[1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND

• ggc
  • Portrait de ggc
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #186474 par ggc
Réponse de ggc sur le sujet [1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND

PS85 écrit:

ggc écrit: Franchement, on a vraiment à faire à des blaireaux, à quoi servent les canots de sécurité? L'an prochain, l'inscription devrait passer à 200€ faute de participant (rumeur)...

C'est vraiment étonnant alors que c'était la deuxième année que le club organise cette manifestation. A 200 € ,je ne suis pas sur qu'ils font recruter du monde. Il suffirait qu'il y ait une harmonisation des différents calendriers de régate afin d'éviter que des manifestations se télescopent.

Fake new, c'est la mode, juste pour dire que s'il continue comme ça, ils n'auront plus personne

Yacht club de la Ganguise
Team Papys Forty's member
MPS n°292

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alexandre 38
  • Portrait de Alexandre 38
  • RS Classes
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #186475 par Alexandre 38
Réponse de Alexandre 38 sur le sujet [1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND
A vrai lire... Cela ne m'a jamais branché beaucoup l'Open de France.. peut-être déjà vacciné avec le Cpt de France intersérie !

www.rs500france.unblog.fr
- IAORANA -
RS 500 Mylar #1093 / RS 800 #1101 / MPS #293
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cadre

• ggc
  • Portrait de ggc
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #186476 par ggc

Alexandre 38 écrit: A vrai lire... Cela ne m'a jamais branché beaucoup l'Open de France.. peut-être déjà vacciné avec le Cpt de France intersérie !

Je te promet que les 4 open de France auquel j'ai participé étaient très plaisant à Biscarosse et Quiberon avec la bonne ambiance d'un bon groupe de copains qui ne sont malheureusement plus présent sur l'événement surement, aussi, à cause de la mauvaise organisation sur l'eau (attente et tutti quanti).

MPS n°292
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexandre 38

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #186477 par Julien A.
Réponse de Julien A. sur le sujet [1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND
« Mauvaise organisation sur l’eau »: je ne suis pas d’accord, il y avait une volonté de bien faire et pour nous l’attente entre 2 manches a été un peu longue mais sans plus alors que courraient en même temps des bateaux avec des vitesses vraiment différentes.
Évidemment s’ils simplifiaient les IC en proposant un simple banane avec le système de tours au temps moyen ça fluidierait le tout mais bon ils ont à gérer 5 flottes différentes avec du conservatisme visible surtout chez les participants!
Et pour le prix, ils proposent 2 jours de coaching avant comme on aime faire au Der et si les bateaux sécurité n’etaient certainement pas au top sur l’eau c’est peut-être parce qu’on est un peu trop habitué à des gros clubs de regates comme Quiberon, Carnac, La Baule...
Après ça vaut toujours le coup pour les skiffeurs de se garder en tête qu’il y a une étape estivale où on peut se retrouver même si cette année était effectivement un peu pauvre cause Euro 4000 et RS games.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1534 - Carbon Catapult
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Julien A..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LarDon

• ggc
  • Portrait de ggc
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #186478 par ggc
Tu as raison, le prix est correct pour 6 jours de navigation....mais l'attente, je me souviens à Quiberon plus de deux heures d'attente, mais après chacun voit midi à sa porte. Je préfère le circuit BSP....plus cool

MPS n°292
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par ggc.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #186481 par Julien A.
Réponse de Julien A. sur le sujet [1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND
Ah oui ça c’est certain moi aussi je préfère largement l’ambiance à terre et sur l’eau des régates BSP mais à une période de l’année où on ne propose aucune régate BSP ça me parait être une étape de rassemblement estival à garder dans un coin de tête en fonction des calendriers personnels de chacun...
Mais effectivement il y a un vrai décalage entre le niveau affiché sur le papier et au briefings et la réalité sur l’eau en plus de la participation vraiment faible....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1534 - Carbon Catapult
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ggc, PS85

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #186483 par Sudiste
Réponse de Sudiste sur le sujet [1 - 4 AOUT] OPEN DE FRANCE FESTIWIND

ggc écrit: Je te promet que les 4 open de France auquel j'ai participé étaient très plaisant à Biscarosse et Quiberon avec la bonne ambiance d'un bon groupe de copains qui ne sont malheureusement plus présent sur l'événement surement, aussi, à cause de la mauvaise organisation sur l'eau (attente et tutti quanti).

C'était mieux avant... c'était autrement...

RS 800 1083
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loloma

Temps de génération de la page : 0.204 secondes