Week-end Golfe du morbihan

More
21 years 10 months ago #4763 by Cédric F
L'association des Buzz, ISO, Spice... organise un week-end famille dans le Golf du Morbihan le 29 et 30 juin. Cette navigation à l'ambiance sympathique devrait attirer pas mal de skiffs Topper mais également d'autres bateaux. N'hésitez pas à contacter Gilles Burger le Président de l'AFISO pour les renseignements pratiques. A plus.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4764 by administrator
Le lieu de RDV est Conleau (Vannes). C'est un WE qui n'est absolument pas competition qui nous permet de naviguer ensemble avec une sécu.
Il semblerait qu'il y ait plus de 10 topper (13 seraient partants).
C'est assurement chaque année une super ambiance.
Venez nombreux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4765 by kicrea
Oui j'en ai entendu que du bien, balade sans prétention dans une bonne ambiance ;)
Cedric n'étant pas là, j'ai calé autre chose, mais je vais essayer de venir quand même.

Pour les autres, n'hésitez pas !! Le golfe du morbihan, c'est vraiment magnifique 8)

Tchuss

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4766 by Cédric F
Oui je suis désolé mais j'ai un mariage de prévu. Et même si j'ai horreur des mariages, celui là je ne peux y échapper malheureusement. Il paraît que cela s'appelle de la diplomatie !
Bon sinon les topper peuvent aussi venir à Quiberon pour l'entraînement le 23-23 et laisser leur bateau à Conleau à la fin du week-end !
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #4767 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Week-end Golf du morbihan
Eh Nico,

T'as calé quoi le dernier WE de juin, on devait naviguer ensemble, dis moi si ça tiens toujours que je m'organise.

A+

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #4768 by kicrea
Ben ouais tu as du apprendre qu'Aurelie change de boulot, et en plus on risque fort de demenager à la fin du mois ou dans ces eau là, alors je sais pas trop, on se tiens au courant ;) De toute facon si je sort pas, je passerai dire bonjour à Conleau. Pis demenagement + horaires normales, on va pouvoir se refaire des pitites soirées sympas héhé

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #4769 by Cédric F
Si jamais ce week-end vous passez dans le Golfe du Morbihan, cet endroit magique et où l'on peut croiser de magnifiques bateaux, vous rencontrerez sans aucun doute des skiffs de chez Topper "Buzz, Spice, ISo...". Allez leur dire bonjour, ils ne sont pas méchants, simplement en ballade familliale pour un week-end. Comme quoi les skiffs ne sont pas que des engins de régate pure et dure mais également de bon supports pour aller d'île en île et découvrir les recoins d'un endroit magnifique.
Il y a deux ans nous avions participé au festival de l'Ile aux Moines (et nous y retournerons sans doute cette année). C'était extraordinaire de glisser sous spi à la lutte avec un 505 alors que les flottes d'habitable nous croisaient. Quand un skiff (expression de la modernité en voile légère) se retrouve au mileu de vieux dériveurs et croise des quillards de jauge internationnal comme il en reste quelques uns dans le Golfe, tout cela entre les petites îles, je vous assure qu'il y a quelque chose de magique !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #4770 by Cédric F
Alors comment cela s'est-il passé ce week-end ? Ca devait être fabuleux du genre grand soleil et un peu de vent. Combien de bateaux présents et lesquels ?
Vous avez fait quel parcours ?
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #4771 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Week-end Golfe du morbihan
Salut à tous,

Effectivement, WE sympa dans le Golfe en Iso avec Gilles. Il y avait aussi 2 spice, 2 autres Iso. Jean Luc était là aussi avec un Iso mais après une demi heure de nav samedi, il est allé talonné dans les parc à huitres : conséquences, une dérive pétée mais surtout une épaule demise en se vautrant sur .... sa soeur (la pauvre)!
Sinon, samedi grand beau, 10 à 15 noeuds et un tour de l'île d'Arz super sympa, pas loin de 5 heures de nav tout de même.
Le soir, beaucoup d'animation chez Jaouen à la Trinité, une table de 22 personnes, ça fait du bruit. Petite déception ensuite : nous décidons (contre l'avis des épouses et amies présentes) de prendre le dessert à la creperie St Georges et là, que des serveurs et en plus il fermaient! Les "locaux" comprendront notre déception. Didier était au bors de la dépression!
Dimanche 2 heures de près pour rejoindre femmes et enfants à Berder pour le pique nique puis une petite ballade vers l'entrée du Golfe et retour à Conleau, encore 5 heures sur l'eau.
Conclusion du WE, de très bon moment ensemble sur l'eau et à terre et un grand merci à tous ceux qui ont fait autant de kilomètres pour naviguer avec nous.
A bientôt sur l'eau

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #4772 by Cédric F
Précision : les superbes serveuses de la crêperie Saint Georges sont présentes en saison ! Donc ce week-end ça devrait commencer !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #4773 by kicrea
A un week-end près !! C'est trop c... !!!!!  ;D  ;D Cedric on y va le week-end prochain ?? MOUHAAHAHAH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #4774 by administrator
Merci gael de nous avoir si bien vendu le St Georges avec ces serveurs moustachus.......

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum