Un spot pour débuter

More
7 years 4 days ago #181589 by phano
Un spot pour débuter was created by phano
Bonjour. Bébé skiffer cherche spot dans le golfe du Morbihan. J'ai repéré la pointe d Arradon (la capitainerie) mais des incertitudes pour garer la voiture (il faut emmener le vélo ). Pendant ce temps là le RS600 est seul sur la cale et fermeture du local à 18h pour récupérer ses affaires. Le golfe est très courtisé mais il doit bien y avoir un endroit avec le parking à proximité sans les contraintes de marée ! enfin je crois

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 days ago #181614 by Thierry
Replied by Thierry on topic Un spot pour débuter
Arradon est plutôt bon endroit pour une mise à l'eau... Tu devrais essayer de contacter Mickael Duflos (Revedeau sur le forum D-One). Il navigue en 4000 à partir d'Arradon et il pourra te donner toutes les infos sur l'accés, le club le parking etc... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #181615 by phano
Replied by phano on topic Un spot pour débuter
Merci Thierry. J appelerai.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #181622 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Un spot pour débuter

Thierry wrote: Arradon est plutôt bon endroit pour une mise à l'eau... Tu devrais essayer de contacter Mickael Duflos (Revedeau sur le forum D-One). Il navigue en 4000 à partir d'Arradon et il pourra te donner toutes les infos sur l'accés, le club le parking etc... ;)


Ola ! Michael est aussi lecteur de BSP, néanmoins c'est pas très productif de dévier un post récent autre part sur le net... Surtout que pour ce qui concerne le Golfe, de nombreux skiffeurs peuvent argumenter ici.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #181623 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic Un spot pour débuter
Eh oui Thierry, il vaut mieux ne pas renseigner que d'orienter vers un autre site.
Conclusion : débrouille toi phano.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #181625 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Un spot pour débuter
Ne soyez pas inquiet , Phano sera conseillé comme tous ceux qui postent ici d'ailleurs. Il faut juste le temps que les nombreux Morbihannais du forum répondent.
@ Sudiste : Je ne pense pas que depuis Marseille ou même Lyon, nous puissions argumenter ! Voilà pourquoi BREIZHskiff à toute légitimité sur la question.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago - 7 years 1 day ago #181634 by Thierry
Replied by Thierry on topic Un spot pour débuter

Alexandre 38 wrote:

Thierry wrote: Arradon est plutôt bon endroit pour une mise à l'eau... Tu devrais essayer de contacter Mickael Duflos (Revedeau sur le forum D-One). Il navigue en 4000 à partir d'Arradon et il pourra te donner toutes les infos sur l'accés, le club le parking etc... ;)


Ola ! Michael est aussi lecteur de BSP, néanmoins c'est pas très productif de dévier un post récent autre part sur le net... Surtout que pour ce qui concerne le Golfe, de nombreux skiffeurs peuvent argumenter ici.


Je sais bien que Mickael est lecteur de BSP, même si et à mon grand regret, il n'en est plus un des participants....
Et je ne pense pas que cela empêche les Arradonistes de répondre à phano...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 7 years 1 day ago by Thierry.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #181635 by ggc
Replied by ggc on topic Un spot pour débuter
Encore des querelles de cloché.....

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum