Mondial et euro b14

More
4 years 8 months ago #189755 by ggc
Replied by ggc on topic Mondial et euro b14
Et maintenant retour à la maison...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189762 by LarDon
Replied by LarDon on topic Mondial et euro b14
Bravo à tous!

Vous avez laissé les bateaux pour septembre?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189770 by cadre
Replied by cadre on topic Mondial et euro b14
oui Gilles, le bateau est sur le parking ;)
un petit bilan du mondial: 4 de petit temps, 2 de medium, 2 de medium fort et 2 de brise. un championnat plutôt complet.
pas vraiment la vitesse au près dans le medium clapot pour nous, du coup on s'en sort pas très bien. il n'y a souvent que 40 mètres entre les premier et nous a la bouée au vent mais cela fait 10 bateaux. difficile de progresser dans ce temps en se confrontant une fois tous les 3 ans aux meilleurs :( .
les australiens très rapide dans la brise, les anglais présents dans tous les temps et les français derrières a part quelques manches de petit temps.
la lutte pour la première place jusqu'au dernier jour avec un point d’écart la veille.
a noté le réveille tardif des Rochelais qui font 4 a la dernière manche, nos 2 place de second au cul de Craig l'avant dernier jour et la très belle prestation de Christophe équipé par Loïc.
Loic a réussi ou beaucoup d'entre nous ont échoué. GG, Boris, Thierry, Cédric, Gilles et moi même avons navigué avec Christophe et aucun d'entre nous n'a su quel levier actionner pour faire avancer son bateau. non seulement il a su lui donner la vitesse mais il l'a placé aussi sur la ligne de façon très agressive au point que je l'ai vu sorti des ténors de la série comme Barnes au départ. un jeune qui a de l'avenir.
The following user(s) said Thank You: Cédric F, LarDon, flebas, ggc, PS85, Alexandre 38, thierrylll

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189784 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Mondial et euro b14

cadre wrote: oui Gilles, le bateau est sur le parking ;)
un petit bilan du mondial: 4 de petit temps, 2 de medium, 2 de medium fort et 2 de brise. un championnat plutôt complet.
pas vraiment la vitesse au près dans le medium clapot pour nous, du coup on s'en sort pas très bien. il n'y a souvent que 40 mètres entre les premier et nous a la bouée au vent mais cela fait 10 bateaux. difficile de progresser dans ce temps en se confrontant une fois tous les 3 ans aux meilleurs :( .
les australiens très rapide dans la brise, les anglais présents dans tous les temps et les français derrières a part quelques manches de petit temps.
la lutte pour la première place jusqu'au dernier jour avec un point d’écart la veille.
a noté le réveille tardif des Rochelais qui font 4 a la dernière manche, nos 2 place de second au cul de Craig l'avant dernier jour et la très belle prestation de Christophe équipé par Loïc.
Loic a réussi ou beaucoup d'entre nous ont échoué. GG, Boris, Thierry, Cédric, Gilles et moi même avons navigué avec Christophe et aucun d'entre nous n'a su quel levier actionner pour faire avancer son bateau. non seulement il a su lui donner la vitesse mais il l'a placé aussi sur la ligne de façon très agressive au point que je l'ai vu sorti des ténors de la série comme Barnes au départ. un jeune qui a de l'avenir.


Recrue Monteynard concept ;)
Loïc et Prune faisaient plaisir à suivre en Laser et désormais tous deux continuent l’une avec projet Nacra 17 et Loïc cherche une filière VL pour projet ++
Un Christophe ravi ´j’imagine et un Loïc qui se fait du réseau ! Top ...
J’aime !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189787 by thierrylll
Replied by thierrylll on topic Mondial et euro b14
Un équipier de luxe. Il repart sur le France open 5,70. Guillemette aurait pu y aller pour l'équiper mais pas possible. Dommage.

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #189789 by ggc
Replied by ggc on topic Mondial et euro b14
[quote="Alexandre 38" post=189784
Recrue Monteynard concept ;)
Loïc et Prune faisaient plaisir à suivre en Laser et désormais tous deux continuent l’une avec projet Nacra 17 et Loïc cherche une filière VL pour projet ++
Un Christophe ravi ´j’imagine et un Loïc qui se fait du réseau ! Top ...
J’aime ![/quote]

Penses-tu que ça pourrait l'intéressé de faire Carnac et Lacanau en FX ???

Team Papy's Forty member
Last edit: 4 years 8 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum