armiskiff 2018 du jeudi 1 au samedi 3 novembre

More
5 years 5 months ago #187193 by ERIC C
Bonjour,
Je compte venir en 600, il y a t' il encore de la place pour hébergement ?

Cordialement
Eric

Rs600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187194 by Philippe G
Oui je pense que ca ne pose pas de pb

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187196 by LarDon
Morgann cherche un équipier ou un bateau à équiper. Expérience en RS800 à la barre.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187197 by Marie

LarDon wrote: Morgann cherche un équipier ou un bateau à équiper. Expérience en RS800 à la barre.


Je cherche un équipier pour un équipage féminin en 4000 à Sanguinet ;)

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187198 by Philippe G
Moi à ta place, je ferais du 800 avec Morgann. :-))

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187199 by Marie

Philippe G wrote: Moi à ta place, je ferais du 800 avec Morgann. :-))


3-4 800 à Lacanau, 8 4000 à Sanguinet, si je lâche mon D-One c'est pour plus de monotypie !

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187200 by Philippe G
Fait du laser alors !

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187203 by JeanLouisT
Bah dites donc on n’est pas prêt d’avoir des régates à 80 bateaux avec des propos aussi ouverts... Dépêchez-vous de trouver une solution car d’ici là, pas sûr que ceux qui restent aient encore du pétrole pour y aller.
The following user(s) said Thank You: loloma, Sudiste, Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187204 by Sudiste

Philippe G wrote: Fait du laser alors !


Affligeant, régalez-vous quand même.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187205 by JeanLouisT
Ce qui est affligeant Ben, c’est surtout qu’il n’y a plus aucune volonté d’un côté comme de l’autre à évoluer. Ainsi la situation satisfait chacun des deux parties qui guette, titille et se délecte des points perdants de l’autre.
The following user(s) said Thank You: Thierry, La Marmotte, loloma, Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187206 by equerre
Bonjour,

Bien sûr qu'il reste de la place dans notre colo ! On est même à peine assez nombreux pour arriver aux 20 personnes promises au gestionnaire...

Jérémy, Ludo, si vous voulez venir en famille, on vous laisse un bâtiment.

@+

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187207 by André Friederich
J hesite encore un peu, 1050 km ca fait du chemin tout seul

Y a t il quelqu un interessé par un covoiturage à partir de la Lorraine ou Paris mercredi soir avec un retour le dimanche ?

J ai de la place sur la remorque et dans la bagnole

Puis reste t il un couchage libre dans le gite ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187208 by Marie

Philippe G wrote: Fait du laser alors !


J'en ai déjà (beaucoup) fait, merci, si j'ai besoin de conseil pour le choix de bateau, promis je viens vers toi :kiss:

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #187209 by Jerem
Bien d'accord avec toi Jean Louis... on est tout jeune sur BS, et on sent bien une "tension" sur quelques sujets historiques qui nous échappent totalement...
La voile légère voit son nombre de régatiers amateurs fondre chaque année, il serait donc bien que tous les "inter-serie" se mettent ensemble, et je pense qu'a part quelques grincheux qui alimentent les polémiques, tout le monde serait heureux de naviguer en flotte unique...
Last edit: 5 years 5 months ago by Jerem.
The following user(s) said Thank You: Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187210 by ggc

Jerem wrote: La voile légère voit son nombre de régatiers amateurs fondre chaque année, il serait donc bien que tous les "inter-serie" se mettent ensemble, et je pense qu'a part quelques grincheux qui alimentent les polémiques, tout le monde serait heureux de naviguer en flotte unique...

+1

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187211 by Fréd

Marie wrote:

LarDon wrote: Morgann cherche un équipier ou un bateau à équiper. Expérience en RS800 à la barre.


Je cherche un équipier pour un équipage féminin en 4000 à Sanguinet ;)


Aller, je me lance dans le débat !

C'est étonnant, Marie, car il m'avait semblé que tu étais plutôt partisane de la tempérance et de l'apaisement, plutôt que de l'huile sur le feu. Ton clin d’œil dans ton post ci-dessus pouvait donc laisser penser qu'il était humoristique et destiné à détendre peu l'atmosphère. Or ton post suivant, ci-dessous, tend à prouver que ça n'était pas le cas...

Marie wrote: 3-4 800 à Lacanau, 8 4000 à Sanguinet, si je lâche mon D-One c'est pour plus de monotypie !


Et donc poster ici, sur le topic de la régate Breizskiff de Lacanau, une vraie annonce de recherche d'équipier pour la régate de Sanguinet aux mêmes dates, quand, comme toi, on connaît parfaitement l'historique (douloureux) de ces deux régates, c'est pour le moins cavalier et facteur de tensions supplémentaires. Preuve dans les échanges suivants : ça n'a pas tardé ! On n'avait pourtant pas besoin de ça, si ?
Alors laissons donc les grincheux à leurs grincheries et faisons en sorte d'apaiser les choses ou même simplement de les laisser s'apaiser toutes seules (c'est juste plus long), en espérant, à l'instar de Jerem, que cela finisse par se regrouper, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Frederic T, cadre, Philippe G, ggc, Alexandre 38, Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #187212 by Marie

Fréd wrote: C'est étonnant, Marie, car il m'avait semblé que tu étais plutôt partisane de la tempérance et de l'apaisement

Je n'aurais pas dit de l'apaisement, je pense que je n'en avais rien à faire, ne comprenais pas (et ne comprends toujours pas) et ne voulais surtout pas prendre part à un conflit qui n'avait d'autre but (à mon sens) que de diviser. Diviser c'est moche, surtout que, très égoïstement, je venais de m'acheter un bateau et je voulais plein de copains !

Marie écrit: 3-4 800 à Lacanau, 8 4000 à Sanguinet, si je lâche mon D-One c'est pour plus de monotypie !

Puis ce week-end j'ai régaté en finn, c'était chouette on avait tous le même bateau ! Je suis allée voir les inscrits à Sanguinet, me suis dit merde, je vais être seule (et derrière). Je suis allée voir les inscrits à Lacanau, il n'y avait pas de D-One non plus. BREF, en égoïste que je suis je préfère être en 4000 à 8 bateaux qu'en 800 à 4.

Et en égoïste que je suis toujours, même si le club de Sanguinet m'a toujours accueillie à bras ouvert, s'il y avait 2 D-One à Lacanau, j'aurai fait quelques kilomètres de plus pour mon week-end de l'armistice, parce que je ne comprends toujours pas et n'en ai toujours rien à faire :whistle:

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste
Last edit: 5 years 5 months ago by Marie.
The following user(s) said Thank You: RStosec, Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187213 by Marie
En attendant, j'ai trouvé un équipier !

Bon courage à Morgan et bonne régate à vous tous.

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187214 by cadre
la météo pour l'armiskiff.
du Sud-Ouest jeudi 12 kts de moyen, avec averses possibles, 16°.
vendredi passage possible d'un front dans la journée, donc rotation au nord-ouest avec renforcement et pluie. température mini 8-10°, maxi 16°.
samedi retour d'un temps plus calme et plus sec avec du médium d'Ouest Nord-Ouest.
a suivre car, bien sur ce scénario peu se décaler dans le temps, s'il ne change pas complétement.....;-)
The following user(s) said Thank You: ggc, PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #187216 by Julien A.
En tout cas ce qui est certain c'est qu'on va éviter :
- la grosse cartouche automnale pendant 2 jours
- la grosse pétole d'un bon marais barométrique à 1035hpa
- les cordages gelés le matin.....

Conclusion, ça va naviguer sur 3 jours et les conditions s'annoncent vraiment bonnes!!! (Et même meilleures qu'à Sanguinet à mon avis.... :P )

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum