(6-7 Octobre) Trophée Breizhskiff Carnac

More
5 years 7 months ago #186774 by Cédric F
Etape incontournable et historique, il est temps de s'inscrire pour cette régate de Carnac.
Tout est en ligne sur le site du Yacht Club !
www.yccarnac.com/breizhskiff.html

Alors "qui qui vient" ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186775 by Philippe G
Prems

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186778 by Fréd
On y sera !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186779 by Jerem
Nous aussi !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186780 by Julien A.
Ah ça me tente bien, je vais voir si on peut pas refaire le coup de La Baule....:whistle: :woohoo:

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186781 by Jerem
On a une revanche a prendre sur la dernière manche de La Baule ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186786 by Chris29
Inscrit !

RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186787 by Alexandre 38
Inscrit !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186790 by yannick44
Présent aussi !!!!
Petit hors sujet: Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé du miel lors des dernières régates, mais je me ballade rarement avec mes pots de miel... Alors si ça vous intéresse, il me reste 20kg de miel d'été en stock. il est conditionné en pot de 500g vendu 6€ l'unité. pour que je sache combien en amener merci de me faire un SMS au zero6vingt7cinquante8quarante2dixneuf

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #186791 by equerre
Bonjour,

1) Je viens
2) Avec Agathe ou Boris ou Tartempion
3) J'ai un hébergement aux Salines, entre La Trinité & Carnac, 24 €/nuit avec le petit déjeuner... mais il faut être 20/25 personnes.

@+

François
Last edit: 5 years 7 months ago by equerre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #186792 by cadre

equerre wrote: J'ai un hébergement aux Salines, entre La Trinité & Carnac, 24 €/nuit avec le petit déjeuner... mais il faut être 20/25 personnes.

@+

François


ok pour nous 2 places vendredi soir et samedi soir.

inscription faite sur le site :-)
Last edit: 5 years 7 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186795 by YvesC
+2 Anthony et Yves stp.

Ex RS500XL 675
RS800 1165

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186796 by Philippe G
J'ai déjà réservé un rbnb mais si ça se decide avant le week-end prochain, j'annule et nous nous joignons à vous. C'est a dire +4. Christophe yoann jean François et moi même

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186798 by pulpo
Normalement pulpo a la gallega sera là .

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186799 by yannickG
Ça me tente, ne serais ce que pour voir (ou revoir) certains d'entre vous, mais franchement, 60€ les doubles pour juste 2 jours + 40€ les 2 repas.... il y a plutôt intérêt à ce que l'orga et la bouffe soit au niveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186800 by Cédric F
Comme je m'attendais à ce genre de remarque, juste une petite précision parce que je sais que les prix d'inscription peuvent justement être un problème pour certains : Il n'y a pas de d'augmentation globale par rapport à l'année dernière.
Au contraire, il y a une baisse pour les doubles et une légère augmentation pour les solitaires. Un bateau, qu'il soit double ou solitaire, compte de la même manière dans le dispositif d'organisation et les charges qui vont avec.
Ensuite, oui on a compensé un peu cette baisse de prix d'inscription par une augmentation du prix du repas, qui n'est pas obligatoire. On rappelle par contre que le repas, c'est entrée, plat, dessert et boisson. Je ne connais pas beaucoup de restau où on peut faire cela. D'autre part, je rappelle que l'année dernière et cela m'a été redit par les Fireball, la qualité du social (notamment bouffe and co) s'est énormément améliorée depuis que Servane a pris en charge le département organisation de régate à Carnac.
Après on rappelle que les subventions ne font que baisser, que les bénévoles commencent à manquer, que le carburant augmente etc etc. Le mouvement sportif s'indigne de la potentielle suppression de 1600 postes de CTS dans les fédérations et sur le territoire, cela fait bien longtemps dans les clubs que l'on voit les subventions publiques se casser la gueule.

Ensuite, concernant la qualité de l'organisation sur l'eau... Ce n'est pas parce que c'est mon club mais franchement, c'est ce qu'il y a parmi de mieux. Un élément pour justifier ce point de vue ? La capacité par exemple à faire du tour moyen en format de course. Cela peut parait anodin mais ce n'est pas si simple. Et puis côte infrastructures : pour info, les vestiaires ont été agrandis et l'eau est toujours chaude.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186801 by Jerem
Pour beaucoup d'entre nous c'est effectivement un gros budget ces régates, mais il faut aussi aller voir ce qui se pratique dans d'autres séries ou d'autres sport... 60€ pour deux jours de loisir, c'est vraiment correct.
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186802 by Alexandre 38

equerre wrote: Bonjour,

1) Je viens
2) Avec Agathe ou Boris ou Tartempion
3) J'ai un hébergement aux Salines, entre La Trinité & Carnac, 24 €/nuit avec le petit déjeuner... personnes.

François


OK pour vous rejoindre Vendredi + samedi soir aux Salines à 1 personne ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #186804 by flebas
Ça fait 15 € par jour de nav et par personne, faut arrêter.
Les inscriptions sont sûrement un des postes les moins chers quand on navigue et régate, bien après le matériel et les déplacements.
Il ne faut jamais perdre de vue qu'on fait de la voile pour dépenser son argent, et que le seul moyen de devenir millionnaire en faisant de la voile est de commencer milliardaire.
Last edit: 5 years 7 months ago by flebas.
The following user(s) said Thank You: Thierry, Frederic T, cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #186805 by LarDon
Je serai bien sur la, avec Héloïse sur le RS800 882.
Nico sera surement la en RS500.
Morgann sera sur le RS800 841 avec Erwann un nouvel équipier.

Sinon pour le tarif d'inscription de YannickG, je veux bien me priver de cookie a la boulangerie le midi d'ici la régate si ca peut (m')aider.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum