Mac Arthur arrête la voile de compétition.

More
14 years 5 months ago #96925 by Cédric F
news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8289226.stm

Ce n'était pas déjà fait :-X ???

Et elle va s'occuper d'écologie, de sauvegarde de la planète, des petites fleurs etc etc...Ouais trop cool et trop à la mode. Mais est-ce qu'elle pleurera devant les caméras comme elle le faisait en bateau ?

On a de la chance, elle n'est pas comme son homonyme célèbre, le Gal Mac Arthur, elle annonce qu'elle ne reviendra pas...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #96926 by Derviche
oulalal Cedric tu y vas fort.....

N'empêche qu'elle a quand même accompli un bel exploit il y a 4 ans .... moi perso j'aurai plutôt vu le même post mais en remplaçant McArtur par un certain Kersot ;rolleyes; ;rolleyes;

Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96927 by Nirvelli
Alala, la mysoginie fraboulienne de base qui s'exprime dans toute sa splendeur... quand tu auras le quart du centième de son palmarès et de ses compétences, on en reparle...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #96931 by Cédric F
Ah bah bien sur, on n'a pas le droit de parler d'un personnage célèbre parce qu'on est pas son égal...

J'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas Mac Arthur, sa communication, et ce qu'elle est.
Le discours écologique moralisateur commence à me pomper l'air, si en plus Mac Arthur s'y met, je pense que je vais encourager à la pollution, on en finira plus vite. :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96932 by Nirvelli
Cédric F écrit:

Ah bah bien sur, on n'a pas le droit de parler d'un personnage célèbre parce qu'on est pas son égal...

J'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas Mac Arthur, sa communication, et ce qu'elle est.
Le discours écologique moralisateur commence à me pomper l'air, si en plus Mac Arthur s'y met, je pense que je vais encourager à la pollution, on en finira plus vite. :-X


Oh bah si mon bichon maltais, tu as le droit de ne pas aimer Mac Arthur et de l'exprimer (surtout sur TON forum ;D ), mais la traiter en gros de pleurnicheuse parce qu'elle se permet d'avoir des émotions à l'arrivée d'un tour du monde éprouvant, je trouve ça limite. Il me semble que la voile, du moins la course au large, ce n'est pas que de l'exploit sportif, c'est aussi de l'aventure et de l'émotion.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96933 by Nirvelli
Quant à l'aspect "ecologie" qu'on nous sert à toutes les sauces, il me semble que ton idole Tsarko est le premier à surfer sur la vague en organisant un magnifique racket avec sa taxe carbone.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • L'arménien spitfiriste.
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96934 by L'arménien spitfiriste.
Replied by L'arménien spitfiriste. on topic Re:Mac Arthur arrête la voile de compétition.
+1 thumbsup; pour Nirvelli

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96939 by Ben
Rapide, claire, incisive ... +1 thumbsup; pour Nirvelli.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96951 by YLR
Cédric F écrit:

news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8289226.stm

Ce n'était pas déjà fait :-X ???

Et elle va s'occuper d'écologie, de sauvegarde de la planète, des petites fleurs etc etc...Ouais trop cool et trop à la mode. Mais est-ce qu'elle pleurera devant les caméras comme elle le faisait en bateau ?

On a de la chance, elle n'est pas comme son homonyme célèbre, le Gal Mac Arthur, elle annonce qu'elle ne reviendra pas...


mode Kersauzon ON

Ouais t'as raison mon pote et en plus cette petite garce est anglaise...

tout faux quoi !

Non mais , depuis quand les femmes ont à la fois des atouts en voile et en com' ?

Putain de merde de bordel, elles peuvent pas se contenter de torcher les momes

Mode severement burné : OFF

Heureusement qu'on a encore pour modèle des navigatrices couillues et poilues pour relever le niveau (Flo. Arthaud, Autissier)

RE-OFF

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96955 by Nirvelli
Pfiouuu, ça sent le poney par ici, faudrait songer à aérer! O0

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96958 by YLR
Nirvelli écrit:

Pfiouuu, ça sent le poney par ici, faudrait songer à aérer! O0



je trouve ta remarque bien cavalière ! ;) ;D ;rolleyes; ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #96977 by Fréd
Séverine, je crois que tu manques de recul pour juger ton bichon maltais... ;rolleyes; Il est de notoriété publique (du moins, en ce qui concerne le public du forum BSP...) que Cédric a une dent contre Dame Ellen. Une dent gâtée, c'est évident, mais une dent quand même ! :P
Donc, si tu veux, réagir comme tu le fais devant tant de parti pris, c'est presque jouer son jeu. Mais, si ça peut te rassurer, c'est encore pire avec Maud Fontenoy.
Personnellement, j'ai bien tenté de défendre l'une et l'autre (la première par conviction, car Ellen est une très, très grande navigatrice, la seconde par compassion, car Maud est une grande sentimentale :-/ :-X ), mais c'est sans espoir !
Passe donc ton chemin et allons donc débattre de sujets bien plus signifiants que celui-là... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #96995 by Nirvelli


J'exige qu'Ellen nous sorte une jolie chansonnette ... pourquoi pas en duo avec un bichon maltais?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #96997 by Fréd
Pas sûr d'avoir envie de cliquer sur "lecture"... :-/ ;rolleyes; ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #97002 by YLR
Nirvelli écrit:

J'exige qu'Ellen nous sorte une jolie chansonnette ... pourquoi pas en duo avec un bichon maltais?


et qui porterait la culotte ? ? ? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Harwood
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #97005 by Harwood
Nirvelli écrit:


J'exige qu'Ellen nous sorte une jolie chansonnette ... pourquoi pas en duo avec un bichon maltais?

Ah ben ça !

Mais, c’est que je suis sur cette pochette !

Ps : c’n’est pas florence qui chante… ! C’est ma fe…. (Zut clause de confidentialité !)

Donc si la petite Mac Arthur veut me contacter on pourra lui faire une jolie chansonnette !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #97007 by YLR
Harwood écrit:

Nirvelli écrit:


J'exige qu'Ellen nous sorte une jolie chansonnette ... pourquoi pas en duo avec un bichon maltais?

Ah ben ça !

Mais, c’est que je suis sur cette pochette !

Ps : c’n’est pas florence qui chante… ! C’est ma fe…. (Zut clause de confidentialité !)

Donc si la petite Mac Arthur veut me contacter on pourra lui faire une jolie chansonnette !



rhaaaa Harwood, toujours dans les bons coups !!! ;D ;D ;D ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #97008 by Cédric F
Juste quelques précisions. Mac Arthur a été une grande navigatrice et une très bonne compétitrice (encore que Florence Arthaud, Isabelle Autissier and co ont de plus jolis palmarès à mon sens). J'ai donc beaucoup de respect pour Mac Arthur mais je ne supporte pas sa communication industrialisée, cet aspect big brother quand elle était en course, où le public était au courant de chacun de ses soucis, de ce qu'elle avait mangé, si elle avait bien fait pipi ou caca etc. Cela casse le mystère de la course au large. Mais bon Mac Arthur et son gourou Turner sont des businessmen. Mac Arthur est devenu un produit. Et le produit, aujourd'hui, puisque c'est la mode, doit s'occuper de la planète et la sauver ainsi que des petits enfants malades. Mais je mets Mac Arthur sur un autre étage que Maud Fontenoy qui est le degré zéro de la société française, sportivo, écolo, médiatico, politico, pipo. Parce qu'elle le vaut bien...
Ceci dit même si j'aime bien Florence Arthaud, le personnage est beaucoup moins lisse que Mac Arthur et Fontenoy, elle a été aussi à l'origine de cette dérive de la communication big brother, auto centrée qui fait mal à la course au large. Oui j'aime beaucoup Florence Arthaud parce qu'elle a été la première femme a gagné contre des hommes, parce qu'elle est capable de détruire un bar avec 3 grammes dans le sang sur une étpae du figaro, et de dire certaines choses non politiquement correct. Je l'aime moins quand sur la route du Rhum 90, elle met la France en émoi avec son hémorragie, qu'elle a failli mourir etc mais que finalement elle a gagné. Eh Florence t'avais tes règles c'est tout !
Heureusement Florence avait compris que Pierre Bachelet était un génie de la variété française au point de faire ce duo qui restera dans le panthéon de la variété française. Ce pierre Bachelet, une vie si pleine de promesses, fauchée par la maladie.
Quand je suis bourré, j'imite vachement bien Bachelet.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #97012 by Nirvelli
Cédric F écrit:

Quand je suis bourré, j'imite vachement bien Bachelet.


Je confirme, et c'est absolument... en fait il n'y a pas de mot, faut juste voir et entendre ... ;D

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble (notamment sur Maud Fontenoy, point de divergence entre toi et ton idole Sarko, il t'arrive donc de réfléchir par toi même? :-X ), mais bon, j'aurai pas dit les choses de manière aussi crue, I'm shoking! :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Harwood
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #97014 by Harwood
YLR écrit:rhaaaa Harwood, toujours dans les bons coups !!! ;D ;D ;D ;D ;)[/quote]Hé oui ! Malgré mon caractère anti-social ! ;evil;

Les 3 gr dans le sang de Florence c’est son côté Captain Haddock !
Ce duo vu au Xième degré (de bibine… !) comme l’état des joyeux duettistes est beaucoup plus Rock n’ roll que ce qu’il paraît. 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum