Corrections à apporter aux classement du Trophée

More
16 years 7 months ago #67595 by gilles

Nous apparaissons 2 fois aussi (cherub 2681).Vu le classement c'est pas vraiment grave mais ça nous fait quand même passer devant pastatoïde ;D :-[

edit JA: vu et gorrigé.

oui tu l'as Gorigé mais dans le mauvais sens...on a plus que 5 points alors que on devrit être à 20... :-\

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67602 by Julien A.

non non, c'est le même bateau
les 18 pieds on bien plusieurs gréements et le RS 600 aussi !!


Oui, mais avec le même rating et le même numéro de voile.... ;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67604 by Julien A.

oui tu l'as Gorigé mais dans le mauvais sens...on a plus que 5 points alors que on devrit être à 20... :-\


;D ;D ;D ;D
Toutes mes excuses!!!! Bon je sais pas ce qui s'est passé lors du calcul du classement, car je l'ai relancé et c'est apparu à 20pts.
désolé... ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago - 9 years 11 months ago #67605 by cadre
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67611 by Cédric F
Ce serait bien que les Anglais en RS 700 présents à Carnac apparaissent dans le classement également !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68975 by Fréd
C'est top, ces classements ! Notre meilleure performance, en termes de points acquis, est à Granville. Pour rappel, sur les deux seules manches courues, on fait DNS, DNS... ::) Mais on se rattrape pas mal le soir devant le match, c'est vrai ! :-X
Sinon, pourquoi les Cadres n'ont-ils pas les points de La Rochelle ? Même a considérer que le bateau n'est pas le même (ce en quoi la commission d'éth(il)ique de ce soir devrait clairement se prononcer en opposition franche !), ça mérite quand même 5 point quelque part... ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68977 by Cédric F

C'est top, ces classements ! Notre meilleure performance, en termes de points acquis, est à Granville. Pour rappel, sur les deux seules manches courues, on fait DNS, DNS... ::) Mais on se rattrape pas mal le soir devant le match, c'est vrai ! :-X
Sinon, pourquoi les Cadres n'ont-ils pas les points de La Rochelle ? Même a considérer que le bateau n'est pas le même (ce en quoi la commission d'éth(il)ique de ce soir devrait clairement se prononcer en opposition franche !), ça mérite quand même 5 point quelque part... ???


Normal de récompenser le déplacement sur une régate où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ca apprendra les fainéants et les sportifs de haut niveau à venir chercher des points sur des régates moins importantes ;)
Si mais on est sur le classement "bateau" : à La Rochelle, ils étaient avec le 29er et non pas avec le XX, de même pour Martigues. ;)
Le classement individuel le montre bien.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68978 by Fréd
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'ils avaient fait Martigues en 29er...

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68979 by ~ jB ~
Je trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.
Pire : le podium est occupé par 3 admin du site.
Je demande l'ouverture d'une commission d'enquête par un organe neutre et externe : une délagation de finniste par exemple. ;D

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68980 by Cédric F

Je trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.
Pire : le podium est occupé par 3 admin du site.
Je demande l'ouverture d'une commission d'enquête par un organe neutre et externe : une délagation de finniste par exemple. ;D

Je veux bien l'ouverture d'une commission d'enquête mais est-ce que Cécilia sera interrogée :-X
C'est vrai que je n'avais pas remarqué ! ;D Ceci dit, je compte sur la paire Cadre pour naviguer en XX à Hourtin et reprendre le petit point d'avance que j'ai sur eux pour me descendre du podium définitif.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68981 by ~ jB ~

Je veux bien l'ouverture d'une commission d'enquête mais est-ce que Cécilia sera interrogée :-X
C'est vrai que je n'avais pas remarqué ! ;D Ceci dit, je compte sur la paire Cadre pour naviguer en XX à Hourtin et reprendre le petit point d'avance que j'ai sur eux pour me descendre du podium définitif.

Mouhais, je ne serai pas étonné d'un stratagème similaire à celui qui secoue la F1. Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...
Affaire à suivre de près. ;)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68982 by Julien A.

Je trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.


JB, si tu avais une idée du temps que je consacre à enregistrer les résultats( retrouver les numéros de voiles, saisir les donénes, ...), à effectuer les corrections demandées et à nettoyer la base de données au mieux, tu ne ferais pas ce genre de réflexion... Car la réponse est tout faite: SI TU TROUVES CA ETRANGE, TU N'AS QU'A T'EN OCCUPER!!!!!
;)

ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68983 by Cédric F
Signalons également que si le classement équipage/bateau semble plier, le classement individuel pourrait voir Alain l'emporter. 5 bateaux d'écart entre Alain et Julien à Hourtin et ce dernier perdrait la tête du classement individuel. J'ai comme l'impression que ce sont les petits jeunes des filières qui vont les départager... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68985 by ~ jB ~

ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*

On est d'accord.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68988 by Frederic T

Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...
Affaire à suivre de près. ;)

surtout a Hourtin, y aura pas que le carburant de refroidi ! brrrrrrrrrrrrr (d'avance) :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68989 by Frederic T
finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
c'est juste une remarque, pas une reclamation! ;) (je suis pas à 1 point pres :P
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68991 by Cédric F

finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
c'est juste une remarque, pas une reclamation! ;) (je suis pas à 1 point pres :P
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?


Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 6 months ago #68992 by Ben

finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
c'est juste une remarque, pas une reclamation! ;) (je suis pas à 1 point pres :P
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?


C'est de l'humour ? ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68994 by Julien A.

Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.


Ouups, j'ai importé (nb pour jb: ce qui ne veut pas dire que ca se fait automatiquement...) les résultats du ssite de la FFV en oubliant l'histoire des ratings HISC: donnez moi les corrections àfaire! (nb-2 pour jb: corrections manuelles de la base: prend encore plus de temps...)

Ah ca, je suis bien content que JB prenne en charge la gestion du Trophée en 2008.... ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #68995 by guytoon

Signalons également que si le classement équipage/bateau semble plier, le classement individuel pourrait voir Alain l'emporter. 5 bateaux d'écart entre Alain et Julien à Hourtin et ce dernier perdrait la tête du classement individuel. J'ai comme l'impression que ce sont les petits jeunes des filières qui vont les départager... ;D

Pas forcément car Julien a 5 résultats et Alain 4 or je crois qu'on discard au delà de 5 ;D . Julien ne pourra voir son total s'accroître au max de 10 points (25 pts de victoire - sont plus mauvais résultat de 20 pts + 5 pts de participation = 10). Il suffit qu'Alain soit à moins de 9 pts de Julien pour être certain de gagner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum