserve fixée sur la remorque
accouplement Knott 1300 KG avec serrure

Cette remorque avait été construite specifiquemen cadre identique aux triples standard mais équipée spécialement
Les triples Standard 750 kg et poids propre 300 kg sont toujours à la limite de la surcharge avec 3 bateaux.
Je voulais donc avoir une remorque pour pouvoir transporter 3 bateaux avec une bonne tenue de route, elle a donc été équipée avec un essieu freiné plus large et des roues grandes

prix neuf env. 3100 Euros
prix de vente 2200 Euros
Last edit: 5 years 2 months ago by André Friederich.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188306 by André Friederich
Ma nouvelle remorque arrive, plus de place, donc la triple West Mersea doit partir.

je réduis donc le Prix à 1800.-

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188521 by bertrand.debiasi@gmail.com
Hello,

tu peux m'envoyer des photos?

merci

bertrand

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188528 by André Friederich
La remorque est comme neuve.
Il y a des photos et des descriptifs sur le site de Mersea Trailers, c est le grand modèle de triple.
Elle est identique à celle de Gilles sauf qu elle a un axe freiné 1000 kg, un accouplement verrouillable a cléf et des roues plus grandes et une roue de réserve sur le porte mat
Les supports sont réglables.
Quasiment tous les deriveurs vont dessus, sauf 49er ou pour les 2 emplacements inférieurs il faut enlever les wings pour que ca passe.
Seul défaut un couvercle de feu arriere fissuré, mais je la vends avec un deuxieme jeu de feux précablé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum