The M.O.S.T. (Thophée BSP Lac Monteynard 2017) 24-25 Juin !

More
6 years 9 months ago #182519 by Alexandre 38
Mise en place d'un "practice " jeudi -Vendredi en 2018 ?
=> mini stage, voir coaching avec deux bouées et debrief images et tableau blanc.
Qui est pour ? Un p'tit sondage ?

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182520 by RStosec
Pour.
À voir, si je peux poser 1 ou 2 jours...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago - 6 years 9 months ago #182521 by ggc

RStosec wrote: Pour.
À voir, si je peux poser 1 ou 2 jours...


+1, mais je rejoins Alain, l'essentiel est de naviguer donc 1/2 jours ça se réserve et ça me plaît. J'aime profiter des régates pour naviguer un peu plus surtout quand je me déplace loin, le spot me plaît donc je le prévois et je viens plus tôt, si je trouve un équipier......
Si tu as les bénévoles pour préparer les paniers c'est mieux, sinon les pizzas du bistrot au dessus des bateaux ça me va.

Team Papy's Forty member
Last edit: 6 years 9 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182522 by Alexandre 38
Ok c'est noté , il s'agit de sonder ceux qui en 2018 opteraient pour poser des congés pour profiter plus longtemps des conditions de rêve pour s'entraîner . Si la requête assure un minimum de participation , alors l'essai sera envisagé sur 2018. J'imagine deja notre Loîc avec son Zod au milieu de tous ca ! On sait faire, mais faut assurer la participation car c'est un back office supplémentaire .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 9 months ago #182524 by PS85
Je ferai le maxi pour y être en 2018 donc je suis partant pour des séances d'entrainement et vu la distance à parcourir pour arriver à Monteynard je vais essayer de bloquer plusieurs jours pour profiter un maxi.
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #182863 by db69000
Bonsoir,
Avec un peu de retard, quelques photos complémentaires de la régate :

goo.gl/photos/py1pmyau6miFXM619

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
The following user(s) said Thank You: LarDon, cadre, loloma, ggc, PS85, Alexandre 38, thierrylll, La Frite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #182911 by Alexandre 38
Suite retours de Suisse et calendrier des classes 2018 à boucler sur Octobre, les dates du prochain The M.O.S.T. sont fixées.
=> Le vendredi 22 juin sera "Coaching" et nav libre.
=> Régate samedi 23 et Dimanche 24 Juin.
C'est fixé avec l'ACTV et le CDV afin d'aider à communiquer dessus et accroître la participation.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum