[20-22 Avril] France Open Skiff - Lac du Der

More
5 years 2 months ago #188266 by Swissb14
bonjour a tous tout nouveau en skiff (B14) je me rejouis de venir a paques naviguer et surtout apprendre avec vous l'art de gouverner un tel engin..
j'ai la possibilité de prendre avec moi un ami qui fait pas mal de prise de vue drone et a terre savez vous si c'est autorisé et bienvenu ? merci pour vos réponses

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #188267 by thierrylll
bienvenue à toi et à ton B14. On te donnera des conseils dans la mesure de nos capacités. Pour filmer, aucune idée

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #188290 by Fréd

Swissb14 wrote: j'ai la possibilité de prendre avec moi un ami qui fait pas mal de prise de vue drone et a terre savez vous si c'est autorisé et bienvenu ?

Salut et bienvenue à toi !
C'est clairement bienvenu de filmer sur nos évènements et souvent fait au Der sur les jours de coaching (qui précèdent la régate), par les coachs embarqués sur les sécu. Mais filmer par drone les scènes de régate serait clairement un gros plus. Mais attention, pour cela, il faut au moins une déclaration préalable et peut-être une autorisation préalable (selon les caractéristiques des drones). Je crois que tout cela se fait auprès de la préfecture du département, mais il faudrait sans doute que l'UFOLEP, la structure qui nous reçoit pour le temps de l'évènement, nous renseigne sur ce point si cela s'est déjà fait...
Quelqu'un d'autre aurait des infos plus précises ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago - 5 years 2 months ago #188293 by Julien A.

Fréd wrote:

Swissb14 wrote: Quelqu'un d'autre aurait des infos plus précises ?


La réponse est vraiment très simple: lac du der interdit de survol par des drones cause présence de la base militaire de Saint-Dizier!!

Le site www.geoportail.gouv.fr/donnees/restricti...-de-loisirgéoportail l'indique très clairement.....


Exactement comme à Quiberon d'ailleurs au passage.....


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:
Last edit: 5 years 2 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #188294 by GuyB
Merde, Ça aurait pourtant été super bien !

RS700 798
RS500 1037
470 FRA 12422
Chew Valley Lake

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #188297 by Swissb14
Ben mince alors ça aurait été top on restera au stade GoPro embarquées alors

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #188319 by Swissb14
La personne que je pense prendre avec a une "patente" de pilotage de drones il a étudié la zone où se trouve le lac et va se renseigner pour savoir si une dérogation est possible en respectant un rayon et une altitude de vol afin de pouvoir quand même nous filmer on espère que ça joue

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188451 by Alexandre 38
je ne sais pas comment c'est chez vous, mais de mon coté il me tarde d'aller a cette super régate conviviale au Lac du Der.
La liste des pré-inscrits révèle de nombreux d'entre nous non encore signalés . Je pense en particulier à mes copains 'Charavinesques' qui ont bien retenus leurs date pourtant... Le monde appelle le monde, il faut se signaler, puis s'inscrire :)
Plus d'hésitations pour ceux qui se tâtent encore !!!

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188452 by ggc

Alexandre 38 wrote: je ne sais pas comment c'est chez vous, mais de mon coté il me tarde d'aller a cette super régate conviviale au Lac du Der.
La liste des pré-inscrits révèle de nombreux d'entre nous non encore signalés . Je pense en particulier à mes copains 'Charavinesques' qui ont bien retenus leurs date pourtant... Le monde appelle le monde, il faut se signaler, puis s'inscrire :)
Plus d'hésitations pour ceux qui se tâtent encore !!!


17 bateaux français sur 31 = juste la moyenne

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188573 by Cédric F
Allez, je relance, pensez à vous pré-inscrire sur le site dédié à cette magnifique épreuve de début de saison :
fos.breizhskiff.com

Et pensez ensuite à renvoyer vos bulletins 'inscription complétés au club organisateur.

Ce serait bien aussi que les habitués s'inscrivent : le monde amène le monde.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: LarDon, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188618 by Nemo

ggc wrote: Je vais attendre un peu car il y a quelques gars qui semblent intéressés dans notre club...j'ai rencard pour des essais et plus si affinités. Comme quoi le FB Ganguise.com commence à porter ses fruits et les membres commencent à se motiver. :)


Salut ggc,
as-tu trouvé ?
Si tu cherches toujours un équpier, je suis intéressé.
Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188620 by ggc

Nemo wrote:

ggc wrote: Je vais attendre un peu car il y a quelques gars qui semblent intéressés dans notre club...j'ai rencard pour des essais et plus si affinités. Comme quoi le FB Ganguise.com commence à porter ses fruits et les membres commencent à se motiver. :)


Salut ggc,
as-tu trouvé ?
Si tu cherches toujours un équpier, je suis intéressé.
Nicolas

:cheer: :cheer: :cheer:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188627 by ChrisDuc
Hey... Salut,
Je recherche un équipier (H/F) pour participer à la régate du trophée Breizhskiff-France Open Skiff

Support : B14,
Lieu : Lac. du der (51),
Date : 20 au 22 avril 2019,
Recherche : un (1) équipier (H/F).

Ps : sur place dès le début des entrainements. (18 avril)
Cheers... Amicalement
Chrisduc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188628 by Philippe G
Je recommande le poste d'équipier ou de barreur de Christophe.

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago #188632 by Fréd
Bon, parlons peu mais parlons bien ! Je vais bien tôt m'occuper de la commande du vin pour le week-end. Certes, ça ne me dérange pas de repartir avec 10 ou 12 caisses non-consommées à la fin du week-end, mais j'aimerais quand même avoir une estimation du nombre de participants pour savoir sur combien de bouteilles de blanc et de rouge je dois tabler. Pour le rosé, comme tous les ans, je prends une caisse de 6 bouteilles... et je repars avec !
Donc, pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, on se bouge le popotin. Et pour ceux qui ont une idée du nombre de participants attendus, je suis preneur du chiffre. Et enfin, pour ceux qui voudraient en profiter pour remplir leur cave, manifestez-vous rapidement (en MP le cas échéant) pour que j'en tienne compte dans la commande (ce sera les mêmes vins en provenance des Côtes du Rhône que ces dernières années).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago #188633 by Julien A.

Fréd wrote: Certes, ça ne me dérange pas de repartir avec 10 ou 12 caisses non-consommées à la fin du week-end, mais j'aimerais quand même avoir une estimation du nombre de participants pour savoir sur combien de bouteilles de blanc et de rouge je dois tabler.


Moi comme d'habitude je te rachète une partie du stock non-consommé, pas de soucis!

Ah sinon j'ai aussi du Duralac si besoin...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago #188639 by Alexandre 38

Julien A. wrote:

Fréd wrote: Certes, ça ne me dérange pas de repartir avec 10 ou 12 caisses non-consommées à la fin du week-end, mais j'aimerais quand même avoir une estimation du nombre de participants pour savoir sur combien de bouteilles de blanc et de rouge je dois tabler.


Moi comme d'habitude je te rachète une partie du stock non-consommé, pas de soucis!

Ah sinon j'ai aussi du Duralac si besoin...


je propose aussi de reprendre une part des invendus le lundi aprèm.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago #188640 by Nemo

ggc wrote:

Nemo wrote:

ggc wrote: Je vais attendre un peu car il y a quelques gars qui semblent intéressés dans notre club...j'ai rencard pour des essais et plus si affinités. Comme quoi le FB Ganguise.com commence à porter ses fruits et les membres commencent à se motiver. :)


Salut ggc,
as-tu trouvé ?
Si tu cherches toujours un équpier, je suis intéressé.
Nicolas

:cheer: :cheer: :cheer:


Je t'ai envoyé un mail hier sur l'adresse gmail que tu as indiquée dans le fichier d'inscription au Der.
L'as-tu reçu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago - 5 years 4 weeks ago #188645 by ggc

Nemo wrote:

ggc wrote:

Nemo wrote:

ggc wrote: Je vais attendre un peu car il y a quelques gars qui semblent intéressés dans notre club...j'ai rencard pour des essais et plus si affinités. Comme quoi le FB Ganguise.com commence à porter ses fruits et les membres commencent à se motiver. :)


Salut ggc,
as-tu trouvé ?
Si tu cherches toujours un équpier, je suis intéressé.
Nicolas

:cheer: :cheer: :cheer:


Je t'ai envoyé un mail hier sur l'adresse gmail que tu as indiquée dans le fichier d'inscription au Der.
L'as-tu reçu ?

Bonjour es-tu Nicolas du club de la Ganguise? Sinon la place est prise par lui étant donné qu'il est membre de mon club.
Je n'ai pas reçu ton mail.

Team Papy's Forty member
Last edit: 5 years 4 weeks ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 4 weeks ago #188648 by Nemo

ggc wrote:

Nemo wrote:

ggc wrote:

Nemo wrote:

ggc wrote: Je vais attendre un peu car il y a quelques gars qui semblent intéressés dans notre club...j'ai rencard pour des essais et plus si affinités. Comme quoi le FB Ganguise.com commence à porter ses fruits et les membres commencent à se motiver. :)


Salut ggc,
as-tu trouvé ?
Si tu cherches toujours un équpier, je suis intéressé.
Nicolas

:cheer: :cheer: :cheer:


Je t'ai envoyé un mail hier sur l'adresse gmail que tu as indiquée dans le fichier d'inscription au Der.
L'as-tu reçu ?

Bonjour es-tu Nicolas du club de la Ganguise? Sinon la place est prise par lui étant donné qu'il est membre de mon club.
Je n'ai pas reçu ton mail.


Et non ! Je ne suis pas Nicolas du lac de la Ganguise mais Nicolas du lac de Paladru !
J'étais en RS100 au Der/Monteynard l'an dernier.
Bon, si la place est réservée, je vais m'inscrire en RS100.
Mais si elle devait se libérer, fais-moi signe, ça me tente bien le Der en FX ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum