Fin des réclamations TROPHEE BREIZHSKIFF 2009

  • Adrian
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114081 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re:TROPHEE BREIZHSKIFF 2010
OUI-OUI écrit:


Qu'est ce que c'est ce bateau? il est entrain de gréer un wishbone, me trompe-je?

A priori ce serait un Tonic, j'en ai vu un pas cher, si c'est ça le solitaire de tes rêves ;)
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/display.phtml?aid=179215

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #114082 by Julien A.
OUI-OUI écrit:

Je ne souhaitais pas particulièrement concourir pour le titre de l'emmerdeur au plus grand nombre de numéro de voile mais on m'en a attribué un supplémentaire gratis, lors de la régate de Plérin, le 29erXX 7 que je ne connais pas. Le mien c'est bien le 5.


Pas de soucis! Avec beaucoup de retard (j'en suis désolé!), c'est corrigé!
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • eeric bgr 983
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114086 by eeric bgr 983
Replied by eeric bgr 983 on topic Re:TROPHEE BREIZHSKIFF 2010
BenoitF écrit:

Oh, l'autre, comment il se la pète... ;angry;
Viens donc naviguer samedi à CVL-Skiff, avec les copains !
CVL: Cercle de Voile de Lyon ! ;)


Il va acheter un 18 pieds c'est pour ça qu'il est la bas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #114092 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:TROPHEE BREIZHSKIFF 2010
eeric bgr 983 écrit:

Dis donc, Éric, faudrait voir à arrêter le Génépi, malgré l'hiver qui s'abat prématurément sur (rhône-)alpages ! :P ;evil;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • eric
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114097 by eric
Replied by eric on topic Re:TROPHEE BREIZHSKIFF 2010
Fréd écrit:

eeric bgr 983 écrit:

Dis donc, Éric, faudrait voir à arrêter le Génépi, malgré l'hiver qui s'abat prématurément sur (rhône-)alpages ! :P ;evil;

;)

Il y 15 cm de neige en ville, on s'entraine pour le Der

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago - 13 years 3 months ago #114107 by OUI-OUI
Replied by OUI-OUI on topic Re:TROPHEE BREIZHSKIFF 2010
@Julien: Merci (pour jouer les tatillons, j'ajouterais que cela modifie également le classement individuel car c'est bien moi et non mon père Éric qui était sur le 29er. Je n'ai toujours pas réussi à convaincre mon armateur d'essayer le bateau) Ne t'embête pas à modifier quoi que ce soit, j'ai déjà recalculer et je connais donc le résultat.

@Adrian: c'est vrai que 400€ pour un bateau aussi complet cela vaut le coup! surtout qu'avec une voile en laminé, il a une bonne bouille (la voile PAV des 80's a quant à elle un coté vintage et rigolo!) En revanche coté sensations cela doit être un peu limité par rapport à ce que je recherche (mais ces jours ci, je recherche surtout un appart avant de me faire mettre à la rue)
Pour te répondre, oui j'ai pu naviguer en XX Samedi mais j'ai bien cru que j'allais mettre la journée pour arriver en Normandie! Ça neigeait dans le secteur de Dinard, les gens roulaient à 2 à l'heure et il fallait pousser les voitures dans les côtes et moi en mocassin avec le bateau derrière! le délire. Finalement après Pontorson il faisait beau et j'ai pu rattraper un peu de mon retard. j'étais même prés à naviguer avant les 420. Ça caillait vraiment dur et mon équipier qui découvrait le 29er s'est mis à l'eau trois fois mais je n'ai pas dessalé! J'ai halluciné en dégréant le bateau, j'ai posé les voiles sur le toit de la voiture et quand j'ai voulu les rentrée dans la voiture elles n'étaient plus mouillées mais toutes dures! Mais c'est bien dimanche pendant la régate habitable que j'ai eu le plus froid, ce n'est vraiment pas assez sportif entre les manœuvres.

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Last edit: 13 years 3 months ago by OUI-OUI.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum