Régate breizhskiff skiffcup Sanguinet

More
7 years 5 months ago #178518 by Cédric F

Thierry G wrote: Je vois que la maison est annoncée complète, aussi le vendredi soir?
sinon je suis preneur de 2 couchages le vendredi soir uniquement pour Marine et Thierry.

Merci


D'après ce que je vois il reste 3 places de libre le vendredi soir.
Julien Antier tu confirmes ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178519 by Cédric F

Cédric F wrote:

Thierry G wrote: Je vois que la maison est annoncée complète, aussi le vendredi soir?
sinon je suis preneur de 2 couchages le vendredi soir uniquement pour Marine et Thierry.

Merci


D'après ce que je vois il reste 3 places de libre le vendredi soir.
Julien Antier tu confirmes ?


Je viens d'avoir Julien, c'est bon pour deux couchages le vendredi soir.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178521 by ggc
Ça ne dis toujours pas le nombre d'invité que vous recevez dans cette maison......

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178527 by Thierry G
Merci pour vendredi soir, nous arriverons avec Yoann et Christophe.
Thierry
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178543 by equerre
Bonjour,

Alerte rouge : le proprio annonce 28 couchages maxi (il a supprimé la chambre au-dessus de la cuisine...). Les derniers inscrits penseront à prendre un matelas. On peut tasser si on ne fait pas trop de bruit.

@+

Francois

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178561 by gaston64
c'est qui les derniers inscrits qui doivent penser au matelas ?... Histoire de pas charger la voiture de turcs inutiles...
sinon, si ça coince je peux laisser ma place... à regret je précise... ;)
Last edit: 7 years 5 months ago by gaston64.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178562 by Fréd

gaston64 wrote: Histoire de pas charger la voiture de turcs inutiles...

T'avais prévu de venir avec quelques migrants dans la maison du bonheur ?! :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: pj47000, azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #178577 by Crevette

c'est qui les derniers inscrits qui doivent penser au matelas ?... Histoire de pas charger la voiture de turcs inutiles...
sinon, si ça coince je peux laisser ma place... à regret je précise... ;)


Peut-être que tout le monde ne verra pas le message de François, ou alors que certains n'en auront pas, dans le doute autant que chacun apporte un matelas s'il en a histoire d'éviter qu'il finissse vraiment par manquer un couchage ? C n'est a priori pas délirant d'encombrement non plus.

Sinon j'imagine que François faisait référence à la liste du google doc ?

Attachment Captured’e?cran2016-10-23a?22.15.18.jpg not found

Attachments:
Last edit: 7 years 5 months ago by Crevette.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178578 by LarDon
Bon, pour mettre tout le monde d'accord, on vient à 8, avec un camion (2 places) et des matelas supplémentaires pour la tout le monde.

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178582 by Le_marquis
Il y a t il déjà du monde sur Sanguinet histoire de faire une sortie en sortant du boulot

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178583 by kiki
Hello,

Est-ce que vous pensez qu'une manche sera lancée le Mardi ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178584 by Le_marquis
aux vues des IC c'est très peu probable

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178588 by cadre

Cédric F wrote: ..... Sanguinet est bien une épreuve à part entière du trophée breizhskiff et donc que de ce fait il faut respecter les règles de ce trophée et l'esprit qui anime la communauté skiff.

Encore une fois tout le monde est ravi de Sanguinet et mesure totalement l'implication de ce club et le travail des bénévoles pour offrir une régate de très grande qualité.
Comme je le disais, on a tous envie de revenir à Sanguinet dans le futur.
Je n'ai aucun doute que nous trouvions une solution satisfaisante pour tout le monde dès cette année, solution qui permettra de voir l'épreuve de SAnguinet 2017 de manière beaucoup plus sereine !


Pas de nouvelles du club, donc je suppose que l'avis de course ne sera pas modifié. Je vais donc annuler ma pré inscription auprès du club.
C'est dommage, j''aimais bien cette regate de sanguinet, on sera sans doute sur hourtin l'annee prochaine, c'est bien aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178589 by equerre
Bonjour

Fin (provisoire) de la rigolade : je suis presque au boulot.
2 réponses sur un même post :
- Alain (et François), ne faites pas vos têtes de costarmoricains et venez jouer avec nous,
- la maison du bonheur peut ouvrir avant jeudi soir, aux conditions précédentes

@+

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178593 by Cédric F
Espérons, espérons, on ne sait jamais.... Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons essayé de proposer des solutions au club, solution similaire à celle de Quiberon, La Baule et Saint Suliac (régates avec les ratings BSP et remonté des résultats avec les ratings IND). Vendredi soir cette solution paraissait en voie d'être acceptée par l'autorité organisatrice qui la considérait comme équilibrée. Mais l'avis de course modifié tarde à sortir et il semblerait qu'une fois de plus des pressions ait été faites.

J'ai bien peur que cela soit la dernière année à Sanguinet. Depuis le 14 septembre nous avons eu des démarches vis à vis d'eux pour au final être dans l'expectative à moins d'une semaine de la régate. Comment en effet continuer à aller dans un club qui ne ne souhaite pas respecter nos règles du jeu. Bref cela sent le gâchis !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178633 by Deous
Bon bein du coup si ça discutaille classements et ratings je vais être "obligé" de me pré-inscrire et venir pour passer un super weekend et un bon moment sur l'eau et à terre avec tout le monde.
Trop dur la vie! :)

MACH2 / RS700
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178648 by ggc
Je suis au club depuis hier soir, j'ai rencontré les bénévoles qui s'arrachent pour bien nous recevoir. ils ont même construit une passerelle pour qu'on évite de passer par la route du parking annexe au clubhouse.
Pour ces histoires de ratings, ils ne comprennent pas, l'an dernier, ils ont utilisé les ratings ffv et cette année, on leur dit que ce ne sont pas les bons. les gars qui s'en occupent sont des gars qui sont très loin du skiff, celui qui fait les ic s'appelle William et il fait du Tornado.
Ils sont tous plein de bonnes volontés, ils pensent que c'est une épreuve comme les autres et sont loin de se douter cette épreuve est le rassemblement annuel Sud de Bsp. Je pense que ce n'est pas perdu ils faut une explication orale car ils ne connaissent pas les ratings bsp et n'ont pas suivi notre forum, ils ne retiennent que les menaces qu'ils ont subit et espèrent que la régate sera reconduite l'année prochaine.
Ps: ils viennent de vivre les mêmes histoires avec les Classe A.
Alain, normalement avec François, je crois que vous dormez chez le Président , à vous de jouer.
Franchement je crois que le coup est jouable.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178649 by gaston64
merci Gégé... sur ce, je prends la route et j'arrive... prépare le café... et le bateau.... :woohoo:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178651 by Cédric F
GG, pour ton info, il y a eu de multiples tentatives de contact avec le club depuis le 14 septembre mais c'est vrai qu'on peine à avoir des discussions. On a tout expliqué, donné tous les éléments, montré les décisions du Bureau Exécutif de la FFvoile. On a proposé une solution de compromis. A un moment donné, je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus. Et encore une fois personne ne dit que les ratings fédéraux ne sont pas les bons, on dit juste que ce ne sont pas ceux utilisés pour le trophée breizhskiff et que nous avons un droit reconnu à demander l'utilisation de nos ratings. Le club ne se met pas en faute en utilisant les ratings breizhskiff malgré ce que certains doivent dire. Il faut quoi ? Que je remonte encore une fois à Jean-Pierre Champion ? Il y a des décisions appliquons les ! Le club ne se met pas en infraction en utilisant les ratings breizhskiff !
Et si le club ne considèrent pas qu'il fait du partie du trophée breizhskiff et donc qu'il doit en appliquer les règles dont les ratings, il est évident que nous ne reviendrons pas. Comment en effet aller chez des gens qui ne voudraient pas de nous ? Nous n'avons pas d'autre solution ne serait-ce aussi que par rapport aux clubs qui eux jouent le jeu ! Cela ferait chier tout le monde mais on ne pourra pas faire autrement. A chacun de prendre ses responsabilités.

PS pour les histoires de classe A, si tu fais référence à l'histoire règle de classe/versus FFvoile (foil/non foil), je pense justement que cela devrait donner au club des éléments de comparaison. On rappellera que le Dpt Voile légère a voulu aller à l'encontre des règles de la classe internationale et qu'il a fini par se faire désavouer par le Président Champion. Le DPT voile légère a voulu nous interdire de courir avec nos ratings alors que rien réglementairement ne s'y opposait, il a fini par se faire désavouer par une décision officielle du BE de la FFvoile.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #178660 by Sudiste

Cédric F wrote: Que je remonte encore une fois à Jean-Pierre Champion ?


La menace ultime. :evil:

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum