Regroupement / entrainement mi août

More
7 years 8 months ago #176620 by volcomz
Bonjour à tous,

Cela fait un an que je fait des ronds dans l'eau plus ou moins loin (tour de l'île d'aix) durant plus ou moins longtemps (retour couché du soleil) avec mon rs600.

Continuant à m'améliorer à chaque navigation(arrêt de la nage crollée), j'aimerais m’entraîner voir me retrouver avec d'autres "skiffeurs" dans le but de partager, naviguer, se tirer vers le haut, car à La Rochelle les rares skiffs, ne sortent que très peu.

Des navigateurs intéressés par un regroupement vers la mi août entre Quiberon et sanguinet ?

N'hésitez pas !

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176623 by PS85
Bonjour,

je suis en Vendée et je vis la même chose que toi seul skiff sur le plan d'eau . Je suis Ok sur le principe d'un regroupement mais pas trop loin de mes bases ( car je ne suis pas en congé durant cette période)
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176625 by Gaël_
Salut,
Il devrait y avoir 3 RS700 à St-Pierre-Quiberon la seconde semaine d'aout... A voir, si tu es prêt à te déplacer quelques jours.
Sinon je serai à LR en aout. N'hésite pas à me laisser tes coordonnées si tu veux qu'on organise quelque chose.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176626 by Cédric F
A Carnac cela devrait pas mal naviguer les 3 premières semaines d'aout. S'il y a des bateaux à St-Pierre on se croisera au milieu. N'oubliez pas que le RS test center est ouvert à Carnac !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176629 by yannick44

Cédric F wrote: A Carnac cela devrait pas mal naviguer les 3 premières semaines d'aout. S'il y a des bateaux à St-Pierre on se croisera au milieu. N'oubliez pas que le RS test center est ouvert à Carnac !

c'est ce que l'on a fait avant hier en rejoignant Mathieu au milieu de la baie pour naviguer à 2 800 et un 700, un vrai régale dans des conditions parfaites

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #176649 by volcomz
Yes pas de problème, je suis à La Rochelle, jusqu'à la fin de semaine et à partir du 25.

Niveau horaire, souvent après 17h30 vue que je travaille.

Je serais motiver pour aller à Carnac, la semaine du 15 août, si personne ne viens dans le coin.

Pour mon contact : Zero,six,cinquante,soixante-cinq,quatre vingt deux, quarante huit.

Hésite pas à me contacter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum