BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
11 years 14 hours ago #146915 by froggy
ah oui d'accord .... il m'a un peu pipoté en fait

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 14 hours ago - 11 years 14 hours ago #146918 by Nawashi
Bonjour !! C'est moi le fameux pipoteur ... Ma nouvelle inscription date de ce matin, mais j'avais déjà fait 2 fois la tentative (avec le même pseudo etc...) il y a un mois, dont j'avais activé le compte.

Je sais bien qu'il y a du bénévolat, mais bossant dans l'informatique je suis bien placé pour savoir que ça peut merder ;D ;)
Last edit: 11 years 14 hours ago by Nawashi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147343 by Fréd
A quand notre www.breizhskiff.bzh ? ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147345 by ggc

Fréd wrote: A quand notre www.breizhskiff.bzh ? ;rolleyes;

;)

A une époque ou essaye de sauver l'Europe, penses-tu que ce soit un bon concept?

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147346 by ggc

ggc wrote:

Fréd wrote: A quand notre www.breizhskiff.bzh ? ;rolleyes;

;)

A une époque ou l'on essaye de sauver l'Europe, penses-tu que ce soit un bon concept?


Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #147357 by Fréd

ggc wrote: A une époque ou essaye de sauver l'Europe, penses-tu que ce soit un bon concept?

Parce que tu ne crois pas à l'Europe des régions, toi ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 10 years 11 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147362 by ggc

Fréd wrote:

ggc wrote: A une époque ou essaye de sauver l'Europe, penses-tu que ce soit un bon concept?

Parce que tu ne crois pas à l'Europe des régions, toi ? ???

Juste culturel :_(

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147661 by Fréd
Est-ce que quelqu'un de plus malin que moi (ne faîtes pas les modestes, je sais que ça existe ici ! :P) pourrait m'expliquer comment on envoie SIMPLEMENT un MP à un utilisateur, depuis un post qu'il a fait ou, à la rigueur, depuis son profil ? Parce que, là, honnêtement, la solution que j'emploie est juste ahurissante (je vais sur MA messagerie privée Kunena ; je fais un nouveau message ; je trouve, sans trop savoir comment, le bon destinataire, qui n'est pas forcément le pseudo de la personne que je souhaite joindre ; je prie pour que ça arrive...).
Ne serait-il pas possible d'ajouter un bouton "MP" dans le profil court (à gauche d'un post) ou long (page) d'un utilisateur du forum ? Voire, soyons fou, un bouton "email" qui envoie un mail sur l'adresse qu'il aura indiquée, mais via un formulaire du site pour ne pas rendre disponible directement les adresses email ? Bref, des fonctionnalités de base d'un forum tout aussi de base...
C'est pas une critique bête et méchante et je sais que ça demande dans tous les cas du temps pour le faire. Mais, vraiment, je mets une tournée de Guinness à Plérin si un GA (gentil admin) nous fais ça rapidement !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Fripouille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #147663 by Derviche

Fred wrote: ...........comment on envoie [strike]SIMPLEMENT[/strike] un MP à un utilisateur, depuis un post qu'il a fait ou, à la rigueur, depuis son profil ? ....


Pas simple en effet, moi je clique sur mon avatar et j'arrive sur la page profil, dans celle-ci en bas à gauche il y a la mention messages privés qui conduit vers une nouvelle page mon-profil/userprofile/pseudo.html puis dans le menu Utilisateur en haut à gauche : Mes messages => www.breizhskiff.com/mes-messages.html avec le bouton Nouveau ....

Easy, Isn'it ? Du coup grâce à un vieux bug du forum d'il y a qqs années, quand j'ai besoin j’utilise directement ma base d'email 'piratée' ... certes les nouveaux forumeurs n'y sont pas ...
Last edit: 10 years 11 months ago by Derviche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147666 by azerty
Ahhh les mp sur BSP !!! ;D ;D
Une usine à gaz (façon "cinquo", la glisse en moins ... ;evil; )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum