BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85207 by YLR
Derviche écrit:

YLR écrit:

Derviche écrit:

Faute avouée a moitie pardonnée ?


meuh bien suuur :-*


Bon Yann de toutes les façons même si tu apparait comme simple visiteur sur ce forum, j'ai mon inspectrice sur tes talons pour avoir toute ta biographie ;D ....


zut je suis découvert !!

quand à ton inspectrice... fais tourner :-* :-* :-* 8) :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85336 by fredb
2 erreurs une fois connecté:
1-
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homez.53/breizhsk/www/components/com_gmaps/classes/googleapi.class.php on line 241

2-
impossible de lire les derniers messages des forums quand je suis connecté.


Merci et bon courage.thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85338 by guytoon
Tu ne devrais plus avoir le problème 1.

Par contre je ne comprend pas le 2. Peux-tu nous mettre une image de ce que tu vois ou vois pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85342 by fredb
fredb écrit:

2 erreurs une fois connecté:
1-
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homez.53/breizhsk/www/components/com_gmaps/classes/googleapi.class.php on line 241

2-
impossible de lire les derniers messages des forums quand je suis connecté.


Merci et bon courage.thumbsup;



Problème One: 404 - Composant non trouvé
Problème Two: profil paramétré pour avoir les derniers post en haut de page, mais impossible de lire la page 1 de tous les forums en mode connecté. Lorsque je clique sur la page une, je reviens à la dernière.

"La connaissance est toujours un butin" (Maxime Gorki)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago - 15 years 5 months ago #85419 by Fréd
Julien A. écrit:

Vous trouverez désormais un mini-formulaire d'identification en haut de chaque page hors page d'accueil.

Heu... marche pas très fort, le picto "connecté ou non"... En fait, il me semble que le bug vient d'ailleurs, car, après une certaine période d'inactivité ou lors d'une ouverture du forum, on est bien connecté, mais on passe quand même pour un invité !
La preuve par l'image :


Et, puisque j'ai une copie d'écran sous la main, j'en profite pour demander la raison de la présence de deux champs de recherche... ??? J'imagine qu'un est destiné uniquement aux forums et l'autre uniquement au site ou au site+forums, mais je pense que le seul forums+site suffirait à notre bonheur (quand on connaît le goût du skiffeur moyen pour la recherche sur les forums... ;rolleyes;).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Attachments:
Last edit: 15 years 5 months ago by Fréd. Reason: Ajout de remarques complémentaires

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago - 15 years 5 months ago #85421 by Thierry
Fréd écrit:

Julien A. écrit:

Petite amélioration mise en ligne:
Vous trouverez désormais un mini-formulaire d'identification en haut de chaque page hors page d'accueil.

Heu... marche pas très fort, le picto "connecté" ou non... En fait, il me semble que le bug vient d'ailleurs, car, après une certaine période d'inactivité ou lors d'une ouverture du forum, on est bien connecté, mais on passe quand même pour un invité !
La preuve :


Ça fait trois semaines que je le dit!!! Ceci étant dit tu cliques sur "Forum" directement et là tu es reconnu.... ??? ;rolleyes; ???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 15 years 5 months ago by Thierry.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85422 by Fréd
Thierry écrit:

Ça fait trois semaines que je le dit!!! Ceci étant dit tu cliques sur "Forum" directement et là tu es reconnu.... ??? ;rolleyes; ???

Il me m'avait pas semblé que tu avais fait des remarques suite au post de Julien et à l'ajout des picto en haut à droite... ??? Désolé si je t'ai froissé ! :-/ :P
Sinon, cliquer sur "Forum" ou même actualiser (recharger) la page (touche F5, pour les feignants de la souris) suffit effectivement à retrouver un mode normal, non seulement connecté, mais aussi identifié (la nuance est de taille, et c'est sans doute par là qu'il faut creuser pour résoudre ce bug, somme toute mineur). ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85425 by Thierry
Fréd écrit:

Thierry écrit:

Ça fait trois semaines que je le dit!!! Ceci étant dit tu cliques sur "Forum" directement et là tu es reconnu.... ??? ;rolleyes; ???

Il me m'avait pas semblé que tu avais fait des remarques suite au post de Julien et à l'ajout des picto en haut à droite... ??? Désolé si je t'ai froissé ! :-/ :P


Ouais je suis vachement froissé...... ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85426 by Fréd
Thierry écrit:

Ouais je suis vachement froissé...... ;D ;D ;)

Essaye la centrale vapeur, tu verras, c'est vachement efficace !!! :P :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85428 by Thierry
Fréd écrit:

Thierry écrit:

Ouais je suis vachement froissé...... ;D ;D ;)

Essaye la centrale vapeur, tu verras, c'est vachement efficace !!! :P :-X

;)


Tu repasseras avec tes conseils!!!

(Merci Fred!!! Je ne doutais pas que tu attraperais cette perche!!!)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85434 by Fréd
Thierry écrit:

Je ne doutais pas que tu attraperais cette perche!!!

En effet, ça ne fait pas un pli ! :P ;D :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #85707 by LarDon
Bravo pour la nouvelle version (meme si je préferais les couleurs de la version 1 :-X thumbsup; )

J'avais une remarque et une requete:

La remarque concerne les demandes de pdf des articles. Ca ne marche pour moi et j'ai des messages bugs.

La requete concerne l'article de présentation du Musto Performance Skiff. Il serait bon de réécrire un peu l'article, mais surtout de rajouter dans la page de présentation générale, le logo de la classe lorsque le curseur passe sur le nom. Je joins ici le logo 2008.

Merci!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #85710 by yaouen L
J'avais un compte au nom de 'yaouen' avant le changement du forum, et malheureusement il a été inscrit à la même adresse mail que celui-ci "yabriliz56"...et quand je rentrais ce compte on me dit qu'il n'existe pas...comment je peut faire pour récupèrer cet ancien compte car celui-ci porte confusion avec celui de mon père (yabriliz)....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #85714 by Julien A.
LarDon écrit:

Bravo pour la nouvelle version (meme si je préferais les couleurs de la version 1 :-X thumbsup; )

J'avais une remarque et une requete:

La remarque concerne les demandes de pdf des articles. Ca ne marche pour moi et j'ai des messages bugs.

La requete concerne l'article de présentation du Musto Performance Skiff. Il serait bon de réécrire un peu l'article, mais surtout de rajouter dans la page de présentation générale, le logo de la classe lorsque le curseur passe sur le nom. Je joins ici le logo 2008.

Merci!


Merci pour le logo, je l'intègre. Si tu le souhaites, tu peux rédiger un article de présentation à jour et me l'envoyer, on le mettra à jour. D'une manière générale, il faudrait revoir à peu près tous les articles de présentations des skiffs qui commencent un peu à dater.... Heureusement qu'on a l'outil pour, hein Cédric? ;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago - 15 years 4 months ago #85716 by Le_marquis
De même le Logo Officiel B14 est celui-la :

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Attachments:
Last edit: 15 years 4 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago - 15 years 4 months ago #85732 by Le_marquis
Comment on supprime des Vidéos ???

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 15 years 4 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #86090 by La Marmotte
Je trouve la page trophé pas très intuitive.

La page de calendrier affiche un classement,pour accéder à la page d'une épreuve, il faut cliquer sur l'épreuve dans le tableau de classement (ce n'est écrit mul part, apparition des dates uniquement sur la page de l'épreuve (pas de calendrier) pas de lien explicite pour s'inscrire officiellement ( pour hourtin, il faut cliquer sur le nom du club qui est de la même couleurque le reste), liste de préinscrits fantaisistes.

En bref je pense que la solution un calendrier puis le classement est plus lisible, surtout pour les nouveaux arrivants.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #86092 by Julien A.
La Marmotte écrit:

Je trouve la page trophé pas très intuitive.

La page de calendrier affiche un classement,pour accéder à la page d'une épreuve, il faut cliquer sur l'épreuve dans le tableau de classement (ce n'est écrit mul part, apparition des dates uniquement sur la page de l'épreuve (pas de calendrier) pas de lien explicite pour s'inscrire officiellement ( pour hourtin, il faut cliquer sur le nom du club qui est de la même couleurque le reste), liste de préinscrits fantaisistes.

En bref je pense que la solution un calendrier puis le classement est plus lisible, surtout pour les nouveaux arrivants.


Là je ne vois pas ce que tu veux dire par "la page Calendrier affiche un classement"??? Toutes les infos sont dans la page Calendrier, non?

Sinon pour la fusion Calendrier/Trophée, je suis d'accord, je pense qu'on va revenir à une seule page avec les calendrier et le classement du trophée ensuite.

Pour les pré-inscriptions, le transfert de l'ancienne à la nouvelle s'est mal passé, et je n'ai pas consacré de temps à corriger manuellement les données pour la fin de la saison 2008. Tout sera clean pour 2009...:P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #86095 by La Marmotte
oups je suis vraiment pas réveillé ce matin...j'espere que ca ira mieux à hourtin...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 4 months ago - 15 years 4 months ago #86102 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Je voudrais pas paraître insistante, mais le menu complètement pété sous IE, c'est quand même un peu craignos...
Attachments:
Last edit: 15 years 4 months ago by Nirvelli.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum