Entrainement ENV 22/23

21 years 10 months ago #4789 by kicrea
Bon, tôt ce matin, dans les petits airs, mais la journée c'est très bien déroulé, tout d'abord avec 2 4000loué par des gens n'en ayant jamais fait, et qui ma fois ont trouvé çà très sympa ,-). L'après midi Florence et Phillipe sont sorti, avec un autre 4000, et le RS600 de Nantes (qui viens de plus en plus souvent !!). Après midi à six bateau donc, avec de tout, petit (très!!) parcours, long bords, puis banane classique. C'est toujours un plaisir de s'entrainer avec Florence, toujours un petit peu devant !! Grmblblb !! Quelques bonnes batailles de virements et d'empannage en perspective pour demain ;)

Salut à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4790 by Yohan
Replied by Yohan on topic Re: Entrainement ENV 22/23

avec 2 4000loué par des gens n'en ayant jamais fait


ah bon? ???
sur le site de l'env, ils avaient plutot l'air de préciser qui fallait être expérimenté (maîtrise du spi jusqu'a Force 5...), j'ai pas cherché plus loin, tant pis! :-/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4791 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Entrainement ENV 22/23
Peu être veulent-ils dire "peu expérimenté en 4000" ? Mais je ne pense pas que les stages soient aussi elitistes, n'hesite pas à demander ,-)

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4792 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Entrainement ENV 22/23
Bon, deux petites manches d'entrainements aujourd'hui. Pour nous, car on n'as pas navigué l'apres midi because casse d'une poulie du systeme de spi :/
Sinon super entrainements avec Florence, qui passe devant à la premiere manche, mais pas à la deuxieme ;) Mais bon, on l'as passé sur une erreur technique de sa part, alors que j'aurai préféré la passer en tactique, mais çà on as encore du boulot, damned >:( En vitesse etc çà va, maintenant faut vraiment qu'on bouge pour progresser en tactique, et prevoir un max d'entrainement comme celui-là, avec plusieurs bateaux.

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4793 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: Entrainement ENV 22/23
Le RS600 de Nantes il est de quel club ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4794 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Entrainement ENV 22/23
Je sais pas, c'est Gilles, qui viens assez souvent à CarnacQuiberon depuis qql temps.

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4795 by Cédric F
Ah c'était bien et tellement instructif.
Même quand il n'y a pas trop de vent, naviguer sur des petits parcours à plusieurs bateaux c'est instructif, ça permet de progresser et d'apprendre plein de trucs et de comparer les réglages, de faire des images vidéo...
Vraiment, il faut que les propriétaires de skiffs multiplient ce genre de manifestations conviviales et tellement instructives !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum