TV Breizh

More
22 years 2 months ago #5433 by Cédric F
TV Breizh was created by Cédric F
J'ai enfin regardé la nouvelle émission de TV Breizh consacrée à la voile et intitulée "Bon vent, Belle mer". Mis à part le titre de l'émission, qui me fait penser à un fantasme de jeune homme marié (bon vent la belle mère), tout est bien. Finies, les élucubrations de Nicolas Raynaud qui avec son caméscope d'amateur allait filmer ses potes skippers dans une autre des émissions consacrées à la voile sur TV Breizh. Enfin, ne jetons pas non plus la pierre à Nicolas Raynaud, nous savons tous pourquoi il n'avait pas les moyens de faire une émission digne de ce nom...
Bon vent belle mer présente donc des reportages sur l'univers de la course et de ses personnalités sous toutes ses formes, courses au large et régates olympiques comprises. Le ton est sympathique, le tout présenté par la charmante Laure Le Bézaud, une ancienne de l'équipe de PPDA sur TF1. Dréan l'autre présentateur par contre est moins convaincant. Faire de la télé ça ne s'invente pas et demande un apprentissage quand on vient de la presse écrite.
Néanmoins malgré les reproches, l'émission reste plaisante et les reportages sur les personnalités sont superbement menés et font bien ressortir la psychologie des coureurs. Reste qu'on aimerait voir encore plus d'images de mer.
A voir

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #5434 by administrator
Replied by administrator on topic Re: TV Breizh
Autant de compliments à propos d'une émission sur TV Breizh...Je suis soufflée :o !!!

Bravo!!! Quelle abnégation... :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #5435 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: TV Breizh
Il faut savoir reconnaître quand les choses sont bien faites ! Sur TV Breizh, il n'y en qu'une ou deux, Bon vent Belle Mer en fait partie.
J'aime beaucoup ton pseudo ma chère Ingrid
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #5436 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: TV Breizh
Quoi ?? une femme ici ?? YES ! Soit la bienvenue ,-)) C'est si rare les femmes dans ce monde de brutes...

Nico

J'aime beaucoup ton pseudo ma chère Ingrid
A plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #5437 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: TV Breizh
T'emballe pas Nico, elle est venue pour me faire plaisir et elle ne connaît pa grand chose à la voile !
En tout cas c'est sympa à elle d'être venue car je suis certain que son esprit critique nous aidera à progresser dans la mise en valeur du site !
Remarque je pourrais lui demander qu'elle nous envoie ses copines pour leur apprendre à naviguer !
Ingrid qu'en penses-tu

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #5438 by Gael
Replied by Gael on topic Re: TV Breizh
Salut à tous,

Je vois que le forum s'ouvre aux femmes et j'en suis ravi...

Je souhaite donc passer une annonce :

JH donne cours d'Iso à JF, peut aussi faire charter (First 40.7) pour les copines avec programme bronzette sur la plage avant. Veuillez envoyer un message privé à Gael sur le Forum. Réponse garantie et discrétion assurée!

A bientôt

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #5439 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: TV Breizh
mon cher Gaël,
le forum n'a jamais été fermé aux femmes. Ensuite Ingrid est une de mes très très très bonne amie et ne te fais aucune idée la dessus. Quand à tes cours, tu comptes peut être te faire payer en nature !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum