Bloody Mary Pursuit Race 2016 - 9 Janvier 2016

More
8 years 5 months ago #170333 by arnaudbou59
Hello,
Peut-être un peu tôt pour lancer le sujet, mais sachant que l'on s'approche des derniers rassemblements BSP, ça peut alimenter les discussions des semaines à venir et pourquoi pas se concrétiser par une participation groupée?...
www.thebloodymary.org.uk/
3h30 de trajet pour nous les nordistes, une date rigolote, au moment du London Boat Show?...
Logistique à mettre en place (B&B, transport,..) pour un point de rassemblement BSP au coeur de l'hiver.
Je serais partant en AerO, mais si d'autres envisagent d'y aller, je peux aussi y participer en 500.
Ca tente quelqu'un?

Arnaud
RS500 Yalla! N°723 - aerO N°1219

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170385 by Cédric F
Je serai intéressé comme je l'étais l'année dernière parce que c'est quand même la régate a faire.
Par contre cela ne tombe pas pendant le dinghy show qui a toujours lieu le premier weekend de mars.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170405 by Alexandre 38
Idée séduisante , mais plusieurs points bloquants pour moi :
- un seul jour de régate le 9 janvier
- difficile de partir en WE juste après reprise boulot ...
- trop de route depuis Lyon pour accéder a la manche et finalement traverser ...

L'idée est top en revanche, et je rechercherai bien un événement de 2-3 jours en UK , pendant l'hivers en guise d'expérience au pays des dériveurs ... Avec une remorque double !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #170902 by arnaudbou59
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #170917 by Alexandre 38

arnaudbou59 wrote: Inscrit!...

Nous comptons sur un super debrief après la "trêve des confiseurs" ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171091 by OUI-OUI
Salut les amis,

J'espère me déplacer pour participer à quelques régates du Sailjuice Trophy. Si cela vous tente de rejoindre Arnaud, on peut grouper le déplacement.

Notament la Datchet Flyer du Datchet water sailing club les samedi 12 et dimanche 13 Décembre. Je propose un départ le Vendredi vers 19h de Saint Malo et un retour le mardi matin vers 9h à Saint Malo. J'ai de la place pour votre bateau comptez entre 100 et 200€ pour l'aller-retour, peut-être un peu moins si l'on s'organise bien. je propose également 3 places de passager dans la voiture incluant la couchette en cabine à l'aller et au retour ainsi que la petit déjeuner entre 80 et 120€. Pour les autres vous pouvez nous rejoindre en avion l'aéroport est à deux pas.


Eventuellement, la Oxford blue du Oxford sailing club le samedi 2 Janvier. Départ le Mercredi 30 vers 19h de Saint Malo et un retour le mardi matin vers 9h à Saint Malo. J'ai de la place pour votre bateau comptez entre 100 et 200€ pour l'aller-retour, peut-être un peu moins si l'on s'organise bien. je propose également 3 places de passager dans la voiture incluant la couchette en cabine à l'aller et au retour ainsi que la petit déjeuner entre 80 et 120€.

Et aussi, la Bloody Mary du Queen Mary sailing club le samedi 9 Janvier. Départ le Vendredi vers 19h de Saint Malo et un retour le lundi matin vers 9h à Saint Malo. J'ai de la place pour votre bateau comptez entre 100 et 200€ pour l'aller-retour, peut-être un peu moins si l'on s'organise bien. je propose également 3 places de passager dans la voiture incluant la couchette en cabine à l'aller et au retour ainsi que la petit déjeuner entre 80 et 120€. Pour les autres vous pouvez nous rejoindre en avion l'aéroport est à deux pas.


Voila une première idée du possible. J'ai retenu à priori ces trois régates mais si d'autres vous intéressent cela peut s'étudier. Les trajets et donc horaires de départ et arrivée peuvent évoluer surtout si l'on fait le plein de la remorque. Les coûts sont assez variables selon le nombre que l'on est et l'on peut encore descendre si la remorque est bien chargée. Pour ceux qui le veulent je pourrai stocker les bateaux en Angleterre entre deux évènements ( environ 50€ pour un mois) et ainsi ne faire qu'un trajet.

Qui est-ce que cela tente?

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago - 8 years 4 months ago #171092 by OUI-OUI
Cédric, tu pars tout seul de Paris? Tu nous rejoins à Saint Malo ou bien on te transporte simplement ton bateau?
Peut-être qu'un regroupement en Normandie réunirait plus de monde?

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Last edit: 8 years 4 months ago by OUI-OUI.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171093 by Cédric F

OUI-OUI wrote: Cédric, tu pars tout seul de Paris? Tu nous rejoins à Saint Malo ou bien on te transporte simplement ton bateau?
Peut-être qu'un regroupement en Normandie réunirait plus de monde?


Pour le moment, je n'en sais rien du tout, mais alors rien du tout. On va voir. J'essaye de vous tenir au courant rapidement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171095 by bertrand.D
Je serais sur Londres le weekend de la Bloody mary si vous cherchez un equipier :lol: :lol: . Sinon je ferrai photographe :whistle:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171803 by Cédric F
Les luxembourgeois y seront encore cette année en Aero et du côté de la Bretagne nord Henri Vandame y va également avec plusieurs bateaux. Henri avait déjà été en GB en décembre pour une autre étape du Sailjuice trophy.
Le weekend dernier il y avait la Oxford Blue qui a été gagnée par Ben Schooling (une des coachs du Der) en Musto. il y avait également un paquet de RS Aero (27) dont c'était la première étape du championnat hivernal en GB, quelques D-Zero (13) et une multitude d'autres séries : à noter notamment 8 bateaux différents dans les 10 premiers avec des engins aussi différents que le RS800 et le Laser, 6 solitaires et 4 doubles.
Bref toujours passionnant à suivre ce sailjuice trophy.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171961 by Adrian
Deux Breizhskiffeurs Bretons en 420 à la 137ème position de la Bloody Mary: :woohoo:
www.yachtsandyachting.com/news/187401/43...d&utm_medium=twitter

218 bateaux classés, ça avait l'air encore bien chouette!

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171963 by Thierry

Adrian wrote: Deux Breizhskiffeurs Bretons en 420 à la 137ème position de la Bloody Mary: :woohoo:
www.yachtsandyachting.com/news/187401/43...d&utm_medium=twitter

218 bateaux classés, ça avait l'air encore bien chouette!


217 classés, plus de 270 inscrits, le tout un 9 janvier, ça laisse réveur :blink: :blink: :blink:

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171989 by Cédric F
J'aimerais que Henri et ou Corentin viennent raconter cela. Allez Henri, je sais que tu n'aimes pas cela mais viens raconter ces expériences hivernales en GB !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #171990 by azerty
B)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 8 years 2 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171991 by Alexandre 38
Oui, bravo aussi à notre ami Arnaud pour sa participation en RS AerO ;)
C'est tout de même cool que deux bateaux Frenchy aient navigué sur cet événement. Cela donne toujours envie, faudrait trouver des canots sur place et y aller A/R en Avion Low-Cost avec son Baluchon....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171992 by gilles
:sick: :sick: :sick:

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #171997 by Cédric F

gilles wrote: :sick: :sick: :sick:


???

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #172014 by Adrian

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #172016 by Cédric F

Adrian wrote: Plein de belles photos ici:
www.sportography.tv/#!/index/C0000aOwUgu...UDI/I0000WWZbibGBxA4


C'est le moins qu'on puisse dire ! Vraiment magnifique !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #172018 by Alexandre 38
Magnifique les prises de vues des 14' entre autres , ça c'est de l'intersérie au moins !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum