[31/03 - 02/04 2018] TROPHEE BREIZHSKIFF 2018 -FRANCE OPEN SKIFF - LAC DU DER

More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #185538 by ggc

Philippe G wrote: GG si ça ne va pas je te la prête
www.qwant.com/?q=rooster%20baclava&clien...2f9117ddbe2e7c200e5a


C'est très gentil à toi, mais ne t'inquiète pas j'ai des réserves à brûler....et puis on se réchauffera au bar ;)

Team Papy's Forty member
Last edit: 6 years 1 month ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185543 by cadre
extrait du bulletin départemenral de l'aube:

VENDREDI 30 ET SAMEDI 31

Vendredi, les nuages gagnent du terrain et la pluie suit la même évolution, plus présente en fin de journée. Samedi, le ciel devient plus variable et les averses se raniment dans l'après-midi. Le vent de sud puis de sud-ouest est le plus souvent modéré. Les températures minimales de 2 à 4 degrés sont suivies de maximales comprises entre 10 et 13 degrés, puis entre 12 et 15 degrés samedi.

DIMANCHE 1 ET LUNDI 2

Les nuages dominent, avec des ondées éparses dimanche, des averses plus musclées lundi. Le vent modéré de sud apporte une douceur tout aussi modérée : 5 à 7 degrés de minimum et 12 à 15 degrés de maximum.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185553 by Fréd
C'est décidé, je prends mon shorty !!! :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc, Manu, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185554 by LarDon
Si quelqun a un petit projecteur usb ca serait top de lamener au der pour le coaching avant et pendant la régate et les photos et videos qui en découleront!

on prends la route ce midi avec kinkin!

g

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185555 by ggc

Fréd wrote: C'est décidé, je prends mon shorty !!! :P


Vu les prévisions, je vais faire de même....

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185556 by André Friederich
Arrivé au Der hier soir avec mon équipier et le waszp

Un peu de Pluie, du bon vent mais pas froid du tout.

Ce matin préparations.

Cet après midi première navigation.
Attachments:
The following user(s) said Thank You: lolo, LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 weeks ago #185557 by cadre
derrières infos mto :

VENDREDI 30

PLUIES POTENTIELLEMENT ORAGEUSES

Des pluies instables traversent le département en cours de journée, y laissant 2 à 5 mm. Le vent de sud-est le matin à sud-ouest l'après-midi se renforce vers 40 ou 50 km/h en pointes. Les températures minimales indiquent entre 1 et 4 degrés ; les maximales affichent entre 11 et 13 degrés.

SAMEDI 31

Le soleil parvient à faire quelques apparitions mais des averses se forment en cours d'après-midi. Vent de nord-ouest faible à modéré. Températures minimales : entre 2 et 3 degrés. Températures maximales : comprises entre 11 et 13 degrés.

Tendance pour les jours suivants

DIMANCHE 1 ET LUNDI 2

Dimanche, les nuages dominent et peuvent laisser échapper quelques gouttes par moments. Lundi, Le soleil partage le ciel avec des nuages inoffensifs. Le vent variable puis de sud-ouest est faible puis modéré. Les températures minimales sont proches de 3 degrés. Les maximales sont comprises entre 9 et 13 degrés.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185561 by cadre
bon et bien finalement aucun B14 anglais ne fera le déplacement ! nous ne seront donc que 5 B14. je ne connais pas les raisons pour lesquelles les anglais ne se déplacent pas, alors qu'ils semblaient bien décidé de venir. j'imagine qu'alors qu'ils sont en train de se battre pour pour essayer d'alléger leur rating qu'ils trouvent difficile dans les tables anglaises, courrir avec les ratings bsp n'aura pas fait basculer leur choix dans le bon sens.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185568 by Alexandre 38

André Friederich wrote: Arrivé au Der hier soir avec mon équipier et le waszp

Un peu de Pluie, du bon vent mais pas froid du tout.

Ce matin préparations.

Cet après midi première navigation.

Le Fred ne doit pas être loin avec son Croc' ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185569 by Fréd
En route, mais pas sur place avant un bon 2 h du mat'...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185574 by André Friederich
Tout le monde est bien rentré?

Quel weekend


objets oubliés :

une paire de lunettes de soleil noires avec verres correctifs

une paire de gants Gill

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185575 by ggc
Super week-end au Der.....je l'ai dit, temps correct, bon vent et endroit magnifique.
Merci à tous, plus particulièrement à Christophe, mon armateur, et à mes chauffeurs Alain et François.
Retour à 23h45 à Auch en respectant les vitesses...grâce à un bon timing du lundi matin avec un départ du Der à 14h20.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185576 by Fréd
Yep, un très bon cru, ce Der 2018 !
Bien cassé pour ma part ce matin, mais heureux et la tête pleine de belles images.
Sur le plan sportif, un grand merci à toute l'équipe à terre et sur l'eau, qui a pu nous envoyer 8 manches, plus le raid de fin d'évènement. Un petit bémol pour le temps d'attente, qui est toujours fatigant sur nos engins et qu'on aimerait voir toujours le plus réduit possible entre la fin d'une manche et le début de la suivante. Mais c'était tout de même limité cette année et on peut bien comprendre que le comité a aussi ses contraintes à gérer... D'un point de vue personnel, c'était un plaisir de retrouver des sensations sur l'eau entre trois bouées (enfin, plutôt entre deux, en l'occurrence), sensations partagées avec Plip, comme au bon vieux temps. Et le sentiment de nous retrouver pas si à la rue que cela compte tenu d'un nouveau bateau à apprivoiser, du peu de préparation (c'est peu dire !) et de la condition physique toute relative pour ma part. La deuxième manque du lundi aurait pu être une apothéose (deuxième en réel au début de la deuxième descente), sans ce dessalage malheureux lors du dernier empannage de la manche. Bah, on fera mieux la prochaine fois (ou pas...).
Sur le plan extra-sportif, le Der est toujours une étape à part et on sait pourquoi on y revient avec autant de plaisir, malgré le climat et les kilomètres. Mais retrouver les copains en début de saison, découvrir de nouvelles têtes et partager de vrais bons moments de convivialité reste un plaisir qu'il faut préserver pour encore de nombreuses années ! Alors un grand merci à toute l'équipe de l'UFOLEP et au grand Manitou Laurent qui fait tout pour nous rendre le séjour agréable, un autre grand merci à André pour tout ce qu'il réalise dans l'ombre pour nous, assisté en ce la par toute la bande des "anciens" qui contribuent, chacun à leur manière, au succès du FOS !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Thierry, loloma, Manu, La Frite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185581 by Fréd
Et sinon, il y a un moyen de récupérer des photos quand on n'est pas sur Face de bouc ?:blink:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185582 by thierrylll
question surement très bête, mais comment est fait le classement en cas d'égalité de points?

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185583 by Manu
Au risque de dire une grosse bêtise, il me semble que c'est au nombre de manches claquées ou à défaut, au meilleur résultat de la dernière course.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185584 by Philippe G

André Friederich wrote: Tout le monde est bien rentré?

Quel weekend


objets oubliés :

une paire de lunettes de soleil noires avec verres correctifs

une paire de gants Gill

Salut André peux tu donner la marque des lunettes
J ai perdu les miennes sur l eau et j espère un miracle

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185585 by La Frite
Si c'est celles que j'ai accrochées au mat des pavillons à terre, c'est des Hugo Boss de forme carrée.

Axel
RS800 - SUI 1159

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #185586 by Philippe G
Nombre de 1 ere place ou de 2eme place ou de nieme place

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago - 6 years 3 weeks ago #185589 by loloma
Mes amis Contenderistes sont repartis avec un grand sourire. Ravis notamment par le déroulement de l'épreuve, le coaching et l'ambiance....Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont permis à cette manifestation d'être ce qu'elle est ! :)
Last edit: 6 years 3 weeks ago by loloma.
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum