Vos navs du week-end

• Alexandre 38
  • Portrait de Alexandre 38
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
  • RS Classes
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour - il y a 1 semaine 1 jour #188472 par Alexandre 38
Réponse de Alexandre 38 sur le sujet Vos navs du week-end
i zetais chez nous les Skiffs (ce dimanche au moins ).
Les planches RsX à l’entrainement au Grand Large à Lyon , puis une petite dizaine les Laseristes en escadrons, deux Class7 , deux Kelt et puis 4 skiffs solitaires : un D-One , paperJet turbo , RS 700 et ma pomme en MPS.

Le Sud annoncé 12-20 nds était là vers 11 h puis ça à viré au Nord sous un gros nuage gris , pour finir plein Ouest ( en travers du plan d’eau).... Des raffales courtes et tourbillonnantes ! Le pur panard de la régule ! .... Jambes et bras qui fument avec le cul mouillé .
Tous les trapézistes ont nagé, mais séance bien sympa . Peut être David mettra quelques vues de belles descentes ´les 4 de front’ ( sans que je ne sois sur ma dérive ).... En attendant, tout le monde était très calme pour dégréer !

www.rs500france.unblog.fr
- IAORANA -
RS 500 Mylar #1093 / RS 800 #1101 / MPS #293
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par Alexandre 38.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loloma, RStosec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alexandre 38
  • Portrait de Alexandre 38
  • RS Classes
Plus d'informations
il y a 1 jour 8 heures #188538 par Alexandre 38
Réponse de Alexandre 38 sur le sujet Vos navs du week-end
Apparement , ce WE ce n’est pas le vent qui manquait un peu partout dans l’hexagone ( St Naz, Moisson, et Lyon au moins !)...
Régate de Challenge de Club au Grand Large ce dimanche à deux RS 500 et un 700 dans une flotte mélangée habitables , lasers et Optimists. Coup de vent annoncé Ouest. Plus de 25 nds dans les claques , lattes forcées a l’envers , position à la cape intenable avec les irrégularités du vent. ( mon équipière qui ne pensait pas la situation imaginable...) .. Premier départ viseur , refus priorité sur la ligne de la part du copain qui a tenté de partir bâbord et qui nous dessale dessus ... On s’en sort comme on peut, alors que tout le monde est lancé ! Ça plane au près et ça remonte , puis virement sur lay-line tribord, Anne glisse et tombe dans le foc .. Il fallait rester lucide et rentrer quand j’ai aussi vu la dérive du second 500 en l’air pour la seconde fois ... Nous avons abandonné, pour rentrer sans rien casser. Un jour sans , les solitaires sont rentrés aussi rapidement après...

www.rs500france.unblog.fr
- IAORANA -
RS 500 Mylar #1093 / RS 800 #1101 / MPS #293
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RStosec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.208 secondes