Trophee Breizhskiff Granville 5-6 septembre

More
8 years 6 months ago #169173 by Cédric F
Je rajoute aux repas nos nouveaux skiffeurs normands qui viennent sans bateau cette année mais qui viendront avec un bateau l'année prochaine !!!

Pour le reste, j'insiste sur le fait de contacter Equerre, alias François, surtout ceux qui arrivent le vendredi. Son numéro est plus haut !


RS700
- Philippe Goubil (1 repas)
- Mathieu deous
- François M (1 repas)
-Christophe (1 repas)
- Henri Chemineau

RS800 :
- Gilles et Mama (oui nouvelle équipière pour Gillou, le sien partant dans le sud pour études). (2 repas)
- François Vauvray et la Marmotte (2 repas adultes 2 repas enfants)
- Jean-Louis-Camille (2 repas)
- Julien et Philippe (2 repas)
- Yannick et Yann (2 repas)
- Pierrick : (2 repas)
- Yves et Anthony (2 repas)

RS500 :
-Les Nordistes * 2 (4 repas Arnaud-Samuel et Eric-Perrine)
-Les Normands ?
- Fred et sa fille (2 repas).

Musto :
Laurent

I14 ;
Emilien-Boris (2 repas)


B14 :
- Dudu ?
- Philou-Erwan ?

-29er :
- Robert sisters (2 repas)
- Camille et Valérie (2 repas)
- Oui-oui et Anne (2 repas)
-29er Breton ?

Laser 4000 :
- Gab Family (2 repas)
- Thomas et Antho (2 repas)
- Micha et Nico (2 repas)
- Marine et Thierry (2 repad)
- Allix Brothers
- Yvon et Axel (2 repas)
- Bathany Brothers (2 repas)
- Nico (2 repas)

RS 400 :
- Del et Alex
- Adrien Dagorne

RS 300
PS 85 (2 repas)

Laser EPS :
Corentin (1 repas)

RS600
Gael (1 repas)

Invité :
Baptiste 14, 2 repas

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169186 by equerre
Bonjour

Sur la jetée côté marégraphe (Hérel) samedi et sur la Granvillaise dimanche !

A samedi

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169196 by Dagobert
Bon et bien du boulot imprévu ce week-end donc ce sera sans moi... :(
Peut-être dimanche au mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169205 by Cédric F
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/calendrier/Fi...sultat.aspx?id=79129

Bon si j'en crois les textos des potes et les images sur les réseaux, cela a été une superbe régate. 32 participants alors que des piliers étaient absents pour de multiples bonnes raisons c'est plutôt une très bonne chose !
Mention particulière à ceux qui oublient les roues de secours et explosent des pneus ou ceux qui se prennent des portiques avec le mât. Je ne dénoncerai personne :P
Hâte de lire les commentaires de ceux qui y étaient !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169209 by Thomas
Super week end !! Conditions au top même si un peu plus de vent aurait été sympa :P Un grand merci à François pour l'organisation du repas samedi soir c'était top ! Et très content de notre résultat dommage que l'on est pas réussi à conserver notre 2ème place du 1er jour :angry: Vivement Carnac !

4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169213 by PS85
Encore un super week end avec un vent un peu compliqué à gérer le dimanche mais bon il parait que c'est comment cela que l'on progresse.Super ambiance au repas le samedi ( merci François pour l'organisation) et également un grand merci à Henri qui a fait une réparation de fortune sur mon bateau afin que je puisse naviguer le dimanche.....ça rigole pas sur les départs ...
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169214 by Thierry
Les résultats:




Ce ne serait pas la première victoire d'un I14 sur une régate BSP?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169215 by Julien A.

Thierry wrote: Ce ne serait pas la première victoire d'un I14 sur une régate BSP?


Non je ne pense pas, je crois me rappeler que Benji avait gagné à Quiberon ou autre avec les couilles du chien...


Bon sinon we au top!!!!
Dans le désordre:
- aie aie aie le vent tordu le dimanche.... Jean-Louis et Camille ont adoré, mais pas nous!!
- GRAND MERCI à François Vauvray pour l'organisation du diner samedi soir (et nous avoir accueilli chez lui ....)
- Granville, c'est vraiment un coin sympa, le plan d'eau est malgré le mur bien agréable et les installations sont au top!
- Bravo à Boris/Emilien qui ont trouvé le mode d'emploi du i14 (Au passage Boris conserve son titre à Granville conquit il y a 2 ans!)
- etc etc etc...
:cheer:

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: YvesC

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169216 by administrator

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169220 by flebas
2 manches retirées sur 5 courues, c'est étonnant.
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169221 by La Marmotte
oui effectivement

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169223 by Fréd

Julien A. wrote:

Thierry wrote: Ce ne serait pas la première victoire d'un I14 sur une régate BSP?


Non je ne pense pas, je crois me rappeler que Benji avait gagné à Quiberon ou autre avec les couilles du chien...


Bon sinon we au top!!!!
Dans le désordre:
- aie aie aie le vent tordu le dimanche.... Jean-Louis et Camille ont adoré, mais pas nous!!
- GRAND MERCI à François Vauvray pour l'organisation du diner samedi soir (et nous avoir accueilli chez lui ....)
- Granville, c'est vraiment un coin sympa, le plan d'eau est malgré le mur bien agréable et les installations sont au top!
- Bravo à Boris/Emilien qui ont trouvé le mode d'emploi du i14 (Au passage Boris conserve son titre à Granville conquit il y a 2 ans!)
- etc etc etc...
:cheer:

Tout comme Julien ! (Sauf pour le 14 qui n'a effectivement jamais gagné à Quiberon ; Benji et Ducaillou étaient en tête à l'issue du premier jour, mais on explosé la bôme et la strat' faite dans la nuit n'a pas bien tenu le lendemain...)
Je répète toutefois le grand merci à François et j'ajoute un grand merci à ma grande fille Marine qui a stoïquement supporté l’ire de son papa lors de la dernier course... Elle n'y était vraiment pour rien, la pauvre, et le manche, dans cette dernière manche du dimanche dans la Manche, c'était bien moi !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #169225 by Julien A.
:whistle: :whistle: :whistle:


Bon je sais bien que c'est pour quelques jours seulement et uniquement dû à des circonstances routières défavorables pour Gilles.... :P
Mais ça fait toujours plaisir et surtout ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivé!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:
Last edit: 8 years 6 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169228 by Ian 23
Et oui un super weekend effectivement, toujours une joie de retrouver toute la bande ! Merci à toute l'orga, c'était nickel.
Sympa aussi de voir les vieux classement. Il y a un peu de "schadenfreude" à voir que tout le monde n'a pas toujours été en haut de tableau, c'est motivant!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169229 by arnaudbou59
Hello,
Et oui, encore un vrai plaisir de retrouver la bande - piliers ou pas! Toujours une occasion de nouvelles rencontres.
Belle découverte aussi ce site de Granville, son chemin des douaniers, ses remparts et ses marches.. Quelle vue!
Sur l'eau aussi, bons moments. Quelques beaux départs, un beau planté de comité (oups...), et une nav assez propre; on a bien chatouillé les 29ers, et même pris quelques 4000 sur 2 manches (11ème et même 9ème).
J'ai aussi recruté Samuel vaillant équipier - qui découvrait la régate et qui est aussi conquis; une bonne recrue pour le Der...
Merci à François (quel accueil!), au CRNG, aux habitués qu'on retrouve ou découvre avec plaisir, et à vous tous pour cette belle idée que vous avez eu avec Breizhskiff: ça y est je suis accro.

Arnaud
RS500 Yalla! 723
The following user(s) said Thank You: Julien A., LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169232 by Julien A.
Merci pour ton message, ça motive toujours les "vieux" piliers que nous sommes à continuer à nous bouger pour organiser des rassemblements sympas entre skiffeurs!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169233 by Cédric F

Julien A. wrote: Merci pour ton message, ça motive toujours les "vieux" piliers que nous sommes à continuer à nous bouger pour organiser des rassemblements sympas entre skiffeurs!


Ca c'est bien vrai... Surtout quand tu ne peux pas venir !

Bon à Carnac je serai là... Sur le bateau comité...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #169237 by La Marmotte
Il serait temps de revoir le rating de Julien ! :whistle:

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 8 years 6 months ago by La Marmotte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169238 by ajuignet
Hello,

Un tout grand merci pour l'organisation, vraiment super week end
On sera là à Carnac OUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mon petit doigt me dit que nous allons rejoindre le team des 4000... avis aux amateurs pour le RS400 ;)

Del et Alex
RS400 #962

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #169243 by Emilien
Du soleil, un peu de vent, un superbe plan d'eau, un accueil des plus sympathiques, en résumé un très bon WE.

Ravis aussi de concrétiser sur le podium les efforts du printemps et de la fin de l'été : le bateau est très rapide malgré son âge (9 ans), on commence à savoir le manoeuvrer et le régler, et quel plaisir de régater sur une telle bombe :woohoo:

Maintenant vivement Carnac, car 8 à 10 i14 anglais vont traverser la manche pour venir jouer avec nous, et ce dès le vendredi !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum