Régate breizhskiff skiffcup Sanguinet

More
7 years 5 months ago #178726 by Cédric F
Ah oui pas mal les IC... De l'importance de travailler main dans la main avec la communauté skiff pour établir l'avis de course et les IC des régates du circuit breizhskiff...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178727 by Julien A.
Est-ce que quelqu'un qui est en contact avec le club pourrait suggérer de mettre un temps cible de 30mn et 30mn de temps limite?
Moi j'ai envoyé ma préinscription au club en demandant l'application de la table BSP et je n'ai reçu aucune réponse.....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178732 by Fréd

Cédric F wrote: Ah oui pas mal les IC... De l'importance de travailler main dans la main avec la communauté skiff pour établir l'avis de course et les IC des régates du circuit breizhskiff...

Pas lourd, le gars...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 7 years 5 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178734 by Cédric F

Fréd wrote:

Cédric F wrote: Ah oui pas mal les IC... De l'importance de travailler main dans la main avec la communauté skiff pour établir l'avis de course et les IC des régates du circuit breizhskiff...

Pas lourd, le gars...


Mon cher Fred pour avoir quelque peu suivi l'organisation du Mondial I14 tu sais à quel point toutes ces choses sont importantes.
Pour Sanguinet, il y a des écrits à l'intention de club pour évoquer ces questions d'avis de course et d'IC tout en nous rendant disponibles pour aider... Evidemment pas de réponse et on découvre les choses au fur et à mesure.
Dans toutes les autres régates, le dialogue se passe très bien avec des échanges en amont sur ces aspects là mais là c'est juste usant. Tout pourrait rouler et on se bat contre des moulins à vent. Il y a un moment il faut le vivre pour le croire.

Si en plus la météo est aussi pourrie qu'annoncée ça va vraiment pas être le top cette régate...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178736 by PS85
Je viens d'arriver sur place et je découvre les IC. Pour l'instant un rendez vous qui devait être pour moi une fête à l'air de se transformer en enfer. Je m'interroge sur le fait de prendre le départ d'une regate sur laquelle je ne serai pas classé .... cette perspective en vraiment très motivante.... :sick: Demain je vais faire des ronds dans l'eau pour profiter de ce magnifique plan d'eau ..après ?????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178738 by gilles

Cédric F wrote:

gilles wrote:

Cédric F wrote: On rappelera aussi à Carnac les gamins en 29er qui nous disent devant témoin qu'on les a forcé à s'inscrire en IND plutôt qu'en BSP alors qu'ils voulaient courir avec tous le monde...


tu confirmes donc les pressions que j'appelle "FFV" et le dilemne devant lequel le club se trouve. non?


Non Gilles vraiment tu n'as pas toutes les informations... ;)

Il n'y a pas de pression de la FFvoile pour la simple et bonne raison que la FFvoile reconnait les ratings breizhskiff, la communauté breizhskiff comme fédérant l'activité skiff. S'il y a des gens qui font pression, il ne peuvent se réclamer de leur fonction parce que cela voudrait dire qu'ils sont eux même en faute par rapport l'institution. Il y a des décisions au plus haut-niveau, elles doivent être respectées et appliquées. C'est en ne le faisant pas que le club se met dans une situation délicate... vis à vis de la FFvoile.
Il n'y a donc pas de dilemme du côté du club mais une question à se poser sur les rapports qu'il veut entretenir ou non dans le futur avec la communauté des skiffeurs.


Tant pis, j'aurais essayé....je n'ai pas l'envie de faire une analyse de texte qui ne débouchera que sur un nouvel argument fallacieux.

c'était juste pour essayer d'aider....je ne régate plus.

quoiqu'il en soit, amusez-vous bien.

IC10 HELLS BELLS
Last edit: 7 years 5 months ago by gilles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178740 by thierrylll
Un avenant va sortir. ......

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178742 by flebas

PS85 wrote: Je viens d'arriver sur place et je découvre les IC. Pour l'instant un rendez vous qui devait être pour moi une fête à l'air de se transformer en enfer. Je m'interroge sur le fait de prendre le départ d'une regate sur laquelle je ne serai pas classé .... cette perspective en vraiment très motivante.... :sick: Demain je vais faire des ronds dans l'eau pour profiter de ce magnifique plan d'eau ..après ?????

Je pense qu'ils n'ont simplement pas anticipé les écarts de vitesse entre les bateaux. Ça devrait s'arranger en demandant gentiment, avant la régate.
The following user(s) said Thank You: La Marmotte, cadre, Philippe G, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178756 by François M.
Je recherche un passage pour le retour Sanguinet-Nantes ou Sanguinet-Angers mardi.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178757 by Emilien

François M. wrote: Je recherche un passage pour le retour Sanguinet-Nantes ou Sanguinet-Angers mardi.

j'ai de la place !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: François M.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178758 by François M.

Emilien wrote:

François M. wrote: Je recherche un passage pour le retour Sanguinet-Nantes ou Sanguinet-Angers mardi.

j'ai de la place !

Cool, même pour un gros ?
Ce sera avec plaisir, merci.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178774 by Iso-SC
Bonjour,

Mon équipier ne peux plus se libérer pour cause pro ce week end :(

Julien: du coup deux places supplémentaires à la maison du bonheur, pour la nuit du vend/sam et dim.
Yannick: une place se libère alors dans ta voiture pour le retour à Nantes...

Bon week end à tous et bonne régate.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178775 by Julien A.
C'est bien noté!

Ah sinon pour les 800 qui seront à Sanguinet, j'apporte au cas où un peu de matos qu'il me reste et que je souhaite vendre: 2 focs, taud de dessous, 1 spi.;.. :whistle:

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 7 years 5 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178777 by yannick44

Iso-SC wrote: Bonjour,

Mon équipier ne peux plus se libérer pour cause pro ce week end :(

Julien: du coup deux places supplémentaires à la maison du bonheur, pour la nuit du vend/sam et dim.
Yannick: une place se libère alors dans ta voiture pour le retour à Nantes...

Bon week end à tous et bonne régate.


Ok c'est dommage.
Tu ne veux pas voir si c'est possible de naviguer avec Mathilde ?car Marie est Hors service également

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
The following user(s) said Thank You: Iso-SC

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178778 by Iso-SC

yannick44 wrote:

Iso-SC wrote: Bonjour,

Mon équipier ne peux plus se libérer pour cause pro ce week end :(

Julien: du coup deux places supplémentaires à la maison du bonheur, pour la nuit du vend/sam et dim.
Yannick: une place se libère alors dans ta voiture pour le retour à Nantes...

Bon week end à tous et bonne régate.


Ok c'est dommage.
Tu ne veux pas voir si c'est possible de naviguer avec Mathilde ?car Marie est Hors service également



Merci Yannick, mais en faite mon équipier à un entretien en fin de journée, et un deuxième Lundi matin, du coup, nous naviguons quand même ce week mais du coté de La Rochelle...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178779 by Julien A.

yannick44 wrote:

Iso-SC wrote: Bonjour,

Mon équipier ne peux plus se libérer pour cause pro ce week end :(

Julien: du coup deux places supplémentaires à la maison du bonheur, pour la nuit du vend/sam et dim.
Yannick: une place se libère alors dans ta voiture pour le retour à Nantes...

Bon week end à tous et bonne régate.


Ok c'est dommage.
Tu ne veux pas voir si c'est possible de naviguer avec Mathilde ?car Marie est Hors service également


En fait Mathilde est peut-être déjà récupérée....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178784 by volcomz
Bonjour il serait possible d'avoir le numéro de quelqu'un logeant à la maison du bohneur si je me perd, ahah, mon smartphone ma récemment lâché, et pas de gps non plus, j'ai imprimer l'itinéraire, mais je préféré anticiper ... B)
Ps j'y serais vers 21h30-22h
Last edit: 7 years 5 months ago by volcomz. Reason: xx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178786 by Cédric F

volcomz wrote: Bonjour il serait possible d'avoir le numéro de quelqu'un logeant à la maison du bohneur si je me perd, ahah, mon smartphone ma récemment lâché, et pas de gps non plus, j'ai imprimer l'itinéraire, mais je préféré anticiper ... B)
Ps j'y serais vers 21h30-22h


Zero 6 148 cent quarante huit 41

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178788 by Julien A.
Le CV Sanguinet a décidé de prendre Breizhskiff et la communauté de skiffeurs pour des idiots, tant pis, cette édition sera la dernière dans ce club...

Sur ce, on va naviguer!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
7 years 5 months ago #178789 by Fréd
Tout cela, vu de l'extérieur, est surtout consternant. Mais profitez bien de votre wwek-end, sur l'eau et à terre !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum