OPEN DE FRANCE DU 28 JUILLET AU 3 AOUT 2019

More
4 years 9 months ago #189292 by PS85
Y a t il des skiffeurs qui ont prévu de faire l'Open de France à Loctudy du 28 juillet au 3 aout ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189295 by LarDon
Yes! Rs200 powa pour Cathy et moi, Nico et Olivia, Cédric et Pauline,...

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189296 by Cédric F
Oui c'est prévu pour Pauline et moi (si mes dates de vacances se confirment) ce qui n'est pas encore totalement certain malheureusement. On croise les doigts.

On avait fait un Open de France là bas en 2005 je crois, le meilleur que j'ai fait en termes d'ambiance. Et souvenir d'un podium de Yann et Hélène dans la nuit tard....:P

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189302 by thierrylll
Sans nous cette année, mondial b14 oblige

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189305 by Julien A.
Ah du coup avec le RS200 je me tâte....
Faut que je vois ce que ça donne avec les vacances de chacun.
Cédric, tu aurais une idée d'hébergement???

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189306 by Alexandre 38
De souvenir semaine Mondial 500 en 2012, il y a un super camping *** à 50 m du club .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189307 by Sudiste
Exact juste la route à traverser.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189308 by PS85
Effectivement, il semble avoir un camping pas loin le camping KERGALL c'est celui là ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189312 by Cédric F

PS85 wrote: Effectivement, il semble avoir un camping pas loin le camping KERGALL c'est celui là ?


Ouep juste de l'autre côté de la rue. Je pense qu'il ne faut pas tarder pour réserver...

Sinon nous on va regarder ce qu'on peut louer en dur pas trop cher. Si des gens sont intéressés.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago - 4 years 9 months ago #189317 by LarDon

Cédric F wrote:

PS85 wrote: Effectivement, il semble avoir un camping pas loin le camping KERGALL c'est celui là ?


Ouep juste de l'autre côté de la rue. Je pense qu'il ne faut pas tarder pour réserver...

Sinon nous on va regarder ce qu'on peut louer en dur pas trop cher. Si des gens sont intéressés.


Count me ( and Cathy) in!

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 4 years 9 months ago by LarDon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189336 by Julien A.
Je travaille Pascale pour qu'on vienne naviguer avec vous en RS200!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189493 by Cédric F
Bon et bien il y aura des breizhskiffeurs à l’Open de France en RS200 :
Gilles-Catherine
Boris et la sœur d’Anne sans doute
Julien et Pascale dont on fêtera le retour sur une régate après des années sans dériveur en compétition
Pauline et moi.
Nicolas Honor sera également là avec Olivia, reste à savoir sur quel support... RS200 oui RS21.
Je sais que Christophe était intéressé également pour naviguer avec sa fille.

Je précise que ce n’est parce que nous naviguons tous en mixte sur RS200 que c’est une obligation ??

A priori, Pierre sera également là je crois en RS300 sans doute.

Bref n’hésitez pas à vous inscrire et à venir jouer avec nous dans cette épreuve toujours sympa !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189495 by François M.
Au moins 1 RS700.
Sans doute Henri
Christophe RS70 ou RS20 ?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #189498 by Julien A.

Cédric F wrote: Bon et bien il y aura des breizhskiffeurs à l’Open de France en RS200 :
Julien et Pascale dont on fêtera le retour sur une régate après des années sans dériveur en compétition


Yes je confirme, j'ai réussi à motiver Pascale pour vous rejoindre sur cette régate...
Presque 14 ans après sa dernière régate (octobre 2015 à Moisson, enceinte de 5 mois d'Eloïse...)!

Moi j'ai hâte d'aller régater sur ce petit bateau, je sens qu'on va bien s'amuser 5 ou 6 équipages!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 4 years 8 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189529 by LarDon
Les news:

On a une maison avec jardin. Les lits sont pris mais le jardin permet de planter les tentes a petit prix...

Boris a trouvé une partenaire en la personne de Sophie!

J'ai désormais Perrine Milleret la soeur de Quentin qui régate très bien qui pourrait barrer un RS200 pour vous!

Inscriptions non majorée jusqu'au 15 juillet!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189559 by Judit
Bonjour à tous! Je suis Judit, j'habite à Heidelberg, Allemagne, et j’ai commencé à naviguer un RS 700 il y a trois mois. J’ai participé à la régate au Lac du Der en avril, et c’était là que j’ai fait la connaissance de Matthieu, Christophe, André, François, Gilles….. Ils m’aidaient beaucoup à faire les premiers pas avec mon bateau. Je suis très reconnaissante ! Quand même, je n’avance pas comme je voudrais, pas de vent à Heidelberg.
Pour m’entrainer je voudrais participer à Open de France à Loctudy. Mais je ne connais ni Loctudy, ni le club, ni rien, et je suis assez incertaine. Est-ce qu’il y a une place pour le bateau ? Et où ? Est-ce qu’il y a un parking pour la voiture ? Je peux dormir dans ma voiture mais où placer la voiture ? Beaucoup des questions, et je serais reconnaissante si vous pourriez donner moi du conseil !
Excusez le texte long et des erreurs de la grammaire!
Judit

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #189562 by Alexandre 38

Judit wrote: Bonjour à tous! Je suis Judit, j'habite à Heidelberg, Allemagne, et j’ai commencé à naviguer un RS 700 il y a trois mois. J’ai participé à la régate au Lac du Der en avril, et c’était là que j’ai fait la connaissance de Matthieu, Christophe, André, François, Gilles….. Ils m’aidaient beaucoup à faire les premiers pas avec mon bateau. Je suis très reconnaissante ! Quand même, je n’avance pas comme je voudrais, pas de vent à Heidelberg.
Pour m’entrainer je voudrais participer à Open de France à Loctudy. Mais je ne connais ni Loctudy, ni le club, ni rien, et je suis assez incertaine. Est-ce qu’il y a une place pour le bateau ? Et où ? Est-ce qu’il y a un parking pour la voiture ? Je peux dormir dans ma voiture mais où placer la voiture ? Beaucoup des questions, et je serais reconnaissante si vous pourriez donner moi du conseil !
Excusez le texte long et des erreurs de la grammaire!
Judit

Hello Judit
Loctudy c’est plan d’eau très ouvert . C’est L’Ocean, mais en Aout la Météo peut être très tranquille comme agitée .
Le coin est magnifique, camping à 50m et tu laisses le bateau avec les autres à coté de la mise à l’eau. L’encadrement sécurité sera déployé à cette occasion. Les copains seront sur place pour te conseiller .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 8 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189571 by callaghan2
Loctudy c'est top .
En 700 il y aura le Dr Maillard , moi même sur le 716 et Messire Fraboulet qui ne court pas en 700 mais qui connaît un peu le bateau .
Lets' go à Loctudy .
H Chemineau FRA 716
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189576 by Judit
Merci! Je viens de m'inscrire! RS 700 voile no. 712.
See you à Loctudy!
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #189595 by Chris29
Bonjour
finalement ce sera sans moi (trop juste après la blessure que je me suis faite à St Su).

RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum