Une bonne nouvelle !

More
15 years 3 months ago #88330 by Cédric F
Ca y est la FFV lance un classement national interséries dériveurs. Cela signifie que si les clubs renvoient bien les résultats de nos régates, nous apparaitrons dans ce classement, rapporterons des points à nos clubs etc. C'est une excellente nouvelle je pense !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #88332 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:Une bonne nouvelle !
Tout à fait, ça avance et c'est tant mieux :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #88337 by Ben
Replied by Ben on topic Re:Une bonne nouvelle !
Avec des ratings cohérents entre eux ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #88344 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:Une bonne nouvelle !
Avec des ratings cohérents entre eux ?

Je crois que c'est ce qui était prévu. Ou alors je ne vois pas l'intérêt de dépêcher quelqu'un pour ça.
L'important c'est que ça avance, peut-être lentement au regard de certains, mais on ne peut pas tout changer en claquant des doigts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #88345 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Une bonne nouvelle !
Ben écrit:

Avec des ratings cohérents entre eux ?


On reconnait bien là l'esprit syndicaliste du tout tout de suite ! Les réformes prennent du temps et il y a des étapes obligées : il fallait d'abord faire bouger les choses sur les ratings inadaptés (cela a été fait l'année dernière)de manière à faire bouger les choses au point de vue classement national des coureurs : en effet, à travers l'intersérie skiff on a montré que l'intersérie marchait attirait du monde. la FFV en est persuadé. Mais après on a montré qu'elle marcherait encore mieux si cette pratique était valorisée dans le cadre d'un classement national. Mais ce classement national aura d'autant plus de valeur que l'ensemble des ratings dériveur sera cohérent. C'est la dernière étape. Elle aura lieu courant février. Grâce au soutien de la FFV et à la manière dont le trophée breizhskiff a d'une certaine manière servi d'exemple et de test, on va arriver à ce que nous souhaitions. Alors comment dire, je me félicite du travail effectué avec certains d'entre vous et je rigole de ceux qui était au mieux attentistes ou au pire peu constructifs...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #88366 by thomas
Replied by thomas on topic Re:Une bonne nouvelle !
Ben, t'es à Sud raid?thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #88367 by Ben
Replied by Ben on topic Re:Une bonne nouvelle !
Pas content, le gourou ! ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #88368 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:Une bonne nouvelle !

Grâce au soutien de la FFV et à la manière dont le trophée breizhskiff a d'une certaine manière servi d'exemple et de test, on va arriver à ce que nous souhaitions.


Ah ben bravo, avec 2 B14 dans le top 3 du trophée 2008, on va en prendre un sacré coup.
;D
Mais ce n'est pas fini, avec bientôt des ailes en carbone qui nous permettront de perdre 2 kg au total, tout va changer!;) c'est les anglais qui l'on dit, alors...

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?
Last edit: 15 years 3 months ago by ~ jB ~.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum