Entraînements Skiffs et ENV

More
21 years 11 months ago #4803 by Cédric F
Des nouvelles importantes !
Après avoir pris contact avec l'ENV ou Ecole Nationale de Voile pour les non initiés, j'ai le plaisir de vous annoncer que :
Des week-ends d'entraînement skiff ont lieu chaque 4ième week-end du mois. En l'occurence, le prochain a lieu le 25 et le 26 mai.
Sinon en juin, le 22 et le 23.
Ces week-ends reprendront je pense en septembre.
Ces week-end sont ouverts à tous les skiffs et pas seulement aux lasers 4000. Si vous ne possédez pas de bateau, l'ENV vous en prête un (c'est compris dans le prix). Il y a six bateaux dispo. Si vous n'avez pas d'équipier, peut être en ont-ils ?
Si vous êtes intéressés, il vous suffit de contacter l'ENV au 02 97 30 30 30 et de demander Philippe Delhaye.
Je pense que nous irons à celui de juin. Donc cela nous fait une occasion de nous rencontrer.
Sinon cet été l'ENV propose des stages 4000 en juillet et en août avec pour certains stages une régate à suivre.
L'ENV peut vous héberger et vous nourrir à moindre coût !

Mais le plus intéressant je pense pour nous rencontrer cet été serait à Carnac dans le cadre d'une régate promo ouverte aux skiffs et qui ferra suite à un des stages de l'ENV. La régate sera très cool et pourrait être l'occasion de nous rencontrer et de vous faire essayer des skiffs.
J'attends confirmation exacte de la date, vraisemblablement le 22 23 dans la foulée d'un stage ENV. Seront présents les 4000 de proprio, ceux de l'ENV, les Buzz du YCC, au moins un 29er et un ISO, et un 14 pieds internationnal entre autre.

Bref, ça bouge chez les skiffs et développons l'intersérie.

A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4804 by Cédric F
Je rappelle que ce week-end un entraînement skiff a lieu à l'ENV à Quiberon. Ces entraînement sont ouverts à tous les skiffs. Si vous n'avez pas de bateau, l'ENV fournit au participant un Laser 4000. Vue la météo annoncée, je vous conseille d'appeler l'ENV pour avoir des renseignements : 02 97 30 30 30
Le prochain aura lieu en juin le 22 et 23 juin. L'idéal pour progresser...
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4805 by kicrea
Ah ben on y va nous ?? Apperemment va y'avoir baston. On laisse le bateau à Carnac ou on l'emmene à l'ENV ?

tchuss

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4806 by Cédric F
Ba oui mais ça dépend du temps Samedi et dimanche... On sait jamais si il y a une possibilité de naviguer sur le 18 pieds...
Et puis on n'a plus de spi à moins de bricoler l'autre mais ça va être dur...
Je vais quand même appeler
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4807 by Cédric F
Au regard des conditions météo prévues pour ce week-end l'entraînement à l'ENV est annulé. RDV donc au moi de juin pour le prochain entraînement !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4808 by kicrea
C'est phillipe qui t'as dit çà ? C'est officiel ?
Dommage :-[ Ils prevoien 4-5 forcissant 6, de quoi se marrer. On sort quand meme ? Y'as paq un vieux spi qui traine?

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4809 by Cédric F
Non je n'ai pas réussi à obtenir Philippe, c'est à l'accueil de l'ENV que l'ont m'a dit cela. Remarque cela fait de l'air pour découvrir le 4000. Je vais voir pour naviguer ce week-end. Mais il y a du bricolage à faire....

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4810 by Cédric F
N'oubliez pas l'entraînement Skiff à Quiberon à l'ENV les 22-23 juin. Nous serons présents en 4000, un RS 600 et un 29er également.pIl faut rajouter les 4000 de l'ENV qui sont à louer pour le week-end. Peut être que des ISO pourront venir.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4811 by Cédric F
Salut à tous,
Je viens d'avoir l'ENV au téléphone : l'entraînement skiff a bien lieu ce week-end. Il y aura au minimum 5 lasers 4000 (il en reste deux à louer), un RS 600 et peut être un 29er ainsi qu'un ISO ou autre. Si cela vous intéresse contacter Philippe Delhaye à l'ENV au 02 97 30 30 30.
Ces week-end sont supers formateurs.
L'ENV est un endroit magnifique (on rentre les bateaux dnas les hangars tout gréer et ils peuvent vous héberger).
Bref venez tous
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4812 by kicrea
Alors qui viens ce week-end ??? Guillaume, tu lou un 4000 à l'ENV ? Nous on y sera en tout cas !!!

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4813 by Guillaume
j'aurais vraiement voulu venir mais j'ai mes exam en ce moment :(. en + je passe déja pas mal de temps à regarder les annonces de laser 4000. (on va aller le we suivant angleterre en fait)
ensuite ce sera les vacances, ça me dis bien et même après septembre si c'est dans les 200km

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4814 by Guillaume
c'ets sympa de penser à moi :)
j'aurais vraiment aimé mais je suis un peu degouté : je vais pas pouvoir venir car je suis au beau mileu de 2 semaines d'exam :( . je passe aussi pas mal de temps à analyser les belles annonces anglaises pour l'acheter ce 4000. par contre dés les vacances ce sera nickel et même après septembre

à+

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum