Mondial ISAF jeunes

More
21 years 11 months ago #4876 by Cédric F
Dans un peu plus de deux mois aura lieu le championnat du monde jeune au Canada. Grande nouveauté cette année et pour au moins l'année prochaine le 420 est remplacé par le 29er.
Seulement, le 29er n'étant pas reconnu comme support fédéral par la FFV, les jeunes français sélectionnés pour le mondial auront été les meilleurs français en 420. Tout au plus auront-ils fait un stage 29er pour s'acclimater au bateau. Ces dernières années, les français ont toujours été parmis les meilleurs ! En sera-t-il de même cette année ?
Personnellement, je le souhaite mais je n'en suis pas certain. Au moins cela permettra-t-il de changer la donne.
Donnez-nous notre avis. Le premier équipage français sera-t-il dans les 10 premiers ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4877 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Mondial ISAF jeunes
Perso j'espere simplement qu'ils y prendront gout et qu'ils ne voudront plus mettre les pieds sur un 420 ,-)

Serieusement, on pouvait difficilement demandé à tous ceux qui sont en 420 pour les selections de trouver un 29er, faut quand meme pas rever. Je pense donc que c'est une premiere pierre à l'edifice. Tu sais, nous en france. rien à voir avec les mentalités anglo-saxonne, ici tout est leeennnntttt treeess   leeeennnnnntttttttt .....

Mais quoiqu'il en soit, je doute qu'à notre petit niveau on puisse y changer quoique se soit. On peut motiver des proprios à s'y mettre mais au dela ? Plus tard peu etre. Il regen un vent de revolution en ce moment sur ces forums je trouve...

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum