Cherche D One à vendre

More
7 years 3 weeks ago #181306 by gaston64
Renseignement prix (merci à ceux qui m'ont débriffé ;) ) je pars sur la recherche d'un D One...

eh ouais, mes genoux supportent plus la passage ramping sous la bôme du Blaze bidouillé et la position assise jambe sur le côté... on rajeuni pas quoi...:(

Donc si vous avez ça en stock,
ou si vous voyez des annonces ici ou là, merci de faire suivre...

NB: Pour le Blaze bidouillé avec trap, spi et voile Halo, j'ai quelqu'un de peut être intéressè sur le coup... c'est en cours... pas encore conclu...
mais n'hésitez pas à vous manifester... si l'affaire ne se fait pas avec le client actuel, je relancerai...

voili voilà... encore une page qui se tourne...
The following user(s) said Thank You: RStosec

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago - 7 years 3 weeks ago #181307 by loloma
Replied by loloma on topic Cherche D One à vendre
Je crois que c'est un super bateau...as tu regardé sur la page Facebook de la classe anglaise. Il y a une annonce qui vient de paraitre.

www.facebook.com/photo.php?fbid=13193287...84851&type=3&theater
Last edit: 7 years 3 weeks ago by loloma.
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181308 by gilles
Replied by gilles on topic Cherche D One à vendre
Ca alors!

J'ai le même problème et je connais un autre bateau (beaucoup moins cher) qui préserve les genoux.

Assis au bout du banc, tu as le même couple de rappel que quelqu'un au trap.......sans les genoux qui morflent.

Tu vois de quoi je parle ?
:)

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181309 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Oui je vois... mais l'a pas de spi... :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181310 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre

loloma wrote: Je crois que c'est un super bateau...as tu regardé sur la page Facebook de la classe anglaise. Il y a une annonce qui vient de paraitre.

www.facebook.com/photo.php?fbid=13193287...84851&type=3&theater


j'ai envoyé un message en français, au Monsieur qui est italien et qui à posté l'annonce sur le site anglais...
Petit probléme de langue pour moi qui n'ai appris que l'Espagnol en seconde langue... on verra ce que ça donne...

tu en pense quoi de ce bateau... le gars fait de la régate à haut niveau semble il... ça vieilli bien un D One?

Merci à toi

je reste ouvert à toute autres propositions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181311 by gilles
Replied by gilles on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote: Oui je vois... mais l'a pas de spi... :P


Il peut, il peut.

Toi qui aime le bricolage....j'ai même un spi qui peut aller dessus :)


Et c'est bien plus stable qu'il n'y parait...

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago - 7 years 3 weeks ago #181312 by loloma
Replied by loloma on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote:

loloma wrote: Je crois que c'est un super bateau...as tu regardé sur la page Facebook de la classe anglaise. Il y a une annonce qui vient de paraitre.

www.facebook.com/photo.php?fbid=13193287...84851&type=3&theater


j'ai envoyé un message en français, au Monsieur qui est italien et qui à posté l'annonce sur le site anglais...
Petit probléme de langue pour moi qui n'ai appris que l'Espagnol en seconde langue... on verra ce que ça donne...

tu en pense quoi de ce bateau... le gars fait de la régate à haut niveau semble il... ça vieilli bien un D One?

Merci à toi

je reste ouvert à toute autres propositions ...


Un d-one c'est bien construit (epoxy + carbone / Devoti) donc ça doit très bien vieillir...Pour avoir un avis sur ce bateau demande à Remi qui est président de la classe D-One.
Sur cette page FB il y a une autre annonce pour un bateau qui est à vendre à Genes, l'as tu vue ?
www.facebook.com/photo.php?fbid=40460555...83021&type=3&theater

Sinon Gilles a raison, l'IC10 pour qui aime bricoler doit être un bateau fabuleux ( et pas cher à l'achat d'occasion).
Last edit: 7 years 3 weeks ago by loloma.
The following user(s) said Thank You: gilles, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago - 7 years 3 weeks ago #181313 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Ben ils habitent tous du côté de Génes ou quoi :woohoo: ... ça en fait deux dans le même coin... message envoyé aussi, pour avoir des infos... j’espère qu'ils causent un peu Francais... sinon je suis mal barré...

Le deuxiéme est un modéle premiére génération avec ailes nouvelles version rajoutée... mieux d'aprés les adeptes de la bête...

Pour l'IC10, c'est certainement un trés bon bateau... mais pas adapté à mon site de voile Habituel... et j'avoue que ce chariot latéral me plait moyen... Pi faudra encore faire de la résine pour bidouiller le spi... j'en suis à 4 bateaux restaurés... j'aimerai naviguer sur un truc tout prés à consommer ;) ... avec l'âge, on molli un peu quoi...:sick:
Last edit: 7 years 3 weeks ago by gaston64.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181314 by thierrylll
Replied by thierrylll on topic Cherche D One à vendre
Mefiance avec un des genois. Le bateau est loin de l'état annoncé.

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #181316 by bapt14
Replied by bapt14 on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote: NB: Pour le Blaze bidouillé avec trap, spi et voile Halo, j'ai quelqu'un de peut être intéressè sur le coup... c'est en cours... pas encore conclu...
mais n'hésitez pas à vous manifester... si l'affaire ne se fait pas avec le client actuel, je relancerai....


Serait-ce de moi dont on parle ? ;-)
Je comprends qu'il dénigrait les autres Blaze le vilain !

Laser - RS200 @ Luc Yacht Club (Calvados).
Last edit: 7 years 2 weeks ago by bapt14.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181320 by gilles
Replied by gilles on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote:
Pour l'IC10, c'est certainement un trés bon bateau... mais pas adapté à mon site de voile Habituel... Pi faudra encore faire de la résine pour bidouiller le spi... j'en suis à 4 bateaux restaurés... j'aimerai naviguer sur un truc tout prés à consommer ;) ... avec l'âge, on molli un peu quoi...:sick:


Je précise pour ceux qui seraient intéressés par le bateau qu'il n'y a rien à faire dessus, il est en parfait état de navigation.

Il y a juste à faire une transfo pour le passer en AC10 si c'est l'objectif, mais déjà un an de nav sans rien changer serait une bonne idée pour le prendre en main avant de le transformer en bombe.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181321 by gilles
Replied by gilles on topic Cherche D One à vendre
bonne chasse Gaston. :)

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181322 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre

thierrylll wrote: Mefiance avec un des genois. Le bateau est loin de l'état annoncé.


Lequel??? si tu peux m'en dire un peu plus, soit ici, soit en MP, vu que tu as l'air d'être informé... histoire que je partes pas sur un truc tordu

Pour ma part, je pense au deuxiéme qui me semble pas au top niveau et qui n'annonce pas de prix... un modéle premiére génération mais sur lequel a été posé des ailes nouvelles série...

merci de me tuyauter si tu en sais plus...;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #181323 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre

bapt14 wrote: Serait-ce de moi dont on parle ? ;-) Je comprends qu'il dénigrait les autres Blaze le vilain !


Ben ouais, c'est de toi... mais j'voulais pas l'dire en public... là, c'est fait.... :P ... Affaire à suivre....;)
Vilain? ... peut être... mais bon, le Blaze Rouge était vraiment pas beau quoi... ;) Par contre le premier bleu me semblait top....:whistle:

Pour Lardon, qui m'a gentillement contacté au téléphone... merci à toi ;) ... je te donne un élément de réponse lié à ton premier message. Pour le Blaze j'avais pas les sous en caisse à l'époque pour acheter plus performant... là, y'a des sous qui tombent d'un héritage... Maison familiale vendu... et donc j'investi sur du joli, tout beau, tout neuf... ou presque... et je choisis en fonction de mes genoux qui rajeunissent pas... moi non plus d'ailleurs...

Pour le Bateau de Gilles, je confirme que c'est un trés bon plan... mais j'me sent pas sur ce bateau... c'est tout... Prés à naviguer comme ça sans probléme... Pour les fan de spi, y'a juste une bidouille à faire pour rajouter le spi et faire passer L'IC10 tip top au format AC10...

Pour tous : si d'autres annonces vous passent sous les yeux en Italie, en France ou en Angleterre, merci de faire suivre... ;)
Last edit: 7 years 2 weeks ago by gaston64.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181331 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic Cherche D One à vendre
Gaston, il me semble qu'il existe un forum D-One France. C'est peut être le bon endroit pour poser des questions ?:) :)

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181337 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Merci Ben... ça y'est je suis sur le forum...

et j'ai la réponse à la question sur le D One à probléme... aucun des deux mentionnés plus haut...

j'vais poursuivre ave cle forum D One... mais si vous voyez passer une occase faites moi signe quand même...

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181341 by ggc
Replied by ggc on topic Cherche D One à vendre

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181342 by ggc
Replied by ggc on topic Cherche D One à vendre
devotione.devotisailing.com/used-boats

Si tu cherches un bateau qui avance dans le petit temps.....le 49er même en solo avec moins de 8/9 nds

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181343 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Cherche D One à vendre

ggc wrote: Si tu cherches un bateau qui avance dans le petit temps.....le 49er même en solo avec moins de 8/9 nds


C'est plus de la retape c'est du harcèlement !

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: Cédric F, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181344 by ggc
Replied by ggc on topic Cherche D One à vendre

Philippe G wrote:

ggc wrote: Si tu cherches un bateau qui avance dans le petit temps.....le 49er même en solo avec moins de 8/9 nds


C'est plus de la retape c'est du harcèlement !


Tu sais, les vérités en ce moment, c'est bon à prendre.... et puis Gaston est mon équipier au prochain Ch de france interséries

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum