[à vendre] Divers matos d'i14

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
6 years 7 months ago - 6 years 5 months ago #182897 by Fréd
Comme je l'indiquais dans un précédent post sur un autre thread, je fais un peu de tri/ménage dans mon matos d'i14, accumulé au fil des années et qui, maintenant que j'ai acquis un bateau d'une génération plus récente que les précédents, est obsolète pour moi mais peut servir à d'autres !
Dérives 100% carbone (certaines avec une housse molletonnée), entre 1,40 m et 1,60 m, largeur max de 25,5 cm et épaisseur max de 3 cm :
- noire, état 8/10 : 200 euros - VENDUE


- grise, état 6/10 : 150 euros (pas de photo sous la main, mais facile à prendre) - VENDUE

- "blanche" (les guillemets de son rigueur !), état 4/10 (courte et forme et couleurs un peu étonnantes, mais super costaud !!!) : 100 euros


Voiles :
- GV Glaser FRA 17, état 8/10 (c'est la GV dont je me suis servi aux mondiaux de Carnac et qui n'a pas navigué depuis, mais dont la bordure est trop longue pour ma bôme actuelle, c'est ballot !) : 600 euros


- focs, divers voiliers (Hyde, North, DS) et diverses coupes, tous en BE/TBE (entre 7 et 8/10) : entre 250 et 300 euros chaque (pas de photos non plus, mais facile à prendre)

- spis, divers voiliers (DS, North, P&B) et divers couleurs, tous le BE/TBE (entre 7 et 8/10) - guidant environ 9,65 m ; chute environ 7,70 m ; bordure environ 4,75 m : entre 450 et 500 euros chaque (pas de photos non plus, mais facile à prendre)

Sticks : divers diamètres, tailles (de 1,80 m à 2,30 m), types (carbone, carbone/kevlar) et état : entre 75 et 150 euros (pas photos, mais facile à prendre)

Câbles 100% dyform : étai, haubans, uppers, lowers...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Attachments:
Last edit: 6 years 5 months ago by Fréd. Reason: 2 dérives vendues, mais des spis disponibles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
6 years 7 months ago #182918 by Fréd

lemott wrote: Pourrais-tu avoir la gentilesse de m'envoyer le mp de notre nouvelle star du reportage vélique fr3 François Équerre?

Salut Andreas,
As-tu un mail sur lequel je peux t'envoyer ça ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #182995 by gilles
je passe voir ton matos que je viens sur Nantes. je suis interressé par la noire et un stick carbone faible diamètre.

la bise

je te tel quand je passe.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
6 years 6 months ago #182996 by Fréd

gilles wrote: je passe voir ton matos que je viens sur Nantes. je suis interressé par la noire et un stick carbone faible diamètre.

la bise

je te tel quand je passe.

Yep ! Et ça me fera plaisir de te voir.
Pour info, j'ai déjà eu affaire à un propriétaire d'IC, au Canada. Il voulait une dérive en spare pour son canot et m'a pris... un safran ! Je te raconterai l'anecdote devant une bière... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #183740 by fxt
Replied by fxt on topic [à vendre] Divers matos d'i14
bonjour
la dérive la plus grande que tu ai m'intéresse (1,65m)
c'est urgent je ne peux plus naviguer, ma lame est cassée
est-elle toujours en vente ?
tu peux me contacter au 06 81 29 85 89
merci par avance

FXT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
5 years 11 months ago #185580 by Fréd
Un peu de mise à jour de ce qui me reste comme matos d'i14, accumulé au fil des années et qui, maintenant que j'ai acquis un bateau d'une génération plus récente que les précédents, est obsolète pour moi mais peut servir à d'autres !
Dérive 100% carbone "blanche" (les guillemets de son rigueur !), environ 140 cm, état 4/10 (forme et couleurs un peu étonnantes, mais super costaud !!!) : 100 euros


Voiles :
- GV Glaser FRA 17, état 8/10 (c'est la GV dont je me suis servi aux mondiaux de Carnac (août 2016) et qui n'a pas navigué depuis, mais dont la bordure est trop longue pour ma bôme actuelle, c'est ballot !) : 600 euros


- focs, divers voiliers (Hyde, North, DS) et diverses coupes (plus ou moins creux/plats), tous en BE/TBE (entre 7 et 8/10) : entre 250 et 300 euros chaque (pas de photos non plus, mais facile à prendre)

- spis, divers voiliers (DS, North, P&B) et divers couleurs, tous le BE/TBE (entre 7 et 8/10) - guidant environ 9,65 m ; chute environ 7,70 m ; bordure environ 4,75 m : entre 450 et 500 euros chaque (pas de photos non plus, mais facile à prendre)

Sticks : divers diamètres, tailles (de 1,80 m à 2,30 m), types (carbone, carbone/kevlar) et état : entre 75 et 150 euros (pas photos, mais facile à prendre)

Câbles 100% dyform : étai, haubans, uppers, lowers...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum